== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Salut les artistes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Gargamel
==LIVREUR==
Gargamel


AGE : 60 INSCRIT : 18/04/2016 POSTS : 2 LOCALISATION : Aveyron

Salut les artistes ! Vide
MessageSujet: Salut les artistes ! Salut les artistes ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:49

Ben plus grand-chose à dire, si ce n'est que je ne roule plus depuis 2009 suite à une maladie qui m'a laissé environs trois ans en ne pouvant plus marcher petit à petit et deux ans en fauteuil roulant, mais je garde toujours la passion des camions et du métier. Je remarche depuis trois ans, enfin quand je dis remarche c'est un peu comme Donald, mais c'est déjà ça. Je suis tombé sur ce site par hasard, en suivant le lien d'une photo d'un camion Fasciale. Entreprise où j'ai bossé il y a 20 ans. Il paraît que le métier a beaucoup changé depuis l'arrivée du GPS et des téléphones portables, ça doit plus être aussi cool qu'avant, je suppose. Déjà avec l'ouverture des frontières et le permis à point je râlais, alors maintenant... Je souhaite à tous une bonne roulade et les bons chiffres. "GARGAMEL13" pour ceux qui m'ont connu sur la module.
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

Salut les artistes ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les artistes ! Salut les artistes ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 21:07

Bonsoir et bienvenue parmi nous sur Salut les artistes ! 922170
Revenir en haut Aller en bas
turbo 38
== PASSIONNE ==
turbo 38


AGE : 45 INSCRIT : 09/08/2013 POSTS : 618 LOCALISATION : isere

Salut les artistes ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les artistes ! Salut les artistes ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:37

bienvenu
oui le métier à bien changer et les bon chiffre je suis sur que les jeunes ne savent même pas d'où cela vien et ce que cela veut dire lol
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

Salut les artistes ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les artistes ! Salut les artistes ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:53

Tu as bien raison et je rajouterai qu'en général le langage de notre milieu a bien changé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
turbo 38
== PASSIONNE ==
turbo 38


AGE : 45 INSCRIT : 09/08/2013 POSTS : 618 LOCALISATION : isere

Salut les artistes ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les artistes ! Salut les artistes ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:47

et oui triste realiter Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Salut les artistes ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les artistes ! Salut les artistes ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 21:49

salut Salut les artistes ! 681858 ..

bienvenu sur Salut les artistes ! 922170 ..

Salut les artistes ! 814702
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Gargamel
==LIVREUR==
Gargamel


AGE : 60 INSCRIT : 18/04/2016 POSTS : 2 LOCALISATION : Aveyron

Salut les artistes ! Vide
MessageSujet: Merci pour l'accueil les artistes. Salut les artistes ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 11:30

Ben j’avais toujours un TX en 2000, un superstar Midland je crois, maintenant avec les smartphones c’est plus pareil et interdit au volant, je pige pas pourquoi, c’est pareil que le mike. Enfin bon. Les temps ont changé, les galères aussi, c’est plus les mêmes quoi. Avec l’ouverture des frontières et les « Willy betz » et compagnie, c’était sûr que ça porterait un sale coup à la profession. Je vous souhaite une bonne semaine et la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

Salut les artistes ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les artistes ! Salut les artistes ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:53

Je pense que même avec le mike a la main à l'heure actuelle cela est verbalisable enfin pour le reste de l'évolution de la profession tu as tout compris on est dans jungle complète avec le cabotage et les travailleurs détachés

Bonne semaine a toi aussi

Salut les artistes ! 26341 Salut les artistes ! 26341 Salut les artistes ! 26341
Revenir en haut Aller en bas
stephane62
==LIVREUR==



AGE : 49 INSCRIT : 24/01/2016 POSTS : 21 LOCALISATION :

Salut les artistes ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les artistes ! Salut les artistes ! Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 8:22

bienvenue parmis nous sur Salut les artistes ! 922170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les artistes ! Vide
MessageSujet: Re: Salut les artistes ! Salut les artistes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salut les artistes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==PRESENTATIONS== -