AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

man tga 26-410

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: man tga 26-410 Sam 20 Déc 2014 - 19:27

totof_29 a écrit:
Rolling Eyes  Vous êtes lourd avec vos marques .. Si vous cherchez des bonnes boites, qui embauche, que le patron est super, que la paye est de 3 000e net par mois, que vous découchez jamais, que les camions sont tous scania 730 ou volvo 750 toutes options et que les horaires sont 8h 17h30 vous pouvez toujours chercher.

La t'as un camion attitré tout neuf pour un chauffeur tout neuf dans la boite et dans le monde du transport, t'as une grande cabine et une couchette uniquement pour les siestes... T'as l'air d'avoir pas mal d'options, visière trompes ect..

Que demandez de mieux ?

et puis totof attends je l'est pas encore rien de fait tant que mon dérriére n'est pas sur le siége lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo15
==LIVREUR==

AGE : 27 INSCRIT : 08/02/2014 POSTS : 33 LOCALISATION : idf

MessageSujet: Re: man tga 26-410 Lun 22 Déc 2014 - 17:05

Les nouveau rinolt sont hyper confortable a ce qu on m as dis, mais j'aime pas du tout la tronche qu'ils ont personnellement, et l interieur est plutot space !

Par contre charger des benne sans stab c est du sport quznd elle sont pleine lol! hesite pas a faire des photos pendant les phase de decolage
scania38
==GRAND REPORTER==

AGE : 19 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 1395 LOCALISATION : isere (38)

MessageSujet: Re: man tga 26-410 Lun 22 Déc 2014 - 18:49

Totoff_29 a écrit:
Vous êtes lourd avec vos marques .. Si vous cherchez des bonnes boites, qui embauche, que le patron est super, que la paye est de 3 000e net par mois, que vous découchez jamais, que les camions sont tous scania 730 ou volvo 750 toutes options et que les horaires sont 8h 17h30 vous pouvez toujours chercher.

La t'as un camion attitré tout neuf pour un chauffeur tout neuf dans la boite et dans le monde du transport, t'as une grande cabine et une couchette uniquement pour les siestes... T'as l'air d'avoir pas mal d'options, visière trompes ect..

Que demandez de mieux ?

+10000
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: man tga 26-410 Sam 24 Jan 2015 - 17:23

comme ça fait longtemps que j'ai pas posté de photos j'en mets quelques unes pour vous permettre de juger de l'état pitoyable de mon tacot

commode pour reculer le retro a facettes Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sur les 2 suivantes on voit bien qu'il prends l'eau par la présences des auréoles

maintenant une petite visite rapide de l'extérieur

desolé pour la boite qui fonctionne qu'as moitié les suspensions cabine et siéges cuites complétement, toit ouvrant qui s'ouvre en roulant etc.... peut pas le prendre en photo lol! éventuellement je mettrais une ptite vidéo si quelqu'un m'explique comment procéder
nico972
==ZONE COURTE==

AGE : 31 INSCRIT : 30/04/2012 POSTS : 75 LOCALISATION : strasbourg 67

MessageSujet: Re: man tga 26-410 Sam 24 Jan 2015 - 18:44

david 07 Tu es un homme courageux!!!!! et dire que certains rales parce que l'intérieur de leur camion est sale( )
Fab'13
== PASSIONNE ==

AGE : 27 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1790 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

MessageSujet: Re: man tga 26-410 Sam 24 Jan 2015 - 20:47

Surtout si il y a deux camions sur le parc neuf qui roule presque jamais sa doit foutre les boules .
Bon courage pour la suite , ton patron a l'air d'aimer te voir dans ce Man lol!
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: man tga 26-410 Dim 25 Jan 2015 - 0:54

pffff tu l as dit mon patron perso je pense il s'en fout il as mêmes pas connaissance du probléme par contre le chef d'exploitation je pense que il as pas conscience ou trés peu la derniére fois je lui dit le camion la boite délire l odb indique que je suis en 1 ére elle s'enclenche bien je l 'entends!!!!j'accélére sauf que le camion refuse de bouger pire il part mêmes en arriére avec des voitures derriére moi au feu il decide de m envoyer au garage passage à la valise verdict plus de 15 défauts boite et module d'embrayage défauts supprimés cette semaine rebelote ca part en brioche sauf que le chef en congés !!!! à son retour je vais pas me garder de lui redire
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: man tga 26-410 Sam 14 Fév 2015 - 16:42

alors quelques nouvelles depuis le temps mon chef a mis le man enfin à l'arrêt le jugeant dangereux (depuis que je le dis !!!!) donc des fois de parler franc ça sert donc nouveau camion un peut meilleur dont voici les photos

et quelques photos pour illustrer mes semaines ou il faut une attention assez particuliére à certains endroits comment dire ..... à pas y mettre un pneu lol! lol!

ici il s'agit d'un dépôt de mairie vachement bien pensé Evil or Very Mad flicfrappe

comme dans la pub et c'est pas fini !!! une benne pouvant en cacher une autre voila le résultat
heureusement fallait vider les deux si faut vider que la deuxiéme je vous laisse deviner la suite  lol!

