AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

mon nouvel attitré mon kérax 8*4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon nouvel attitré mon kérax 8*4 Mer 16 Juil 2014 - 22:02

alors des photos de la petite virée du jour avec 6 tours au mêmes endroit soit au total 325 km content quand la journée ce termine  lol! surtout sans encombres

ça demarre par ce genre de surprise

je pensais m'être trompé mais pas du tout je continue sur ce genre de routes pendant pas loin de 20 km

et puis la deux ponts l'un derriére l'autre ca passe au centimétre et en plus une voiture s'avance jusque la ou je doit elargir ehhhh ben il a reculé

et la enfin arrivé au chantier je commence à souffler mais pas pour longtemps
je demande ou ont fait demi tour ont me dit entre le camion et le gravier  affraid  affraid avec un 8*4 ??? sur le moment j'ai à nouveau cru a une plaisanterie non non non !!!!! c'était bien ça

aprés avoir bien transpiré pendant 5 min j'ai enfin réussi et ça mérite une belle photo je vide et pour les tour suivant j' ai choisi l'option de tour ner avant dans un chemin d'une maison  Embarassed  Embarassed je sais pas bien et de faire 300m en marche arriére
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon nouvel attitré mon kérax 8*4 Mer 16 Juil 2014 - 22:06

oups à oublier la derniére

Fab'13
== PASSIONNE ==

AGE : 28 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1790 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

MessageSujet: Re: mon nouvel attitré mon kérax 8*4 Mer 16 Juil 2014 - 22:54

Sa me fait penser à ma boite quand je prend le 19T .
Tu crois que sa va être plus tranquille car gabarit moins important pff... routes plus étroites et branches à gogo !!

J'aime bien le style Renault , chef il y'a un gros troue entre la roue avant et la cabine .
Pas de soucis ont met un gros bout de plastique , ont va pas s'emmerder à mettre un coffre extérieur c'est du TP lol!lol!
Larkins
==INTER==

AGE : 26 INSCRIT : 15/06/2012 POSTS : 219 LOCALISATION : Var

MessageSujet: Re: mon nouvel attitré mon kérax 8*4 Jeu 17 Juil 2014 - 16:29

J'aimerai bien essayer la benne un jour ou l'autre. Comment se passe les journée en général? Le rythme est t'il différent dans des boulots un peu plus classique?
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon nouvel attitré mon kérax 8*4 Jeu 17 Juil 2014 - 21:57

Larkins a écrit:
J'aimerai bien essayer la benne un jour ou l'autre. Comment se passe les journée en général? Le rythme est t'il différent dans des boulots un peu plus classique?

alors les journées chez nous c'est le matin mêmes que l'ont sait ce que l'ont fait, des fois la veille mais bien souvent ça change le lendemain  lol! le rythme par contre c'est speed à 200 pour cent aprés pour la nature des chargments c'est plus varié en semi en porteur c'est enrochement ,enrobés, gravier, terre ,sable ,remblai voila en espérant avoir répondu à tes questions
Fab'13
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon nouvel attitré mon kérax 8*4 Ven 18 Juil 2014 - 0:39

Speed a 100% je connais mais le stress de savoir si il va y avoir du monde devant ou non en plus de la manoeuvre de fou .
Tu remplace le monde devant par les endroit étroit et c'est ma même .

Bon courage David super
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon nouvel attitré mon kérax 8*4 Sam 2 Aoû 2014 - 14:24

bon un peu de news, un nouveau chauffeur vient de rentré pour conduire notre pumi qui est en réféction, le pumi pas fini il roule en benne pour le moment et devinez avec quel camion ??? ben avec le mien comme par hasard  flicfrappe  du coup en attendant de le récupérer peut-être un jour voilà avec quoi je me proméne  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

turbo 38
== PASSIONNE ==

AGE : 39 INSCRIT : 09/08/2013 POSTS : 707 LOCALISATION : isere

MessageSujet: Re: mon nouvel attitré mon kérax 8*4 Sam 2 Aoû 2014 - 15:43

et ta pas geulé !!!!
vous avez quoi comme pumi?
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon nouvel attitré mon kérax 8*4 Sam 2 Aoû 2014 - 15:48

heu ben un peu mal placé pour gueuler car je suis en cdd !!!puis y'as pas mort d'homme non plus mais ça casse les pieds le pumi je sais pas je suis rentré il était déja au garage je te dirait ça quand il seras la je posterais une photos
Fab'13
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon nouvel attitré mon kérax 8*4 Sam 2 Aoû 2014 - 22:38

Dans ma boite je suis descendu jusque l'Atego 240ch 700M Km , dans les cotes je fermez les vitres pour gagner en aérodynamisme lol!

Pour débuter c'est bien aussi un Actros non ?
C'est pas mieux Mercedes que Renault ?
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon nouvel attitré mon kérax 8*4 Dim 3 Aoû 2014 - 1:19

ben écoutes le kérax je m'y etait bien habitué le merco un peu chi**t si tu débraye trop vite avec la powershift1 le relais claque et la vitesse passe pas, tu passe ton temps à chercher le ralentisseur à gauche, tu essaies de rétrograder avec le commodo d'essuie glace  mais niveau confort je dirais idem un peu moins de jus 410 contre 430 aprés le petit plus le son du v6 moteur en pleine charge drunken 

david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon nouvel attitré mon kérax 8*4 Dim 3 Aoû 2014 - 1:21

oupssss double poste pardon  Embarassed Embarassed ps: fab j'ai déjà débuter en actros      lol! 
turbo 38
== PASSIONNE ==

AGE : 39 INSCRIT : 09/08/2013 POSTS : 707 LOCALISATION : isere

MessageSujet: Re: mon nouvel attitré mon kérax 8*4 Dim 3 Aoû 2014 - 7:44

sauf que ton actros dans 10 ans serra toujours le meme avec le meme confort
par contre le kérax serra un vrais nid a emmerde et avec des rossignol dans toute la cabine surtout en tp  lol! 
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon nouvel attitré mon kérax 8*4 Sam 9 Aoû 2014 - 15:19

un petit photorama de ce que j'ai vécu cette semaine, avec ,comment dire une expérience quelques peu loufoque et épuisante, avec ce véhicule sorti d'un autre temps et oui!!!!! je concurrence avec fab 13 et ses véhicules de la STAT  lol! lol! 

tout ça pour aller livrer le trou du c*l du monde plus j'avancais plus je me suis dit je vais arriver dans un chantier bien pourri pari gagné tout ça avec un camion sans 3 éme et bien évidemment sans 7 éme (puisque au mêmes endroit sur la grille donc mêmes fourchette) et avec pour couronner le tout avec quasi pas de freins avec mes pauvres 72 kg tout mouillé me fallait monter droit sur la pédale pas facher de rentrer le soir avec 2 tour de 50 km j'étais rinçé quelques images du périple

sur celle-ci me faut belle et bien aller à gauche tout droit trop simple   

déja que c'était pas large jusqu'ici voila que ça ce rétréci un peu plus

pour arriver ici !!!! et la galére n'est pas fini y me faut vider sur le tas de gravier déja présent (livrer par un collégue mais camion neuf et surtout beaucoup plus court ) les gens n'ont pas déplacé les votures en plus de ça ou pas là ou pas envie petit état des lieu avec une vue générale

donc voilà ou je doit m'avancer pour pouvoir aller vider au fond pas bien de place pour la manoeuvre avec un camion asthmatique et limite dangereux là pas le droit à l'erreur pas touche aux voitures

alors si ma mémoire est bonne ces camions avaient un freinage de type oléopneumatique ben là vu la tête du bocal du liquide de frein je pense qu'on peut oublier le "oléo" peut être la raison de la quasi absence de freinage nouveau systéme gravillopneumatique   par contre désolé pour le doigt devant l'objo le feraits plus

pour couronner le tout au pseudo freinage, la direction tire à gauche et pas qu'un peu
au premier tour, camion à 2 doigts de se coucher, heureusement j'étais plat ,car la porte de benne à refuser de s'ouvrir des journées comme celle-là pas prés de l oublier et dire que j'avais croisé l 'entrepreneur de tp du chantier en montant et il m'as souhaité bon courage   et bien maintenant as mieux comprendu  lol!
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon nouvel attitré mon kérax 8*4 Sam 9 Aoû 2014 - 15:21

oups comprends pas pourquoi ce coup ci les photos sont en miniatures j' ai pourtant fait comme d'hab si quelqu'un as une idée
Fab'13
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon nouvel attitré mon kérax 8*4 Sam 9 Aoû 2014 - 15:37

Je veux pas enfoncé le clou ... lol! lol!

Fini le Premium & Actros , tu va finir en Trafic des année 20' si ça continue  affraid  courage .
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon nouvel attitré mon kérax 8*4 Sam 9 Aoû 2014 - 16:13

je descendrais guére plus bas c'est le pire de la boutique heureusement pour moi  lol! lol! 
Laurent 64
== PASSIONNE ==

AGE : 35 INSCRIT : 04/04/2013 POSTS : 403 LOCALISATION : Pau (64) forain (64)

MessageSujet: Re: mon nouvel attitré mon kérax 8*4 Sam 9 Aoû 2014 - 17:48

Sa c'est du travail à l'ancienne  lol! et ta du te régalé avec la chaleur en plus !
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon nouvel attitré mon kérax 8*4 Sam 9 Aoû 2014 - 18:03

m'en parle pas j'ai cru mourir mais j ai tenu bon   
scania38
==GRAND REPORTER==

AGE : 19 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 1395 LOCALISATION : isere (38)

MessageSujet: Re: mon nouvel attitré mon kérax 8*4 Sam 9 Aoû 2014 - 19:25

Tu dit trou du c*l du monde mais tu y est tous les jours dans le trou du c*l du monde, t'habite en Ardèche  lol!  lol!  lol! 
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon nouvel attitré mon kérax 8*4 Sam 9 Aoû 2014 - 19:53

T'en ces minots y respect plus rien   en même temps c'est pas faux le jour ou j'ai pris ce camion y en as un qui m as dit c est pas l école ça quand t as conduit en Ardèche et conduit ce camion peut tout conduire n importe ou bientôt je pourrais faire le convoi de l extréme   
scania38
==GRAND REPORTER==

AGE : 19 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 1395 LOCALISATION : isere (38)

MessageSujet: Re: mon nouvel attitré mon kérax 8*4 Sam 9 Aoû 2014 - 22:29

lol! lol! lol! lol! 
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon nouvel attitré mon kérax 8*4 Mer 13 Aoû 2014 - 17:42

voila ce que j 'ai conduis ces 2 derniers jours, eh oui !!! les effectifs sont réduits, suite aux congés, on y était plus que 3 .
Alors un peu de carriére Evil or Very Mad Evil or Very Mad  je ferais pas ca tout les jours ,que les journées sont longues .
Eh oui !!!! fred moi aussi j'ai conduit un volvo !!!! un LN big foot 6*6  lol! lol! 

Fab'13
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon nouvel attitré mon kérax 8*4 Mer 13 Aoû 2014 - 20:46

Sa doit être sympa a conduire , sa change , puis sa montre la confiance du boss  super 
david 07
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: mon nouvel attitré mon kérax 8*4 Mer 13 Aoû 2014 - 23:47

à conduire fab sans déc ,au début mêmes à mon grand âge tu flippe, car la c'est la cabine qui pivote puis c'est immense le bidule ,aprés tu te surprend a rouler en carriére (descente et plat) à 40 km/h  affraid affraid premier jour j'étais entre 6 et 10 je faisais pas le mariolle  Embarassed Embarassed lol! lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon nouvel attitré mon kérax 8*4

mon nouvel attitré mon kérax 8*4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant