== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Passage permis C et CE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




Passage permis C et CE Vide
MessageSujet: Passage permis C et CE Passage permis C et CE Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:12

Salut à toutes et a tous,

J'aimerais avoir des conseils pour la préparation des permis C et CE, car en février, j'ai mon permis C à passé et l'année prochaine mon permis CE.
Les cours que nous avons au lycée, nous permettes d'apprendre nos fiches orales par coeur et nos fiches écrites également. Mais en ce qui concerne les épreuves de conduite, je sais pas comment m'y préparé  Sad 
Pouvez vous me conseillé ?
Un grand merci a vous
merci Passage permis C et CE 814702
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

Passage permis C et CE Vide
MessageSujet: Re: Passage permis C et CE Passage permis C et CE Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:15

pour t'y preparer c'est simple tu auras des leçons de conduite pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
Invité
Invité




Passage permis C et CE Vide
MessageSujet: Re: Passage permis C et CE Passage permis C et CE Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:18

J'en ai mais on est 4 par véhicules et nous roulons 1h30 par semaine, c'est pas grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
LAGOME 40
== PASSIONNE ==
LAGOME 40


AGE : 43 INSCRIT : 28/03/2013 POSTS : 393 LOCALISATION : 64/40

Passage permis C et CE Vide
MessageSujet: Re: Passage permis C et CE Passage permis C et CE Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:43

j'ai passé un c.a.p et comme toi plusieurs par véhicules mais c'est partout pareil tu serais en auto-école ce serait la meme chose
les heures sont prévus y'a pas de souci
les conseils ecoute ce que te dis ton prof et ça va rouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage permis C et CE Vide
MessageSujet: Re: Passage permis C et CE Passage permis C et CE Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:51

Surtout, j'ai le stress qui monte petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

Passage permis C et CE Vide
MessageSujet: Re: Passage permis C et CE Passage permis C et CE Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:18

no stress aprés il est vrai que, autant de prof tu auras, autant de conseils tu auras aussi.
la solution c est à toi de faire la part des choses, et prendre un peu de chaques et laisser le superflu de chaques aprés je laisse les collégues me corriger mais en gros c'est ça et je confirme partout ou tu irais ça serait pareils plusieurs par véhicule et environ 1h30 a chaque fois de conduite
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Passage permis C et CE Vide
MessageSujet: Re: Passage permis C et CE Passage permis C et CE Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 4:02

Vas-y sans pression , décontracté , short & lunette de soleil , mange un carambar si si t'en à marre lol!
Non je me suis cassé la tête avec toutes ces fiches la pression pour la conduite et manœuvre .
Mais 1h30 de conduite , ensuite derrière tu a de la manœuvre , ne t'inquiète pas , tu va en tourner du volant .
Si tu travail tes questions tes fiches est que tu écoute bien les conseils du moniteur lors des conduite sa devrait être facile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

Passage permis C et CE Vide
MessageSujet: Re: Passage permis C et CE Passage permis C et CE Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:20

1h30 par semaine c'est un peu juste

chez nous c'est environ 2 h à 2h30 à 4

en titre pro il te faut 18 h mini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Passage permis C et CE Vide
MessageSujet: Re: Passage permis C et CE Passage permis C et CE Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 19:26

En titre pro ont y est tellement allez vite qu'on avez pas mal de semaine à 0h de conduite et que de la manœuvre ou des fiche en salle .
Et en tous UNE seule mise à quai avant l'épreuve , bon en permis sec c'est pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage permis C et CE Vide
MessageSujet: Re: Passage permis C et CE Passage permis C et CE Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 19:46

je n'ai fait aucune mise a quai pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

Passage permis C et CE Vide
MessageSujet: Re: Passage permis C et CE Passage permis C et CE Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 19:55


Salut,

Ne t'inquiete pas, ta situation est normale. C'est peu de temps de conduite mais suffisant pour avoir le permis.
Comme dit, écoute bien les conseils de tes profs.
Quand a la mise a quai, la premiere que j'ai fait c'était chez mon premier patron alors no stress pour le permis. (Je sais c'est facile a dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

Passage permis C et CE Vide
MessageSujet: Re: Passage permis C et CE Passage permis C et CE Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 17:53

en titre pro porteur il faut 18 h et en titre pro semi il faut 15 h de conduite
ça se fait vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
Invité
Invité




Passage permis C et CE Vide
MessageSujet: Re: Passage permis C et CE Passage permis C et CE Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:11

Bonsoir à tous,

Je tient à m'excuser pour ma longue absence à vos cotés et je viens aussi au nouvelles.
En effet, j'ai eu mon plateau C avec 17 pts sur 21.
Mais malheureusement, je n'ai pas eu mon épreuve de circulation.
Je l'a repasse vers la fin du mois de mai.

Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

Passage permis C et CE Vide
MessageSujet: Re: Passage permis C et CE Passage permis C et CE Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:34

Mince ca c est les boules ben t as encore 2 passages j espère qu au second tu seras recu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage permis C et CE Vide
MessageSujet: Re: Passage permis C et CE Passage permis C et CE Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:24

oui c vrai, j'ai les boules mais bon comme tu dit je l'aurais au prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
scania38
==GRAND REPORTER==
scania38


AGE : 26 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 996 LOCALISATION : isere (38)

Passage permis C et CE Vide
MessageSujet: Re: Passage permis C et CE Passage permis C et CE Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:11

Tu as fait une erreur éliminatoire ou tu n'as pas eu le bon nombre de point ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage permis C et CE Vide
MessageSujet: Re: Passage permis C et CE Passage permis C et CE Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:54

Ni l'une ni l'autre, une erreur qui aurait pu arrivé à n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
scania38
==GRAND REPORTER==
scania38


AGE : 26 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 996 LOCALISATION : isere (38)

Passage permis C et CE Vide
MessageSujet: Re: Passage permis C et CE Passage permis C et CE Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 17:39

Tu as fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage permis C et CE Vide
MessageSujet: Re: Passage permis C et CE Passage permis C et CE Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 18:54

Dans un virage qui paraissait bien et limité à 50 km/h, je me suis fait surprendre par sa fermeture en épingle et qu'on peut pas anticiper et la limitation est fausse car on doit y rentré au maximum à 30 km/h. Mon porteur à fait du sur-virage, donc pour contré ceci, j'ai rétrograder un rapport et freiné en même temps et j'ai récupérer la trajectoire correct. C'est la seul erreur que j'ai faite  No  No 
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

Passage permis C et CE Vide
MessageSujet: Re: Passage permis C et CE Passage permis C et CE Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:33

et un endroit ou les formateurs vous ont jamais fait passer c'est typique !!!! aprrés c'est au petit bonheur la chance moi par exemple au CE suis tombé sur le pire des inspecteurs qui as pas arréter de me reprendre et des mr faudrais voir de rouler plus vite et mr elargissait moins vos ronds points en sortie et mr serrez plus a droite ensuite j' ai fait 2 excés de vitesse minime biensur persuadé que j avais loupé et ben je l ais eus  affraid affraid et mon formateur m as dit il as du voir que tu etais capable de mieux car durée de l'épreuve 55 min au lieu de 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage permis C et CE Vide
MessageSujet: Re: Passage permis C et CE Passage permis C et CE Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:01

Et oui effectivement, je ne suis jamais passé par là... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage permis C et CE Vide
MessageSujet: Re: Passage permis C et CE Passage permis C et CE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Passage permis C et CE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -