== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
LAGOME 40
== PASSIONNE ==
LAGOME 40


AGE : 43 INSCRIT : 28/03/2013 POSTS : 393 LOCALISATION : 64/40

passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Vide
MessageSujet: passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:33

je viens de passer aux mines mon camion, et pour ne pas risquer un refus pour les longues portées et les différentes leds que j'ai rajouté, j'ai préféré tout débrancher.
sur le rapport j'ai eu quand meme stipulé "éclairage non réglementaire a retirer" sans contre visite
heureusement déja qu'on a presque plus aucune liberté avec des restrictions de partout, qu'ils nous laissent au moins se plaisir.

j'ouvre ce post pour que chacun mette son expérience et savoir si certains passent tout allumés , débranches ou autres...
car beaucoup de choses se disent
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Vide
MessageSujet: Re: passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:56

Et ce n'est fini  Sad   comme ils disent dans la pub  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
scania500v8
== PASSIONNE ==
scania500v8


AGE : 50 INSCRIT : 07/11/2008 POSTS : 332 LOCALISATION : abbeville

passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Vide
MessageSujet: Re: passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:43

perso , toutes les veilleuses restent branchées , j ' éteins la rampe du haut , de la visière et du bas ( pour éviter de le rendre aveugle , le pauvre lol !! ) mais bien sur , pour ce couvrir ; il note éclairage supplémentaire a supprimer , si tu passe au même chaque année , il a tendance avec l ' habitude a oublier de le marquer , moi sa fait deux ans qu ' il ne note plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://scania500v8.skyrock.com/
patrice68
== PASSIONNE ==
patrice68


AGE : 52 INSCRIT : 08/08/2011 POSTS : 483 LOCALISATION : Alsace

passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Vide
MessageSujet: Re: passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 23:07

Salut.

Pour le mien, c'est la première ligne du PV de réception. ( C'est normal  passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage 5280  )

"éclairage non conforme, à démonter "

Ce n'est pas conforme si ce n'est pas inscrit sur le barré rouge. Que se soit branché ou pas.

En même temps, le gars qui fait mon contrôle aime bien les camions décorés donc il me demande de tout allumer.

il ne m'embete pas plus que sa.

A +
Revenir en haut Aller en bas
turbo 38
== PASSIONNE ==
turbo 38


AGE : 45 INSCRIT : 09/08/2013 POSTS : 618 LOCALISATION : isere

passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Vide
MessageSujet: Re: passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 5:39

je te dirait sa se soir mon camion passe aujourd hui  lol! 
mais j ai tout laisser brancher mon chef d atelier ma dit qu il n y avait pas de problemme du moment que tout fonctionne et que les éclairage sont bien par paire
Revenir en haut Aller en bas
turbo 38
== PASSIONNE ==
turbo 38


AGE : 45 INSCRIT : 09/08/2013 POSTS : 618 LOCALISATION : isere

passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Vide
MessageSujet: Re: passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:13

j ai eu le meme defaut que toi est toute etait brancher passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage 5280 
aparament le mec a un peu raller mais vue que l on a une flote de plus de 100 camion il a fermé sont clapé  lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAGOME 40
== PASSIONNE ==
LAGOME 40


AGE : 43 INSCRIT : 28/03/2013 POSTS : 393 LOCALISATION : 64/40

passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Vide
MessageSujet: Re: passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:51

je tenterai l'année prochaine d'arriver sans rien débrancher , je verrai bien
si j'ai une contre visite je risque de me faire  flicfrappe  quand meme
Revenir en haut Aller en bas
turbo 38
== PASSIONNE ==
turbo 38


AGE : 45 INSCRIT : 09/08/2013 POSTS : 618 LOCALISATION : isere

passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Vide
MessageSujet: Re: passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:57

Devine c est la même chose pour moi
Mon boss ma sorti le pv des mine en me disant qu il fallait que j enleve tout
Mais vue qu il est quand même passer le lui est dit le reste lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Vide
MessageSujet: Re: passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 11:29

Scania 500v8 fait tout pour ne pas rendre aveugle un controleur technique , mais sur la route , prendre le risque d éblouir les autres usagers le tracasse bien moins ! lol!  lol! 

Patrice , le contrôleur aime bien ça donc dis rien !!!! donc son avis est plus légitime qu’une loi ??

Et pour turbo 38 , le summum de l’ânerie du controleur! sa boite passe 100 camions , le contrôle technique accepte tout sous pretexte de ne pas perdre un « client » !!

Ben a la vue de tout ca , moi je vous conseille juste de plus vous faire chier a passer vos camions au contrôle , contentez vous de juste pas oublier de leur envoyer leur cheque annuel

Il y a eue un autre post sur le forum ou le sujet a été évoqué , a la lecture , tout les accessoires ne posaient aucun problème, mais la pour tout le monde il est marqué sur le pv que c’est non réglementaire et a démonter , ca relativise ce que j’ai pu lire auparavant

Comprenez bien que c’est la legitimitée de ces centres que je critique avant tout ! c’est a ce demander si pour être contrôleur faut juste être titulaire d’un CAP pâtisserie !!

Comment on dit dans ces cas la ? ah oui ! « le client est roi »
Revenir en haut Aller en bas
scania500v8
== PASSIONNE ==
scania500v8


AGE : 50 INSCRIT : 07/11/2008 POSTS : 332 LOCALISATION : abbeville

passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Vide
MessageSujet: Re: passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:22

premièrement , personne ne devient aveugle en me croisant ( controleur ou autres usagers ) lol !!!
deuxièmement , arrive avec un disque fendu et tu va voir le chef en patisserie se qu 'il va t ' ecrire sur le carnet
ce que l ' on veut dire , c ' est qu 'ils sont beaucoup plus cool sur des futilités comme les veilleuses , alors qu ' avant ils étaient super strict , la loi de la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
http://scania500v8.skyrock.com/
Laurent 64
== PASSIONNE ==
Laurent 64


AGE : 41 INSCRIT : 04/04/2013 POSTS : 270 LOCALISATION : Pau (64) forain (64)

passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Vide
MessageSujet: Re: passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 0:34

Moi je passe sans rien débranché, et il me marque pas éclairage non comforme sur le pv,et en plus il est content de voir un forain autant éclaire entre moi et les autres camion de la famille  lol! hé lagome passe a Pau, il est habitué le gars au camion équipé,entre la flotte de autta et ETR tu ma compris !
Revenir en haut Aller en bas
turbo 38
== PASSIONNE ==
turbo 38


AGE : 45 INSCRIT : 09/08/2013 POSTS : 618 LOCALISATION : isere

passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Vide
MessageSujet: Re: passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 5:43

le controleur accepte pas tout passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage 5280 
nos camion son entretenue et quand il passe au mine ils sont preparer et réparer pour le passege
comme dit plus haut faut pas tout confondre entre quelque led et long porté et des frein en vrac ou autre chose toute aussi dangereux  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
LAGOME 40
== PASSIONNE ==
LAGOME 40


AGE : 43 INSCRIT : 28/03/2013 POSTS : 393 LOCALISATION : 64/40

passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Vide
MessageSujet: Re: passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:29

Laurent 64 a écrit:
Moi je passe sans rien débranché, et il me marque pas éclairage non comforme sur le pv,et en plus il est content de voir un forain autant éclaire  entre moi et les autres camion de la famille  lol! hé lagome passe a Pau, il est habitué le gars au camion équipé,entre la flotte de autta et ETR tu ma compris !

 passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage 684898 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Vide
MessageSujet: Re: passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

passage aux mines avec longues portées et rajout d'éclairage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -