== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Vide
MessageSujet: aprés un parcours chaotique mes modeste débuts aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:36

alors voila je cherche toujours du boulot et vu que ça viens pas vite un ami m'as proposé de bosser un peu avec lui ça seras toujours ça de pris donc l'activité qui est un peu une économie paralléle, c'est rachat de véhicules semi ,tracteur porteur (principalement ex charles andré) et réexpédition vers côte d'ivoire,madagascar,ukraine ce qui donne lieux de temps à autres à de drôle de convoyage et un retour le plus souvent en train je manquerais pas de vous faire partagé mes aventures en images dés certainement semaine prochaine 12 tracteurs à descendre au port de marseille donc 4 ensembles sont chargés chacuns de 2 tracteurs en attendant le départ mais avant (c'etait le travail d'aujourd'hui remis a demain cause de déluge)  lol! démontage boitier gestion suspension,relais,télécommande suspensions car au port d'abidjan ça ce vole bien donc normaly premiéres photo demain
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Vide
MessageSujet: Re: aprés un parcours chaotique mes modeste débuts aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:10

Intéressant , j’attends les photos avec impatience .
Bon courage pour la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Vide
MessageSujet: Re: aprés un parcours chaotique mes modeste débuts aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:14

merci fab ça vas me permettre de rouler un peu et d'avoir de l'expérience les port d'expédition étant marseille pour abidjan et anvers pour madagascar histoire de coût moins cher au depart d'anvers affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Vide
MessageSujet: Re: aprés un parcours chaotique mes modeste débuts aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:29

donc choses promises choses du voila un aperçu de 3 des 4 ensembles qui doivent partir en côtes d'ivoire a descendre à marseille

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Photo_12

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Photo_13

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Photo_14

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Photo_17

aujourd'hui sur les 8 tracteurs chargés j'ai démonté tout les relais, calculateur de suspensions et télécommande suspensions qui seront expédiées séparément par avions

les véhicules pas encore vendus les derniers rentrés un lot de 4 daf 85 cf 360 en 8*4 et un ginaf 10*4-6 provenance de lithuanie

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Photo_15

un man tga 28-390 en porteur 6*4 grue + remorque tradi

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Photo_16

un premium cabine basse 340 dci le porte char attelé est en vente aussi mais séparément  lol!  aprés un parcours chaotique mes modeste débuts 69109 

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Photo_19

2 porteurs gaz un berliet et son cousin son cousin le fl

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Photo_20

et des semi alors de la citerne si you plait, de la citerne, re de la citerne

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Photo_21

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Photo_22

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Photo_24

pour la suite j entends déja les mauvaises langues non pas de la citerne  aprés un parcours chaotique mes modeste débuts 69109  aprés un parcours chaotique mes modeste débuts 69109 c est 2 chassis squelettes bennables pour container pulvé et un chassis squelette simple

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Photo_25

et pour le tit dernier (non le meilleur n'est pas toujours à la fin  Embarassed )
vas me falloir faire le docteur au menu pare brise une bouteille d'air à changer car arrachée un pare choc 2 phares un rétro donc j' ai du boulot et une fois fini ont pourras lui trouver un nouveau proprio

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Photo_26
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Vide
MessageSujet: Re: aprés un parcours chaotique mes modeste débuts aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:36

et pour les curieux je vous laisse chercher ou sont les 2 tracteurs qui manquent pour abidjan  aprés un parcours chaotique mes modeste débuts 69109 aprés un parcours chaotique mes modeste débuts 69109 
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Vide
MessageSujet: Re: aprés un parcours chaotique mes modeste débuts aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:25

Ebeh , je me demande comment vous les montez la dessus ?
Beau reportage, il ont combien de borne , je les imagine léssivé pire que le Série 4 que je conduit .
Peu être une croisette , j'y passe la matiné à Marseille .
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Vide
MessageSujet: Re: aprés un parcours chaotique mes modeste débuts aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:42

Ca dépend le dernier rentré très propre je l ai pas mis je le prendrais demain mais ca vas de 600 a 800 000 km y en as un assez atypique le chauffeur devait avoir des goûts comment dire plutôt originaux  lol! pour les monter ben on les montent sur le plateau en roulant (faut pas ce manquer) et on démonté les roues après coup voilou tout simple sinon oui ptre on vas ce croiser peut être semaine prochaine je pense
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Vide
MessageSujet: Re: aprés un parcours chaotique mes modeste débuts aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:48

Pour les monter a partir d un quai je précise  aprés un parcours chaotique mes modeste débuts 5280 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Vide
MessageSujet: Re: aprés un parcours chaotique mes modeste débuts aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:50

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts 684898  ca me rappelle les fois ou pour un pote ferrailleur on allait au port du Verdon emmener des ensembles pour l'Afrique
on roulait que la nuit vu les épaves  aprés un parcours chaotique mes modeste débuts 837125 
un bon bizness  aprés un parcours chaotique mes modeste débuts 684898 
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Vide
MessageSujet: Re: aprés un parcours chaotique mes modeste débuts aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:55

400 ou 600Miles Km de moins que ceux que je conduit .
Je pensais que tu les montez sur un porte char , puis mettais une remorque a Q de celui-ci et tranvaser .
Bonnes continuation Cool
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Vide
MessageSujet: Re: aprés un parcours chaotique mes modeste débuts aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:03

bon déja pour donner la réponse vu qu apparemment personne avait trouver ou se cachaient les 2 manquants les voila
 lol!
 
aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Photo_27

ensuite place a l'originalité attention là on touche la perfection de la personnalisation
le chauffeur était soit un ex brocanteur soit avait un vieux buffet dans sont garage

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Photo_28

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Photo_30

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Photo_31

ca devait etre le camion à louis la brocante et partagé avec le pote a totof  aprés un parcours chaotique mes modeste débuts 5280 aprés un parcours chaotique mes modeste débuts 69109 aprés un parcours chaotique mes modeste débuts 69109 
le camion est pourri et il a que 542000 kilométres

une petite du dernier qu'on as reçu le propre donc je parlais hier l'intérieur

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Photo_32

l'extérieur

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Photo_33

et pour finir un petit aperçu des kilométrages

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Photo_34

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Photo_35

et parce que vous étes sage une de l'intérieur du blanc (ex donatrans pour expliqué la couleur)

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Photo_36
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Vide
MessageSujet: Re: aprés un parcours chaotique mes modeste débuts aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:44

Pas trop classe mais il gagne pas mal en rangement la Brocante .
Puis les camions sont propres pour certain qui parte en Afrique , sa va faire des heureux , mais peu roulez Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Vide
MessageSujet: Re: aprés un parcours chaotique mes modeste débuts aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:55

C est clair c est donner de la confiture aux cochons les africains ils vont les massacrer en deux deux comme tu dit certains ont peu roulé j ai même été supris par le dernier je l ai pris pour aller au resto a midi il pousse pépère bon j étais en solo mais quand même bien dommage c est berliet
Revenir en haut Aller en bas
LAGOME 40
== PASSIONNE ==
LAGOME 40


AGE : 43 INSCRIT : 28/03/2013 POSTS : 393 LOCALISATION : 64/40

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Vide
MessageSujet: Re: aprés un parcours chaotique mes modeste débuts aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:15

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts 684898  avec un boulot comme ça tout les jours tu auras quelquechose de nouveau a nous raconter ! soit au niveau des camions (genre les meubles  Shocked Shocked affraid  pour rangement ) soit par leurs états  . tu trouveras les extrèmes c'est sur
en voyant les rouges , ça me fait dire que cette couleur vieillit vraiment mal !

le Man est a vendre ou il est déja vendu car mon boss en cherche un comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Vide
MessageSujet: Re: aprés un parcours chaotique mes modeste débuts aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:24

le man est a vendre oui c'est clair que ce rouge vieilli mal
Revenir en haut Aller en bas
LAGOME 40
== PASSIONNE ==
LAGOME 40


AGE : 43 INSCRIT : 28/03/2013 POSTS : 393 LOCALISATION : 64/40

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Vide
MessageSujet: Re: aprés un parcours chaotique mes modeste débuts aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:44

je t'ai envoyé un mp david  aprés un parcours chaotique mes modeste débuts 681858 
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Vide
MessageSujet: Re: aprés un parcours chaotique mes modeste débuts aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:57

voila 2 qui sont normalement vendus trés propres mais dur remise en route 1 a un ptit problémes de freins l'autre c'est cette satanée powershift qui fait des caprices bon j'ai fait la procédure de reprogrammation ca à l'air de fonctionner mais maintenant batterie neuve le bougre démarre plus alors demain faut trouver la panne

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Photo_37

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Photo_38

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Photo_39

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Photo_42

alors pour les impressions super camions a conduire en marche arriére c'est finger in the nose c'etait une primo expérience en camion remorque et je me suis régalé bon j' ai pas fait 1000km et tant mieux mais deja 20 bornes avec une boite qui arrete pas de ce mettre au point mort et à trembler c'est assez chaud par contre le trajet avec la boite qui marche  drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Vide
MessageSujet: Re: aprés un parcours chaotique mes modeste débuts aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:23

La boite auto qui se met au neutre et qui tremble c'est pas le fonctionnement normal d'un Panzer ??   lol! 

 aprés un parcours chaotique mes modeste débuts 502814
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Vide
MessageSujet: Re: aprés un parcours chaotique mes modeste débuts aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:03

panne trouver alternateur h.s ou régulateur 25v au multimétre levée de cabine, la courroie est en place et bien tendue donc faut essayer de réparer avant que le client débarque
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Vide
MessageSujet: Re: aprés un parcours chaotique mes modeste débuts aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:19

bon il vas y avoir normalement un peu de changement semaine prochaine essai d'une journée avec le patron d'une petite entreprise prés de chez moi pour un cdd de 6 mois (j 'aurais bien aimé un cdi ,mais c'est mieux que rien)
entreprise avec du super beau matériel 3 panzers mp3 derniére phase dont un v8 et 5 scania, 4 r480 et un r560 celui du boss moi normalement j hériterai d' un actros affaire à suivre avec des photos si ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
scania38
==GRAND REPORTER==
scania38


AGE : 26 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 996 LOCALISATION : isere (38)

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Vide
MessageSujet: Re: aprés un parcours chaotique mes modeste débuts aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 19:31

Ensemble bleu ? ( Pour ne pas citer de nom )
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Vide
MessageSujet: Re: aprés un parcours chaotique mes modeste débuts aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 19:46

c'est bien ça mr scania 38 on peut rien leurs cacher a ces jeunots  lol! aprés un parcours chaotique mes modeste débuts 69109 aprés un parcours chaotique mes modeste débuts 69109 
Revenir en haut Aller en bas
scania38
==GRAND REPORTER==
scania38


AGE : 26 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 996 LOCALISATION : isere (38)

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Vide
MessageSujet: Re: aprés un parcours chaotique mes modeste débuts aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:45

lol! 

J'adore leurs ensemble, toujours propre, et tu vas faire du fond mouvant ou de la benne ?
Et le serie 4 en Topline il ne l'ont plus ? Il était dans un super état  drunken 

J'en voit souvent a la ners, si jamais tu y passes tu sais ou je suis  super 
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Vide
MessageSujet: Re: aprés un parcours chaotique mes modeste débuts aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 2:32

moi d aprés le boss je serais en benne le serie 4 ils l ont toujours mais il doit servir peux il est attelé a un porte char
avec pelle et sinon oui je sais ou te trouver et en prio le mercredi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
scania38
==GRAND REPORTER==
scania38


AGE : 26 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 996 LOCALISATION : isere (38)

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Vide
MessageSujet: Re: aprés un parcours chaotique mes modeste débuts aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:46

Ah ok

Exactement  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Vide
MessageSujet: Re: aprés un parcours chaotique mes modeste débuts aprés un parcours chaotique mes modeste débuts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

aprés un parcours chaotique mes modeste débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOTRE SEMAINE EN IMAGE == -