== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




nouvelle Vide
MessageSujet: nouvelle nouvelle Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:44

J e pense que vous avez tous entendu parler que demain, les plaques paires ou impaires , sont alternées, alors expliquez comment vous faites, moi ,ça me sort des yeux, c'est votre boulo et on va vous bloquer parce que vous avez des plaques impaires ou paires, maintenant ditent ce que vous pensez éventuellement je peux passer vos demandes en vers des amis qui signerons une pétition que je ferai moi même, et que je passerai à mes amis qui sont routiers égalemen t
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

nouvelle Vide
MessageSujet: Re: nouvelle nouvelle Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 23:11

moi j vais pas a paris donc pas de soucis et si j y vais ca sera en primeur donc denrée périssable donc pas de soucis , mais ca c est encore une sacré idée de politique vert , ca ne marche pas ailleurs donc pourquoi ca marcherait chez nous ???

Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

nouvelle Vide
MessageSujet: Re: nouvelle nouvelle Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 23:39

greenangel a écrit:
moi j vais pas a paris donc pas de soucis et si j y vais ca sera en primeur donc denrée périssable donc pas de soucis , mais ca c est encore une sacré idée de politique vert , ca ne marche pas ailleurs donc pourquoi ca marcherait chez nous ???

Sa m'inquiète , si Marseille met le même systéme en place , soit ont aura deux camion .
Ou alors livrez les autres clients pendant l'interdiction , et faire que du Marseille .

J'imagine que les livreurs doivent avoir une dérogation si la livraison et sur Paris avec RDV tel jour , mais ceux sans RDV ?!
Sinnon 'STOCKER' mais attention 'STOCKER' n'est pas gratuit , donc sa risque de ce répercuté a la fin , pour le consommateur lambda .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Vide
MessageSujet: Re: nouvelle nouvelle Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 7:52

nouvelle 684898  tu bosses un jour sur deux  nouvelle 837125 
Revenir en haut Aller en bas
Matt02
==GRAND REPORTER==
Matt02


AGE : 48 INSCRIT : 20/02/2014 POSTS : 50 LOCALISATION : LAON

nouvelle Vide
MessageSujet: Re: nouvelle nouvelle Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:18

sinon, avec le tracteur en plaque "paire" et la remorque en plaques "impaire"...tu roules quand???...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

nouvelle Vide
MessageSujet: Re: nouvelle nouvelle Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:35


Mieux, pas besoin de ce soucier des plaques pour les poids lourds puisqu'ils étaient interdit de rouler.
Mais bon sincèrement, par exemple certaines boites de par chez moi qui font quasi que du paris, vous croyez qu'ils ont fait quoi ?
Non ils ne sont pas resté au lit, ils sont monté quand même et souvent ça passe.
Autrement tant que ya de la pollution, paris n'ira pas bien vite sans livraisons... déjà ... Rolling Eyes 
Demain c'est réglé puisque ce n'est pas reconduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

nouvelle Vide
MessageSujet: Re: nouvelle nouvelle Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:46

trucker72 a écrit:

Mieux, pas besoin de ce soucier des plaques pour les poids lourds puisqu'ils étaient interdit de rouler.
Mais bon sincèrement,  par exemple certaines boites de par chez moi qui font quasi que du paris, vous croyez qu'ils ont fait quoi ?
Non ils ne sont pas resté au lit, ils sont monté quand même et souvent ça passe.
Autrement tant que ya de la pollution,  paris n'ira pas bien vite sans livraisons... déjà ... Rolling Eyes 
Demain c'est réglé puisque ce n'est pas reconduit.

Ha bon ils abandonnent cet stupide idée qu'ils ont mis en place avec deux bout de ficelles et un demie cerveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle Vide
MessageSujet: Re: nouvelle nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -