AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

mon actuel mercedes 1846

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: mon actuel mercedes 1846 Sam 20 Sep 2014 - 18:08

ben voilà comme indiqué dans le titre,y'en as qui ont un abonnement renault (hein fab) moi c'est mercedes je vais finir par tous les passer 410ch, 480ch, et 460ch enfin voilà ma nouvelle camionnette pour le moment pour l'instant pas de camions attitré mais mon boss m'as dit que je devrais avoir celui-ci pendant un petit moment donc voici la bête en baché pour l'instant

en coupure sur une aire

ici en attente d'ouverture pour un chargement

à quai chez le mêmes client

une petite exception echange de remorque avec un chauffeur donc j ai pris un frigo pour une nuit le collégue avec qui je doit faire l'échange

voila j' ai eus une semaine bien rempli lundi ce fut départ à midi pour charger chez wurth montélimar pour aller  vider à bruguiére (31) chez mory ducros. le lendemain rechargement à léguevin des tuiles pour les vans (07) à 15 km de la maison chouette et ben non!!!! je monte jusqu'as st jean de vedas pour faire échange de remorque avec un autre chauffeur et redescendre du wurth chez mory mercredi je charge une bache de piscine à villefranche de lauragais (31) on m'envoie à avignon chez tfe décrocher ma remorque, le chauffeur à qui je doit récupérer le frigo arrive qu'as 23h00 affraid  affraid alors mon chef d'exploitation me fait passer par les petites route sortie à nimes,remoulins, roquemaure, st rémy, et le contournement d'avignon par le périph. 00h00 je repars avec le frigo chez tfe cavaillon la bas je décroche (sous une pluie battante) et dodo chez tfe lendemain re échange avec un chauffeur je récupére ma baché de la veille de la je repart à garons chez auchan géodis pour livrer auchan st priest  et aprés direction auchan nimes pour compléter pour auchan villards (42) 23hoo arrivé auchan villard
pour auchan st priest j'ai tourné en rond plus d'une heure à 4h00 du matin je décide de m'arreter dormir 8hoo ont m'appelle y cherche la marchandises donc je repart je trouve enfin ce satané magasin j'ai dormi à 800m de la   ensuite vendredi chargé à genas à 17h00 pour avignon et vitrolles vive le vendredi bouchon de st priest à vienne donc arrivé à avignon à 00h40 et à vitrolles à 3h45 remonté à vide arrivé à la maison ce matin à 9h00 ça fait du bien maintenant repos jusqu'as mardi je repars pour bruguiére ont m' appeleras pour me dire l'heure donc ceux qui seront dans le sud attention à la croisette
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==

AGE : 27 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1790 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

MessageSujet: Re: mon actuel mercedes 1846 Dim 21 Sep 2014 - 6:16

Déconne pas je roule en Mercedes Benz cet semaine , le Ax.. Boite 8 manu'
Il est très bien pour faire de l'expérience avec une remorque lol!
A Cavaillon TFE je suis passez pas loin .
Et Vitrolles un Samedis a 3h45 après ont dit que dans le 13 ont est fainéant lol! lol!
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon actuel mercedes 1846 Dim 21 Sep 2014 - 14:47

Ah mince pour te reconnaitre ca vas être compliqué maintenant lol Vitrolles je penser galérer pour trouver buonomo mais non ça été
Vabis V8
==INTER==

AGE : 23 INSCRIT : 28/08/2014 POSTS : 153 LOCALISATION : Lorraine

MessageSujet: Belle bête Dim 21 Sep 2014 - 15:25

Ton camion est propre et beau👍bravo
Fab'13
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon actuel mercedes 1846 Dim 21 Sep 2014 - 18:44

david 07 a écrit:
Ah mince pour te reconnaitre ca vas être compliqué maintenant lol Vitrolles je penser galérer pour trouver buonomo mais non ça été

Si je dit pas e connerie ils sont à l'Anjoly , après le parking routier dans une impasse .
J'imagine que ta due dormir aux parking du routier , avec les polak et les roumains ... :lol!lol!
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon actuel mercedes 1846 Dim 21 Sep 2014 - 19:48

C est bien ça impasse de la gréce non non pas dormi je suis remonté dans la foulée c est pour ca que je suis rentré samedi à 9h00
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon actuel mercedes 1846 Sam 27 Sep 2014 - 12:58

alors voici quelques photo de cette semaine avec quelques surprises pour moi lol!

à quai chez eh ben c'est comme le port salut c'est marqué dessus mory ducros

une de mon pépére abandonné par sa remorque car petit probléme technique
arrivé chez l'expéditeur pour charger et premiére surprise de la semaine un autre transporteur avait déja chargé mon voyage avec mêmes numéro de commande et tout affraid affraid c'est 12h00 chez l'affréteur plus personne  donc l'expéditeur m'invite à revenir à 14h00 pour en savoir un peu plus du coup je détéle à l'usine direction castelnaudary pour casser la croute

verdict du coup 14h00 la réponse tombe le destinatire à fait appel à un transporteur et l'affréteur à nous voila le hic 14h30 on me trouve un autre voyage à charger au mêmes endroit toujours pour montélimar ouf
vendredi journée terrible je détele ma bachée je prend un frigidaire pour livrer des matelas à valence une fois vide je vais chez tfe décrocher mon frigo à quai j'en raccroche un je me remets à quai pour me charger des palettes europe on m'attribue le quai le pire pour rentrer comme par hasard !!!!! la preuve en image

la je suis en place oufffff !!!!

un petit tour des lieux pour voir le peu de place pour la manoeuvre

les portes d'à côtés sont bien évidemment prises sinon trop  simple

vu l'état du grillage il y as du avoir des bisous dans l'air avec des angles de remorques

ça c'est fait je repart pour montélimar en pensant avoir fini et bien non je détéle mon frigo et ont me dit un chauffeur arrive avec un frigo qu'il à transvaser car sa remorque en panne et il repart en solo aller récupérer la remorque une fois réparer moi ont m'envoie chez tfe avignon  vider mon voyage et recharger dans la foulée pour grenoble un chauffeur doit récupérer la remorque et moi récupérer la bachée du matin dételage un peu en vrac sortie du péage  moi je file récupérer ma bachée sauf que la ben y'as plus bachée j'appelle mon chef d'exploitation que je réveille bien entendu  Embarassed  Embarassed il avait oublié de me dire un autre chauffeur l'as récupérée du coup je remonte au dépot arrivé à la maison 2h15 pas mal pour un vendredi  lol!
une petite derniére de mon panzer avec son frigo

Fab'13
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon actuel mercedes 1846 Sam 27 Sep 2014 - 21:25

Sympa le reportage photo , pas bien tous compris .
Quai gualére tu verra bien pire que chez TFE , bonnes route !
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon actuel mercedes 1846 Sam 27 Sep 2014 - 23:34

merci fab ben oui y'as pire!!! rien que chez mory par exemple quand toutes les portes sont prises ont voit bien y'as que la largeur du poteau qui délimite mais en revanche y'as la place pour ré-avancer et de nuit en plus!!!! tandis que chez tfe à cette porte la juste, les autres ça vas!!!! là faut avancer au-dela des barriéres et tout envoyer à l'équerre et en redressant y'as trottoir buisson et grillage si la porte d'à côté est libre le cul peut déborder sur la porte d'à côté et tu peut ré-avancer.
petite précision circulation que dans un sens il est vrai que si ont pouvait aller de gauche à droite la tâche serait plus­@Ú9537 photo perso“[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1722&u=17729666][img:9537]http://i39.servimg.com/u/f39/17/72/96/66/al_7110.jpg[/img:9537][/url] :sunny:-@Û
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon actuel mercedes 1846 Sam 27 Sep 2014 - 23:40

Fab'13 a écrit:
Sympa le reportage photo , pas bien tous compris .
Quai gualére tu verra bien pire que chez TFE , bonnes route !

c'est qoui que t
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon actuel mercedes 1846 Ven 10 Oct 2014 - 21:36

Bon fin de semaine chaud patate je rentre que demain ce soir récupération d une mise en portefeuille la scène une bretelle d autoroute en descente une voie descente 1er cran du ralentisseur chargé à 15t d un coup le tracteur ce met en travers j enlève le ralentisseur et il continu à ce mettre en travers un coup de frein et contre braquage est la tout ce réaligne ouffffff j ai du arrêter de respirer au moins 30seconde le slip est toujours propre mais il s en est fallu de peu

Jojo15
==LIVREUR==

AGE : 27 INSCRIT : 08/02/2014 POSTS : 33 LOCALISATION : idf

MessageSujet: Re: mon actuel mercedes 1846 Ven 10 Oct 2014 - 22:39

put** j'imagine pas la frayeur que t'as du te faire pale

sinon bien sympas tes reportage de semaine avec les tofs, et un beau merco en plus ! cheers

la cabine megaspace est vraiment sympas, quand j'ai commencé dans le transport j'en avais un en 1851, un vrai régal et le v8 drunken

bonne continuation pour la suite
Fab'13
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon actuel mercedes 1846 Sam 11 Oct 2014 - 4:07

Dommage il y a pas la photo lol! lol!

Il en faut peu pour perdre le controle , un peu de flotte ou de la neige , une plaque de verglas ...
Content qu'ils ne te soit rien arrivez super
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon actuel mercedes 1846 Sam 11 Oct 2014 - 14:31

merci jojo et fab pour les photos prochaine fois j'éssaie lol!
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon actuel mercedes 1846 Jeu 16 Oct 2014 - 23:07

ben voila avec toute la chance qui me caractérise ,encore un camion à classer dans les anciens ,fin de l'aventure fangier,cause évoquée ,non respect des temps de conduite et de repos, l'inconvénient de ce fier qu'au chrono via l'ordi de bord, qui me marquait 45 min alors que sur éliot j'étais qu'as 30 ou 35 min vive l'éléctronique, que ma mauvaise expérience serves pour les novices prenez vos temps sur montre ou portable un conseil dorénavant je me ferais plus avoir si je continues dans ce métier qui d'aprés mr fangier n'est pas fait pour moi peut être à t-il raison c'est à croire !!!!!!
Fab'13
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon actuel mercedes 1846 Jeu 16 Oct 2014 - 23:17

Pas de mise en garde , sa vire direct affraid
Ils n'y a que ceux qu'ils ne font rien qui ne casse rien .
La c'est pareil , même si je sais que je suis à 45' je regarde sur le Tachy' sait-on jamais !

Allez refait des C.V et courage , frappe aux portes des messager ... , tu fera pas trop d’erreurs après super
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon actuel mercedes 1846 Jeu 16 Oct 2014 - 23:21

merci fab tes encouragements font du bien ça vire oui et non fin de période d'éssai en mêmes temps si j'avais su que les chrono c'était de la fumisterie je me serais fier à mon tél
Fab'13
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon actuel mercedes 1846 Jeu 16 Oct 2014 - 23:27

Tu connais ton cadeau de Noël aux moins , une gros CHRONOMèTRE super
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon actuel mercedes 1846 Jeu 16 Oct 2014 - 23:32

c est ca lol! enfin si je poursuit comme chauffeur qu à force le moral commence à perdre en qualité et en quantité
turbo 38
== PASSIONNE ==

AGE : 38 INSCRIT : 09/08/2013 POSTS : 707 LOCALISATION : isere

MessageSujet: Re: mon actuel mercedes 1846 Sam 18 Oct 2014 - 6:25

te déccourage pas mec
si il ta pas garder juste pour sa c qu il ne voulez pas te garder autrement il t aurrai averti avant une sanction Evil or Very Mad
un conseil control toujours au tacky et coupe 46 min sur un numérique au moins tu est sur de ta coupure
aller courrage et ne lache pas l affaire
swedish warrior
==GRAND REPORTER==

AGE : 35 INSCRIT : 02/01/2013 POSTS : 1617 LOCALISATION : est de la france

MessageSujet: Re: mon actuel mercedes 1846 Lun 20 Oct 2014 - 1:18

Bizarre que Fangier te garde pas pour ça...ils sont pas vraiment réputé pour respecter la législation pourtant...
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon actuel mercedes 1846 Mar 21 Oct 2014 - 13:03

Ben ils y sont revenus ont du ce faire remonter les bretelles lol! enfin pas grave record battu 1 jour de chômage et hier contacté par une boîte et ce matin décollage pour de nouvelles aventures avec un vrai camion cette fois ci des photos a suivre ce week-end
Fab'13
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon actuel mercedes 1846 Mar 21 Oct 2014 - 13:26

Un vrai camion Français lol! lol!

Content pour toi et bonnes route .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon actuel mercedes 1846

mon actuel mercedes 1846