== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

mais allo quoi (ou au secours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

mais allo quoi (ou au secours) Vide
MessageSujet: mais allo quoi (ou au secours) mais allo quoi (ou au secours) Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 0:17

mais dans quel monde vie -t-ont ? alors ce matin petite décéption depuis que j' ai enfin le précieux sésame( et que j'ai envie de bosser ), je vais sur le site pôle emploi et la ce matin, la bonne aubaine une boîte du pouzin assez connu (des camion rouges avec des bandes jaunes pour ne pas les citer), cherchent un chauffeur cool de ce pas je postule,sans toutes fois me réjouir(l'expérience m'ayant pas poussée à l'optimisme) 1h aprés surprise, un mail de réponse et la !!!! on me répond que ma candidature ne seras pas retenue car j'habite trop loin  affraid  affraid gentille la dame elle m économise le gasoil si elle est pas mariée je l'épouse  lol!  lol! treves de plaisanteries je pensais que le temps que je mets pour rentrer chez moi, ou le nombre de km c'est moi que ça regarde  cheers  Evil or Very Mad déja que c'est pas évident de trouver du boulot si en plus les critéres de séléctions vont jusque la ont est pas rendu enfin si je commence a chipoter pour faire 100 km pour aller bosser autant changer de métier et ça c'est sans compter les 40 cv envoyés sans aucunes réponses  affraid  affraid et aprés on dit que s'est les gens qui ont plus envie de bosser ont est en droit d’émettre des doutes quant à ces affirmations et une érésie de plus maintenant qu'ont y est 1 mois et demi que j'attends mon permis(oui oui vous savez, les petits nouveaux carrés avec la pupuce et tout le tralala), et ben apparement toujours en préf, pas fait!!! alors qu' as peut prés le mêmes genre de carte sauf la photo moi ma banque me la fait en 8 jours alors comme disait mr chirac vive la france , vive la république mais allo quoi (ou au secours) 502814 lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
turbo 38
== PASSIONNE ==
turbo 38


AGE : 45 INSCRIT : 09/08/2013 POSTS : 618 LOCALISATION : isere

mais allo quoi (ou au secours) Vide
MessageSujet: Re: mais allo quoi (ou au secours) mais allo quoi (ou au secours) Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 4:05

si tu cherche du taf ma boite embauhe en chauffeur toupie et faut que je demende pour la semie benne
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

mais allo quoi (ou au secours) Vide
MessageSujet: Re: mais allo quoi (ou au secours) mais allo quoi (ou au secours) Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:24

Ben disons que c est pas a côté mais si j ai pas le choix je prend on m as dit que bornnadel cherche aussi mais la j ai 200 km mais a voir merci pour l info  super 
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

mais allo quoi (ou au secours) Vide
MessageSujet: Re: mais allo quoi (ou au secours) mais allo quoi (ou au secours) Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:03

Soit tous ou rien je dirai .
Il y a deux semaine je cherchez du boulot avec mes CV a faire le tour des boites très proches de chez moi , réponse négative .
Puis la qu'une boite intérim me fait roulez , un boss m'appelle pour un remplacement et une autre agence pour des relais de nuit 1semanine .
Pole-emploi j'ai répondu à plein d'annonce jamais il sont content ou alors ne réponde jamais !
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

mais allo quoi (ou au secours) Vide
MessageSujet: Re: mais allo quoi (ou au secours) mais allo quoi (ou au secours) Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:19

Moi c est pareil bon ceux que j ai porté en main propre la plupart c était négatif ils ont leur personnel une seule candidature spontanée a eu une réponse négative mais ils ont répondu et pourtant j.........z (les transports avec des camion blanc et une flèche rouge en face avant ) c est pas une petite boutique et bien la je dit bravo et donc j ai renvoyé un mail pour les remercier ils ont du me prendre pour un fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais allo quoi (ou au secours) Vide
MessageSujet: Re: mais allo quoi (ou au secours) mais allo quoi (ou au secours) Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:49

ben tout le monde a un peu raison la dedans , toi qui est pret a faire 100 kms pour bosser , certe c'est tout a fait honorable , mais ca peut gener certaines boites . quand c'est sur un boulot regulier a la limite , mais le transports est souvent a flux tendu , un chauffeur pas trop loin sera plus site sur le lieux de travail pour prendre sa fonction . en cas de probleme de circulation aussi , et en plus en dernier lieux pour les frais ca coute aussi moins cher . bref , tu as raison de postuler "large" , mais eux aussi peuvent avoir des raisons tout a fit louables de ne pas donner suite a ta candidature . et meme pour aller plus loin , ils ont au mois la politesse de t'avoir repondu , et de t'avoir donner la raison ce qui est tres tres tres loin d'etre le cas de bon nombre d'entreprises .
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

mais allo quoi (ou au secours) Vide
MessageSujet: Re: mais allo quoi (ou au secours) mais allo quoi (ou au secours) Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:12

tout a fait d'accord avec toi ils ont répondu eux aussi et c'est je confirme trés sympa, oui comme je dit une 40 aine de cv distribués, entre candidature spontanée par internet et ceux portés directement, 2 réponses c'est pas cool remarque au moins c est une forme de réponse  lol! lol! la pour la distance c'était pour 4 mois donc pas pour du long terme mais pour débuter ça aurait été pas mal, aprés, j ai pas de vie familiale donc si j'arrive à marqué un essai, je le transforme, (pour ceux qui suivent le rugby)  lol! donc si je trouve un boulot je suis prés a aménager plus prés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais allo quoi (ou au secours) Vide
MessageSujet: Re: mais allo quoi (ou au secours) mais allo quoi (ou au secours) Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:16

ah ok , ben hesite pas a leur preciser ca dans tes candidatures ( si c'est pas deja fait bien sur ) bon apres au final de toute facon c'ets mieux comme ca , si c'est la boite que je pense tu aurais eté obligé de conduire un renault et je sais pas si tu aurais supporté ca  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

mais allo quoi (ou au secours) Vide
MessageSujet: Re: mais allo quoi (ou au secours) mais allo quoi (ou au secours) Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:35

oui m en parle pas les noeuds au ventre  mais allo quoi (ou au secours) 5280 si j y suis obligé me faudras bien y passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais allo quoi (ou au secours) Vide
MessageSujet: Re: mais allo quoi (ou au secours) mais allo quoi (ou au secours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

mais allo quoi (ou au secours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -