== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partager un camion avec un sale ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

Partager un camion avec un sale ..  Vide
MessageSujet: Partager un camion avec un sale .. Partager un camion avec un sale ..  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:50

Hello !

Je viens chercher quelques conseils ;

Pour ceux qui ne savent pas encore, chez nous on roule en équipe de 3, deux chauffeurs on leur ensemble attitré et le 3ème de l'équipe saute entre les 2 camions, en l’occurrence ici c'est moi le troisième..

Un des deux ensemble est nickel de chez nickel le collègue est maniaque, c'est très bien !

Par contre le deuxième ... C'est pas d'aujourd'hui mais la je sature, son camion est dégueulasse à l'intérieur, tu peux écrire avec ton doigt sur la poussière du tableau de bord, au niveau des pieds c'est une catastrophe on ne voie même plus la couleur des plastiques et le pire, je ne fume pas mais lui si et ne vide pas son cendrier .  affraid 

A savoir qu'on découche en moyenne 2 fois par semaine.

Hier ce fameux crassous à eu son camion neuf, hier soir on est tomber ensemble au restaurant du coup je lui ai dit qu'il faudra garder nickel ce camion, pas comme son ancien, il me répond "mais l'autre était propre" je lui dit que non et que cet été quand il était en congés j'avais passé + d'une heure à nettoyer la partie au niveau des pieds, il me réponds que oui mais la lui il s'en fou que c'est impossible a garder propre, je lui explique que sur "mon" deuxième camion il est toujours aussi propre que s'il était neuf.. alors il me dit que lui ne nettoiera que le tableau de bord moi j'aurais qu'a faire le reste.

Il est têtu j'ai donc mis fin à la discussion.

Ce soir avant de partir (je suis avec son camion demain et après demain), il me dit qu'il à passé un coup de karcher sur la partie arrière de la semi et qu'il faudra que je la nettoie également avant de lui rendre son camion qu'il reprend vendredi, du coup je lui ai répondu que je le ferai seulement si l’intérieur du camion est nickel, il à râler, m'a dit que la propreté extérieur était l'image de l'entreprise etc .. (on ne livre QUE des fermes, nos camions ne restent jamais propre longtemps..)

Bref du coup je ne sais plus quoi faire, j'ai pas envie que son camion neuf soit une poubelle comme l'autre, on dort dedans il y a un minimum et sa m’énerve déjà de virer toutes mes affaires d'un camion pour les mettre le lendemain dans un autre et encore + quand je sort d'un camion très propre et que je remet tout dans camion dégueu alors si en + de sa je doit passer 20 minutes à le nettoyer tout les 2 jours pour que lui le resalisse sans scrupule c'est gonflant je sature la.

Pour résumer j'ai pas envie d'aller pleuré au bureau du chef c'est pas mon genre, le collègue crassous m'a dit que lui ne nettoieras que le tableau de bord et j'ai pas envie de me taper tout SON nettoyage de SON camion tout les 2 jours.

Je suis preneur de tout vos conseils pour qu'il change, car arrêter le nettoyage j'ai déjà arrêté dans son ancien camion car son webasto marchait plus donc je ne découchais plus avec et son camion c'était une horreur, il est toujours à la boite si je le voie je vous prendrais une photo pour que vous vous rendiez bien compte.

 Partager un camion avec un sale ..  814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager un camion avec un sale ..  Vide
MessageSujet: Re: Partager un camion avec un sale .. Partager un camion avec un sale ..  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:07

que faire !!

1 , apprendre a dessiner avec tes doigts !!  lol! ( jai pas pu m'empecher  lol! )
2, lui dire !! c'est fait , mais apriori il a pas la meme conception du mot hygienne que toi donc ca sert pas a grand chose !
3 , faire pire que lui ! rien laver , laisser quelques chaussettes la place de ses mégot a lui histoire de lui faire comprendre ( et encore pas sur que ca marche) , et garde des photos de l'etat qu'il te laissé , car lui si ça se trouve il va le trouver le chemin du bureau pour se plaindre ! tu auras matière a t'expliquer !!

enfin c’est pas facile , la cohabitation de ce genre faut etre un peu sur la meme longueur d'onde , et las c'est pas le cas , si en plus vous parlez pas le même langage ...............
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

Partager un camion avec un sale ..  Vide
MessageSujet: Re: Partager un camion avec un sale .. Partager un camion avec un sale ..  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:15

Pour le cendrier je l'avais planquer dans un des coffres..

Il est venu me demander quand il avait repris son camion ou avait disparu son cendrier, je lui ai dit que pendant que je roulais j'ai ouvert le fenêtre pour le vider et il m'a échappé, donc qu'il est quelque part sur la route ..

Il était pas content, puis une semaine ou deux après il a fini par le trouver, il ne m'a rien dit, il prenait soin après de vider son cendrier mais bon sa n'a duré qu'un mois ou deux  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager un camion avec un sale ..  Vide
MessageSujet: Re: Partager un camion avec un sale .. Partager un camion avec un sale ..  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:17

ben oui quand c'est dans les genes , ca dure jamais bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
LAGOME 40
== PASSIONNE ==
LAGOME 40


AGE : 43 INSCRIT : 28/03/2013 POSTS : 393 LOCALISATION : 64/40

Partager un camion avec un sale ..  Vide
MessageSujet: Re: Partager un camion avec un sale .. Partager un camion avec un sale ..  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:18

pour avoir vécu la meme chose quand j'étais dans le carburant, a 2 sur le camion
je ne veux pas etre péssimiste mais je crois qu'il y'a rien a faire , tu peux pas changer un crado en un maniaque
moi j'avais abandonné , et je sais que parfois j'en avais la boule au ventre tellement j'avais les nerfs
j'ai un pote qui roule pour les livraisons de supermarchés 1 chauffeur jour/ 1 chauffeur nuit et c'est la meme il a laché l'affaire , parfois il a les rétros tellement sale qu'il n'y voit pratiquement plus mais il laisse comme ça.
bon courage  Partager un camion avec un sale ..  905628 
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

Partager un camion avec un sale ..  Vide
MessageSujet: Re: Partager un camion avec un sale .. Partager un camion avec un sale ..  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:23

LAGOME 40 a écrit:
pour avoir vécu la meme chose quand j'étais dans le carburant, a 2 sur le camion
je ne veux pas etre péssimiste mais je crois qu'il y'a rien a faire , tu peux pas changer un crado en un maniaque
moi j'avais abandonné , et je sais que parfois j'en avais la boule au ventre tellement j'avais les nerfs
j'ai un pote qui roule pour les livraisons de supermarchés 1 chauffeur jour/ 1 chauffeur nuit et c'est la meme il a laché l'affaire , parfois il a les rétros tellement sale qu'il n'y voit pratiquement plus mais il laisse comme ça.
bon courage  Partager un camion avec un sale ..  905628 

Oui sa j'ai souvent, encore + quand tu passes beaucoup de temps à le nettoyer le coup d'avant

vivement qu'un jour j'ai le mien  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zalandar
==ZONE LONGUE==
zalandar


AGE : 50 INSCRIT : 02/03/2013 POSTS : 130 LOCALISATION : Cotes d'Armor 22

Partager un camion avec un sale ..  Vide
MessageSujet: Re: Partager un camion avec un sale .. Partager un camion avec un sale ..  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:40

au pire si tu as le temps de le nettoyer vite fait avant de partir,de facon qu'il soit un minimum propre, apres tu fais pareil que lui sur la fin de ton tour, de facon a lerendre cradopour le degouter.....peut etre que ca lui fera comprendre un minimum , et encore, c'est meme pas certain
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

Partager un camion avec un sale ..  Vide
MessageSujet: Re: Partager un camion avec un sale .. Partager un camion avec un sale ..  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 23:08

tu achetes des harengs, des congres, des crabes, vers chez vous tu dois trouver ça fastoche, tu les planques, fin de ton tour un peu partout et la tu verras ca vas etre propre le temps qu il retourne tout je l ai fait du temps que j étais en maçonneries dans le fourgon (maçonnerie c'est un monde ou il y as les pires dégueulasses ) et ça as marché bon certes moi j ai fait avec des souris crevé mais bon question odeurs c est kifkif (oui nous les produits de la mer plus dur a trouver )  flicfrappe flicfrappe 
Revenir en haut Aller en bas
turbo 38
== PASSIONNE ==
turbo 38


AGE : 45 INSCRIT : 09/08/2013 POSTS : 618 LOCALISATION : isere

Partager un camion avec un sale ..  Vide
MessageSujet: Re: Partager un camion avec un sale .. Partager un camion avec un sale ..  Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 4:15

dans le meme genre tu a le fromage qui pue bien aussi bien planquer dans la cabine lol! 
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Partager un camion avec un sale ..  Vide
MessageSujet: Re: Partager un camion avec un sale .. Partager un camion avec un sale ..  Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:46

Concernant la clope il y a une loi qui interdit de fumer sur le lieu de travail, et une cabine est un lieu de travail, si le camion est attitré pas de problème, si comme dans ton cas il est partagé cela tombe sous le couvert de la loi et la responsabilité de ton chef.

Pour le reste, à chaque fois que tu prend le camion nettoie le, tout du moins ce qui concerne la partie commune, et part ensuite faire ton boulot..... en retard bien sur, et lorsque l'on te demandera pourquoi ce retard explique la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partager un camion avec un sale ..  Vide
MessageSujet: Re: Partager un camion avec un sale .. Partager un camion avec un sale ..  Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 16:00

salut
j'ai un peu le même souci et je nettoie moi même pour ne pas vivre dans la crasse  Shocked 
je regrette l'époque ou je l'avait pour moi tout seul  Rolling Eyes 
j'aimerai bien allé voir chez certains si il se comporte comme ca dans leur habitation
 Partager un camion avec un sale ..  814702 
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

Partager un camion avec un sale ..  Vide
MessageSujet: Re: Partager un camion avec un sale .. Partager un camion avec un sale ..  Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:33

j'ai eu aussi le souci
quand j'en ai eu bien marre, je suis parti du parking un matin, je me suis arrété à l'exploitation, je suis allé au bureau et je leur ai demandé s'ils avaient prévu de me faire découcher le soir meme ,
reponse : oui
j'ai alors répondu qu'ils allaient devoir revoir leur planning parce qu'il etait hors de question que je dorme dans une porcherie
je n'ai pas eu besoin de faire constater, le fait était connu de tous
le soir je suis rentré au depot, personne ne m'a rien dit
je n'ai plus repris ce camion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
david l abarthien
==ZONE LONGUE==



AGE : 43 INSCRIT : 01/01/2009 POSTS : 122 LOCALISATION : 59...le noooooooord.....-30 l'hiver hihihihihi

Partager un camion avec un sale ..  Vide
MessageSujet: Re: Partager un camion avec un sale .. Partager un camion avec un sale ..  Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:55

un chauffeur a eu le meme cas que toi et m'a donné son idée


le gars (le crasseux comme on l'appellera),laisser tout le temps trainer papier de bonbon,papier et autres partout dans la cabine,tapis avec de la boue,panneau de porte avec tache de graisse (merci les gants a ranger la ?????) volant et levier de vitesse poisseux (mains noires a force)


le propre a eu l'idée un soir d'ouvrir la porte et de prendre les sacs plastiques (d'une grande benne qui trainaient) et de les poser dans la cabine un peu partout


le lendemain,le propre arrive (innocemment dira t'on) et constate l'état !!! appelle le chef !!! (le patron vient et vois ca )

appelle le crasseux et lui dit,si les camions que tu prends sont encore dans le meme état,tu prends la porte !!!



bizarrement,le crasseux a fait des efforts et tout va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

Partager un camion avec un sale ..  Vide
MessageSujet: Re: Partager un camion avec un sale .. Partager un camion avec un sale ..  Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 12:21

Merci pour vos idées.

Tout ce qui est odeurs je ne ferais pas car je vais aussi trinqué ..

Pour le boulot en retard car je lave le camion avant de partir, je le fait déjà je ne suis pas forcément en retard et les chefs ne nous dirons jamais rien si on est plus long que les autres.

J'ai pris une photo (dommage on voie pas bien le coté du capot moteur la on croie qu'il est propre mais je vous assure qu'il était archi dégueu, il faisait nuit et j'ai pas pût attendre le jour pour le nettoyer)

Partager un camion avec un sale ..  8pqv

Partager un camion avec un sale ..  Z1qb

Ha oui je précise, le camion la, aux photos, avait 2 jours, 1 000kms au compteur ..

Je l'ai rendu nickel, j'ai été prendre des produits nettoyant au bureau que j'ai laisser dans le camion, il n'a plus aucunes excuses, tant pis je vais le montré au chef si je l'ai sale lundi.
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

Partager un camion avec un sale ..  Vide
MessageSujet: Re: Partager un camion avec un sale .. Partager un camion avec un sale ..  Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 12:45

Ah oui un porc laisserait pas plus de m...e t avait pas dit que tu partageais ton camion avec porcinet  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

Partager un camion avec un sale ..  Vide
MessageSujet: Re: Partager un camion avec un sale .. Partager un camion avec un sale ..  Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:08

Partager un camion avec un sale ..  5280  David ..

Et puis bien sûr inutile de vous préciser une petite couche de poussière sur l'ensemble des plastiques intérieur..

Sa me soule, on dort dedans quand même, puis un camion neuf même si c'était un camion de TP (désolé pour le cliché) t'essaye de le garder propre au plus longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

Partager un camion avec un sale ..  Vide
MessageSujet: Re: Partager un camion avec un sale .. Partager un camion avec un sale ..  Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:24

Ben moi je connais des camions de tp tu peux manger par terre j ai un pote qui fait de la benne céréales,verre pilé,sable etc... J ai mis son tgx dans les camions de nuit et ben dedans c est un salon pas une poussière quand il pleut qu il te parle il ouvre la vitre que d 1 cm parce soit disant l eau ca tache tu montes tu quitte tes pompes trop balaise t as intérêt de prevoir
Revenir en haut Aller en bas
LAGOME 40
== PASSIONNE ==
LAGOME 40


AGE : 43 INSCRIT : 28/03/2013 POSTS : 393 LOCALISATION : 64/40

Partager un camion avec un sale ..  Vide
MessageSujet: Re: Partager un camion avec un sale .. Partager un camion avec un sale ..  Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:10

affraid  affraid  je suis dégouté pour toi  , j'espère que le chef sera avec toi

ta situation me fait penser a ça ..une petite vidéo de la vengence d'un proprio apres le passage d'un locataire ( c'est pas un camion mais c'est dans le meme esprit) a voir pour ceux qui ne connaissent pas:

Revenir en haut Aller en bas
turbo 38
== PASSIONNE ==
turbo 38


AGE : 45 INSCRIT : 09/08/2013 POSTS : 618 LOCALISATION : isere

Partager un camion avec un sale ..  Vide
MessageSujet: Re: Partager un camion avec un sale .. Partager un camion avec un sale ..  Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:57

david 07 a écrit:
Ben moi je connais des camions de tp tu peux manger par terre j ai un pote qui fait de la benne céréales,verre pilé,sable etc... J ai mis son tgx dans les camions de nuit et ben dedans c est un salon pas une poussière quand il pleut qu il te parle il ouvre la vitre que d 1 cm parce soit disant l eau ca tache tu montes tu quitte tes pompes trop balaise t as intérêt de prevoir
Moi j appel pas sa du tp mdr
Vien avec moi faire du vrais tp et tu verra que c est impossible de tenir une cabine nikel
Je passe mes tapis tout les soir Au karcher et nettoyage de l intérieur cabine toute les semaine
Et bien à chaque foi elle est crado et pour temps je fait attention pas de vitre ouverte coup de souflette tout les soir...
Avec le boulot que je fait c impossible et pour temps mes collègues me trouve trop. Psychopathe avec le netoyage
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

Partager un camion avec un sale ..  Vide
MessageSujet: Re: Partager un camion avec un sale .. Partager un camion avec un sale ..  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:00

Du coup je vous montre l'état dans lequel j'ai encore récupéré le camion seulement après qu'il l'ai utilisé 2 jours ..

Partager un camion avec un sale ..  9ihe

Partager un camion avec un sale ..  W5e0

Partager un camion avec un sale ..  6ryo

Du coup la tant pis, j'ai averti le chef, il m'a dit oui c'est vrai que son ancien camion était arrivé dans un triste état (car j'ai arrêter aussi de le nettoyer sachant que son webasto était en panne je ne dormais plus dedans), je ne sais pas ce qu'il lui arrive, il gueulais pour un rien avant quand c'était sale..

Maintenant que le chef lui dise quelque chose ou non j'irais revoir le chef a chaque fois si il y a que comme sa que sa marche, car je le rend niquel de chez niquel ..
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

Partager un camion avec un sale ..  Vide
MessageSujet: Re: Partager un camion avec un sale .. Partager un camion avec un sale ..  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:42

ton pote il prend son chien avec lui en camion non ???? Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Partager un camion avec un sale ..  Vide
MessageSujet: Re: Partager un camion avec un sale .. Partager un camion avec un sale ..  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:12

Tu appel sa dégueulasse , j'ai pris des camion trois fois pire  Evil or Very Mad 
Les prenium avec l'emplacement bouteille d'eau qui faisait office de cendrier , du tabac par si par la .
Le scania 30min et un microfibre de noire , et me suis pas attaquer aux plancher !

Prend sur toi Totof , courage .
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

Partager un camion avec un sale ..  Vide
MessageSujet: Re: Partager un camion avec un sale .. Partager un camion avec un sale ..  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:20

Fab'13 a écrit:
Tu appel sa dégueulasse , j'ai pris des camion trois fois pire  Evil or Very Mad 
Les prenium avec l'emplacement bouteille d'eau qui faisait office de cendrier , du tabac par si par la .
Le scania 30min et un microfibre de noire , et me suis pas attaquer aux plancher !

Prend sur toi Totof , courage .

oui mais la fab c'est en 2 jours imagine fin de semaine Partager un camion avec un sale ..  5280 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partager un camion avec un sale ..  Vide
MessageSujet: Re: Partager un camion avec un sale .. Partager un camion avec un sale ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partager un camion avec un sale ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -