AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

les semaines a "LAGOME 40"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Fab'13
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 28 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1790 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

MessageSujet: Re: les semaines a "LAGOME 40" Sam 21 Sep 2013 - 2:12

Je pensais que tu étais par chez moi toi aussi , région du vent , ont est le département du mistral :lol:

Bonnes routes sacré pneu !
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 29 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 1161 LOCALISATION : Finistère nord (29)

MessageSujet: Re: les semaines a "LAGOME 40" Sam 21 Sep 2013 - 18:10

swedish warrior a écrit:
Au bout de la france, à l'ouest, juste après la france mais avant l'angleterre, la bretagne quoi ...    

Oh le jaloux !! Des pays de l'est en + pff !!      


Ha bon sa souffle tant que sa sur Perpignan ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior
==GRAND REPORTER==
avatar


AGE : 35 INSCRIT : 02/01/2013 POSTS : 1617 LOCALISATION : est de la france

MessageSujet: Re: les semaines a "LAGOME 40" Sam 21 Sep 2013 - 18:31

Perpignan c'est en espagne couillon...lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LAGOME 40
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 37 INSCRIT : 28/03/2013 POSTS : 654 LOCALISATION : 64/40

MessageSujet: Re: les semaines a "LAGOME 40" Sam 28 Sep 2013 - 13:55

petit reportage du w-end dernier et début de semaine
nous étions a Rivesaltes ( a coté de Perpignan) pour monter des gradins
:




arrivée au circuit :



course supermotard avec la conduite tout en glisse qui va avec et pour finir du stunt sunny 









qui dit passer le w-end a Perpignan dit chambre d'hotel , et y'a pire comme endroit Rolling Eyes Rolling Eyes  vue de la chambre sunny c'est quand meme mieux que se lever sur un parking au bord de l'autoroute king 




quelques pas et..



toutes bonne choses a une fin No , au boulot .. démotage des gradins on recharge..  :



sur le retour arret sur une aire au niveau de Carcassonne et dernière petite photo :
en passant ,une belle région ou il doit faire bon a partir en vacances et visiter les différents chateaux et forteresses pour ceux qui comme moi aiment ça I love you 



merci tout particulièrement a mon pote qui conduisait le porteur "loic"    et a ma copilote "Stéfany" sunny   tu reviens quand tu veux Rolling Eyes Cool  pour ce super w-end
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
avatar


AGE : 58 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 3460 LOCALISATION : courtenay 38

MessageSujet: Re: les semaines a "LAGOME 40" Sam 28 Sep 2013 - 19:13

Salut
    
Encore une fois,super reportage et très belles photos  super  super 
Daniel
***********************************************
== VOLANT D'OR JUIN 2009 ==
Revenir en haut Aller en bas
phil087
==GRAND REPORTER==
avatar


AGE : 46 INSCRIT : 25/10/2010 POSTS : 1842 LOCALISATION : Limoges(87)

MessageSujet: Re: les semaines a "LAGOME 40" Sam 28 Sep 2013 - 22:04

sacré lagomme , il s'ennuis jamais lui , un coup ca chante , le lendemain il fait dans le sport mecanique !!

bien sympa ton boulot !! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
avatar


AGE : 51 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 5277 LOCALISATION : loire (42)

MessageSujet: Re: les semaines a "LAGOME 40" Sam 28 Sep 2013 - 22:18

  encore un beau reportage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
néo
==MODERATEUR==
avatar


AGE : 56 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 3306 LOCALISATION : Lançon de Provence

MessageSujet: Re: les semaines a "LAGOME 40" Dim 29 Sep 2013 - 11:28

bravo cher ami pour le reportage  
***********************************************

== VOLANT D'OR 01/09 et 07/10 et 12/10==


R500 VABIS ROUGE Cool

Revenir en haut Aller en bas
LAGOME 40
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 37 INSCRIT : 28/03/2013 POSTS : 654 LOCALISATION : 64/40

MessageSujet: Re: les semaines a "LAGOME 40" Dim 29 Sep 2013 - 11:45

c'est vrai dans mon boulot pas de routine ..
un jour au milieu des vaches, un autre dans le chant et s'en suit le monde mécanique
la ça va se calmer avec l'arrivée de l'hiver mais on risque de faire 2/3 chantiers intéressant sunny 
Revenir en haut Aller en bas
LAGOME 40
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 37 INSCRIT : 28/03/2013 POSTS : 654 LOCALISATION : 64/40

MessageSujet: Re: les semaines a "LAGOME 40" Dim 29 Sep 2013 - 11:45

c'est vrai dans mon boulot pas de routine ..
un jour au milieu des vaches, un autre dans le chant et s'en suit le monde mécanique
la ça va se calmer avec l'arrivée de l'hiver mais on risque de faire 2/3 chantiers intéressant sunny 
Revenir en haut Aller en bas
turbo 38
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 39 INSCRIT : 09/08/2013 POSTS : 707 LOCALISATION : isere

MessageSujet: Re: les semaines a "LAGOME 40" Dim 29 Sep 2013 - 11:56

je crois avoir croisé le magnum sur lyon cette semaine non?
Revenir en haut Aller en bas
LAGOME 40
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 37 INSCRIT : 28/03/2013 POSTS : 654 LOCALISATION : 64/40

MessageSujet: Re: les semaines a "LAGOME 40" Dim 29 Sep 2013 - 12:39

turbo 38 a écrit:
je crois avoir croisé le magnum sur lyon cette semaine non?
non le magnum a fait du transport mais dans le coin cette semaine
on ne vas jamais sur Lyon
Revenir en haut Aller en bas
turbo 38
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 39 INSCRIT : 09/08/2013 POSTS : 707 LOCALISATION : isere

MessageSujet: Re: les semaines a "LAGOME 40" Dim 29 Sep 2013 - 18:21

ok au temps pour moi lol! 
il ressemblait fortement et avait plein de materiel style gradin
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 25 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1916 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

MessageSujet: Re: les semaines a "LAGOME 40" Dim 29 Sep 2013 - 18:50

Chouette ton boulot et donc a la croisette avec les appel de phare :)
Revenir en haut Aller en bas
LAGOME 40
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 37 INSCRIT : 28/03/2013 POSTS : 654 LOCALISATION : 64/40

MessageSujet: Re: les semaines a "LAGOME 40" Dim 29 Sep 2013 - 19:02

turbo 38 a écrit:
ok au temps pour moi lol! 
il ressemblait fortement et avait plein de materiel style gradin
si un jour je viens dans le coin je te dirai  
Revenir en haut Aller en bas
LAGOME 40
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 37 INSCRIT : 28/03/2013 POSTS : 654 LOCALISATION : 64/40

MessageSujet: Re: les semaines a "LAGOME 40" Dim 29 Sep 2013 - 19:02

xav040 a écrit:
Chouette ton boulot et donc a la croisette avec les appel de phare :)
ça marche  
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 64
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 35 INSCRIT : 04/04/2013 POSTS : 403 LOCALISATION : Pau (64) forain (64)

MessageSujet: Re: les semaines a "LAGOME 40" Dim 29 Sep 2013 - 19:51

Et dire que t'est passer juste à côté de moi quand tu partait à Perpignan,je suis au zénith de Toulouse pendant 1 mois !Juste au bord de la rocade !
Revenir en haut Aller en bas
LAGOME 40
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 37 INSCRIT : 28/03/2013 POSTS : 654 LOCALISATION : 64/40

MessageSujet: Re: les semaines a "LAGOME 40" Dim 29 Sep 2013 - 20:00

ah mince je savais que t'étais a Toulouse oui mais pas la , dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
turbo 38
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 39 INSCRIT : 09/08/2013 POSTS : 707 LOCALISATION : isere

MessageSujet: Re: les semaines a "LAGOME 40" Lun 30 Sep 2013 - 4:53

LAGOME 40 a écrit:
turbo 38 a écrit:
ok au temps pour moi lol! 
il ressemblait fortement et avait plein de materiel style gradin
si un jour je viens dans le coin je te dirai  
ok pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
LAGOME 40
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 37 INSCRIT : 28/03/2013 POSTS : 654 LOCALISATION : 64/40

MessageSujet: Re: les semaines a "LAGOME 40" Lun 11 Nov 2013 - 11:27

je profite du grand w-end pour briquer mon premium , gros lavage intérieur/extérieur et ça brille sunny 
me suis meme amusé si je peux dire, a me fofiler entre le déflecteur supérieur et la cabine et y'a pas beaucoup de place( oui oui j'ai un corps d'athlète  ) pour faire le dessus de la cabine a l'éponge car faut que ce soit propre partout Cool 

Revenir en haut Aller en bas
LAGOME 40
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 37 INSCRIT : 28/03/2013 POSTS : 654 LOCALISATION : 64/40

MessageSujet: Re: les semaines a "LAGOME 40" Jeu 14 Nov 2013 - 15:58

le gros lavage du camion ne se voit déja presque plus ou beaucoup moins... avec la météo pourrave qu'il fait en ce moment Evil or Very Mad 
cette semaine roulage dans les comptés de Nantes , puis retour avec une nouvelle remorque



et......... une sangsue c'est accroché sur celle-ci .... lol! lol! 



qu'il va pas mal nous servir lors de nos déplacements et différents montages
Revenir en haut Aller en bas
LAGOME 40
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 37 INSCRIT : 28/03/2013 POSTS : 654 LOCALISATION : 64/40

MessageSujet: Re: les semaines a "LAGOME 40" Mer 19 Fév 2014 - 20:17

qui dit début d'année dit reprise de la saison et le boulot qui va avec , du pays basque en ce moment et les alentours

une fois de plus chargement un peu hors norme qui fait tout l'attrait de mon boulot , ce sont des caibotis (grosses traverses de bois reliées entre elles avec un gros cable pour permettre aux camions grumiers de rouler sans se planter dans les chantiers ou zone de stokage de bois)
ça me fait dire que je n'aimerais pas trop etre grumier ,malgrès que le maniment de la grue me plait , car pfff la boue ,les trous ,les branches .. pauvres camions meme  en étant maniaque ce doit etre difficile de garder un camion nikel  No 

photos perso (avec mon tél donc qualitée moyenne)

chargement



pres a partir



Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 28 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1790 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

MessageSujet: Re: les semaines a "LAGOME 40" Mer 19 Fév 2014 - 22:55

Faut demander à Pierrot & Diabolik comment ils font pour que sa reste propre , heureusement ils ont un FH .
Je dit sa car tu peu te déchausser en montant dans le camion , pas facile avec un Prénium ou Gnum lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAGOME 40
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 37 INSCRIT : 28/03/2013 POSTS : 654 LOCALISATION : 64/40

MessageSujet: Re: les semaines a "LAGOME 40" Jeu 20 Fév 2014 - 20:22

pas facile et meme impossible  No 
vivement le retour du soleil et du beau temps si ça existe encore  lol!  car la y'en a marre de pas pouvoir garder le matériel propre plus d'un jour
Revenir en haut Aller en bas
LAGOME 40
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 37 INSCRIT : 28/03/2013 POSTS : 654 LOCALISATION : 64/40

MessageSujet: Re: les semaines a "LAGOME 40" Dim 7 Déc 2014 - 19:24

il y'a longtemps que j'ai pas posté dans "mes semaines" car mon appareil photo ainsi que mon tél m'ont fait des caprices avant/ pendant et après l'été. j'ai réussi a en sauver quelques unes que je posterai plus tard lorsque j'aurai fini les modifs sur mon camion pour ne pas le dévoiler avant
Cette année j'ai pas mal bougé par chez moi (40/64) mais aussi Perpignan/Carcassonne/Tours/Paris (93) et la j'en garde pas un super souvenir affraid  en résumé 1ère fois que j'y aller, 8 h du mat y'a du monde de partout et grève des transports pas top quoi !

on a fait pas mal de montage de scènes pour les férias (Bayonne,Dax , Mt de marsan..) dont un passage  a Bayonne, sgniff Sad  plus les photos . excorter par la police en sens interdit avec obligation de replier les rétros des voitures stationnées car sinon ça ne passait pas . ça c'était cool clown  . c'est un des aspect que je préfère dans mon boulot, je suis amené a aller dans des endroits insolites pour le passage d'un poid lourd.
j'ai aussi refait le transport et montage du concert de Manu chao , et j'ai pu parler avec lui super sympa le gars.


la saison étant terminée cette semaine j'ai fait un peu de foin avec le camion du collègue. Et en meme temps...................................................... du dépoussiérage de dessous de pont Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes





on baisse les suspensions a fond et ça passe  clown  clown  clown

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: les semaines a "LAGOME 40"

Revenir en haut Aller en bas

les semaines a "LAGOME 40"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOTRE SEMAINE EN IMAGE == -