== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

camion ampliroll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




camion ampliroll Vide
MessageSujet: camion ampliroll camion ampliroll Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 9:49

Bonjour a tous je suis artisan dans le bâtiment et je voudrais des avis sur ampliroll ! Es qu'un 3,5t ca vaut le coup zn ampliroll ou pas ? Es qu'il vaut mieux passer direct en pl? Je n arrive pas a trouver de fiche technique avec le pv et ptac charge utile pr comparer avec mon sprinter actuel! J'attends vos réponses ! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camion ampliroll Vide
MessageSujet: Re: camion ampliroll camion ampliroll Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:51

ca vaut le coup ou pas .... ca c’est a toi de voir en fonction de tes besoins , si tu fait des petites distances oui , sinon , non ...

un chassis cabine MB sprinter = 1800 kgs
un amplirol : de 700 a 1500 kgs suivant modele
une benne : de 400 kgs en alu a 800 kgs en acier

donc au meilleur des cas : 1800 + 700 + 400 = 2900 kgs soit 600 kgs de CU !!!! deja limite ca !!
au pie des cas 1800 + 1500 +800 = 4100 kgs soit riend du tout , deja en surcharge a vide !! :-)

bref un amplirol sur du parc et jardin ou ru vas trainer des branches et de la pelouse tondue , oui , pour du gravat , sable ou caillou, tu vas trop vite etre limité a moins d'aimer le risque et d'etre toujours en surcharge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camion ampliroll Vide
MessageSujet: Re: camion ampliroll camion ampliroll Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 9:47