on voit que mieux vaut pas avoir bu l'apéro c'est juste juste et encore plus de l 'autre coté puisque je suis obligé de prendre la benne le camion en travers

et quand c'est pas la configuration des lieux qui laisse perplexe c'est le client qui n'y mets pas du sien
petite précision dans le cas suivant mon chef me dit attends je vais appeler le client voir si la benne est accessible car chez eux c'est courant que la benne soit irrécupérable de suite mon chef demande y as rien devant la benne réponse .... non non c'est bon effectivement devant rien du tout en revanche sur les côtés c'est pas le cas heureusement rien de touché sinon le client aurait su être trés procédurier dans ce cas je pense

coté droit

côté gauche

LAGOME 40
== PASSIONNE ==

AGE : 37 INSCRIT : 28/03/2013 POSTS : 654 LOCALISATION : 64/40

MessageSujet: Re: man tga 26-410 Dim 15 Fév 2015 - 21:17

ils sont maniaque chez eux...... affraid affraid affraid affraid

c'est une décharge oui !!! Shocked
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: man tga 26-410 Ven 27 Fév 2015 - 20:42

bon voici mes derniéres photos cdd fini aujourd'hui mais grosse surprise avant la fin de la journée un ami m appelle et me dit t as rendez- vous à 13h30 avec le patron d'une entreprise donc j'appelle mon chef pour lui indiquer que je pars plus tôt et que je peu pas finir mes bennes résultat de l'entrevue demarrage lundi pour faire du container et en suédois en prime cheers cheers
faut que j'arrete de faire chauffeur et que je fasse conseillé pôle emploi lol! lol! les derniére de cette semaine voila qui devrais plaire à jojo 15

Jojo15
==LIVREUR==

MessageSujet: Re: man tga 26-410 Sam 28 Fév 2015 - 15:50

bien lourde la benne lol!

camion sans stabilisateur, c'est assez flippant parfois

donc du coup tu part en scania, fini le "super" iveco ? cheers
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: man tga 26-410 Sam 28 Fév 2015 - 16:04

Non loupé jojo c est pas scania c est l autre lol!
Jojo15
==LIVREUR==

MessageSujet: Re: man tga 26-410 Sam 28 Fév 2015 - 16:34

aah un paf lol ! c'est pas plus mal tu me dira ^^
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: man tga 26-410 Sam 28 Fév 2015 - 17:02

.non pas un paf mais un Volvo
Fab'13
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: man tga 26-410 Dim 1 Mar 2015 - 16:22

Content que tu as trouvez aussitot fini !
Tu va donc descendre sur Fos super
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: man tga 26-410 Dim 1 Mar 2015 - 16:30

oui il y as de fortes chances ainsi que port st louis etc.... et succeptible de faire un peu d'inter également
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: man tga 26-410 Mer 4 Mar 2015 - 9:51

un peu de nouvelles pour dire que il n'y auras pas de nouveau topic pour l'instant la raison a cela est que aprés avoir signé un cdi direct et être parti avec le chauffeur que je devais remplacé pour une pseudo formation en container qui c'est je dirais transformée en évaluation basée sur 2 h de conduite le premier jour le chauffeur a fait un petit compte rendu au boss en disant que il manquait quelques petits automatisme comme l'utilisation du ralentisseur et retrouver les repaires de semi mais que aprés une paires de jour ca irais pas mal.hier 4h de conduite le patron me demande de le rappeler et la m annonce que on arrete tout que je suis dangereux et que je sais pas conduire et que j en fait qu'as ma tête Shocked Shocked le chauffeur un petit jeune de 28 ans bien sympa quand je raccroche et lui raconte il me dit il fait n importe quoi et m explique ce qu'il a dit il etait desolé et moi aussi donc voila pour la petite histoire et le retour case depart
Fab'13
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: man tga 26-410 Mer 4 Mar 2015 - 20:26

Ha p****n la gaff' !
Et ton ancien en bennes , il ne veux pas te reprendre ??

Merde pour la suite super
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: man tga 26-410 Mer 4 Mar 2015 - 21:24

non en bennes il me reprendrons pas, c est calme pour ce qui est du petit jeune, j en est su un peu plus, en fait c'est lui qui as mis la pagaille pour parler poliment, il as dit au boss que je l'avais agréssé, que j étais à l'ouest et tout le temps sur mon téléphone. je crois que si je lui retombe dessus je vais lui montrer ce que c'est d'être agréssé, pour le téléphone je crois qu'il m'as confondu avec lui car ce jeune homme passe sa journée au téléphone,avec oreillette mais quand mêmes et les pieds sur le tableau de bord donc pour ce qui est d'être a l'ouest au volant, je crois qu il ce trompe encore enfin !!!!je crois que le rôle de formateur lui est quelque peu monté à la tête
nico972
==ZONE COURTE==

AGE : 31 INSCRIT : 30/04/2012 POSTS : 75 LOCALISATION : strasbourg 67

MessageSujet: Re: man tga 26-410 Mer 4 Mar 2015 - 22:50

affraid affraid tu roulais en benne et tu as une conduite dangereuse non mais!!!!! et c'est un gars de 28ans qui dit sa

Si c'étais moi au volant je crois que dès le premier jour il m'aurait jeté alors

En tout cas je trouve sa dommage et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: man tga 26-410

man tga 26-410

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2