== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

== concours du printemps ==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

== concours du printemps == - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: == concours du printemps == == concours du printemps == - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:29

On vous la dit et répété, il vat faire 30 degrés ce week end alors gaffe à ne pas sortir sans chapeau, sinon == concours du printemps == - Page 6 347864148 == concours du printemps == - Page 6 Maboul10 lol!

Dernière édition par scania vabis le Sam 18 Mai 2013 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scania38
==GRAND REPORTER==
scania38


AGE : 26 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 996 LOCALISATION : isere (38)

== concours du printemps == - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: == concours du printemps == == concours du printemps == - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:31

par précaution vaut mieux mettre le même casque que Phil ( vu dans les post précédent ) au cas ou il y ai une attaque de petits suisse congelés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== concours du printemps == - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: == concours du printemps == == concours du printemps == - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:33

scania vabis a écrit:
Comment passer du camion de printemps à la brouette et ensuite au petit suisse, il y a un cas d'école pour psychiatre ici lol!

ou comment pousser un psy au suicide ! 'lol!')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== concours du printemps == - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: == concours du printemps == == concours du printemps == - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 0:32

Pour Joél ou son absence, je pense qu"il préfère s'abstenir , en cas de poursuites il ne fera pas partie du lot qui se fera interner , j'en connais quelques uns qui n'auront pas cette chance
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior
==GRAND REPORTER==
swedish warrior


AGE : 42 INSCRIT : 02/01/2013 POSTS : 1171 LOCALISATION : est de la france

== concours du printemps == - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: == concours du printemps == == concours du printemps == - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 2:34

Marylou, on aura aucune chance de se faire interner, on est bien trop fou pour ca... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

== concours du printemps == - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: == concours du printemps == == concours du printemps == - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 3:07

ben moi je dit == concours du printemps == - Page 6 934881 je rentre d une soirée plus qu arrrosée et la je lis vos c......s et je pleure de rire ça a plus que du bon == concours du printemps == - Page 6 922170 on est tous fous du ganbadou comme disaient certains je précise quand même passez tous a l ombre que ca cuit déja pas mal == concours du printemps == - Page 6 69109 == concours du printemps == - Page 6 69109 == concours du printemps == - Page 6 69109 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

== concours du printemps == - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: == concours du printemps == == concours du printemps == - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 3:09

ça va être dur d élire le plus malade du mois == concours du printemps == - Page 6 69109 == concours du printemps == - Page 6 69109 == concours du printemps == - Page 6 69109 == concours du printemps == - Page 6 69109 == concours du printemps == - Page 6 69109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== concours du printemps == - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: == concours du printemps == == concours du printemps == - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 8:08

Moi je veut rien dire pour l'élu du mois mais phil est bien parti lol!



== concours du printemps == - Page 6 502814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== concours du printemps == - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: == concours du printemps == == concours du printemps == - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:32

photo perso

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== concours du printemps == - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: == concours du printemps == == concours du printemps == - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:06

Salut Steph
Très jolie cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== concours du printemps == - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: == concours du printemps == == concours du printemps == - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:11

merci c'est un champ de colza pas trouvé mieux vu le temps du nord lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== concours du printemps == - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: == concours du printemps == == concours du printemps == - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:14

ah oui belle brouette steph . mais pas super pratique elle a pas de poignées la tienne !!!! 'lol!'

c'est chouette le colza , moyen de faire des photos sympa avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== concours du printemps == - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: == concours du printemps == == concours du printemps == - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:23

Salut
Sacré Phil et sa brouette , T'inquiètes Steph il est en voie de guérison mais ça risque de prendre du temps, repose toi Phil , prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
scania38
==GRAND REPORTER==
scania38


AGE : 26 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 996 LOCALISATION : isere (38)

== concours du printemps == - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: == concours du printemps == == concours du printemps == - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:30

belle Photos , mais le thème c'est les brouettes et les petits suisse , pas les champs de colza lol!
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

== concours du printemps == - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: == concours du printemps == == concours du printemps == - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:57

Sympa ta photo Steph !!!

Hey Phil' t'as du avoir un traumatisme avec une brouette étant plus jeune non ?

T'es vraiment différent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior
==GRAND REPORTER==
swedish warrior


AGE : 42 INSCRIT : 02/01/2013 POSTS : 1171 LOCALISATION : est de la france

== concours du printemps == - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: == concours du printemps == == concours du printemps == - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 15:52

A mon avis, il a encore du forcer sur la liqueur de fion... lol! lol! lol!

Steph, belle photo pour une belle ambiance... == concours du printemps == - Page 6 684898
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
==MODERATEUR==
korrigan


AGE : 51 INSCRIT : 20/09/2008 POSTS : 180 LOCALISATION : morbihan (56)

== concours du printemps == - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: == concours du printemps == == concours du printemps == - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 16:08

moi je vais appeler ça le syndrome du playmobil. on est tous passés par là
sans exception lol!

== concours du printemps == - Page 6 L-ouvrier-jaune-et-sa-brouette-leblon-delienne-playmobil-3978
Revenir en haut Aller en bas
http://korriganed.chez-alice.fr/
Invité
Invité




== concours du printemps == - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: == concours du printemps == == concours du printemps == - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 16:25

Salut
Ca me rassure , pas moi, j'ai toujours eu des goûts de garçon mais par chance, quand je vois les séquelles que cela laisse, je suis plus qu'heureuse d'avoir échappé au syndrôme playmobil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== concours du printemps == - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: == concours du printemps == == concours du printemps == - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:18

Au moins tu ne peux pas avoir la coupe de cheveux a la playmobil, c'est deja un bon début .

Playmobile, en avant les histoires lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== concours du printemps == - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: == concours du printemps == == concours du printemps == - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:54

marylou49 a écrit:
Salut
Pour ceux qui s'inquièteraient encore de l'état de santé de Phil, il me semble l'avoir croisé cette semaine, il semblerait qu'il est changé de véhicule et qu'il se soit enfin décidé au port du casque .
Bon la reprise ne sera pas des plus rapide
Photo du net

== concours du printemps == - Page 6 Phil_010
Ne m'en veut pas Phil pale

Ca c'est pour moi , les Charentais , on nous appelle les cagouillards
Revenir en haut Aller en bas
Trucker974
== PASSIONNE ==
Trucker974


AGE : 30 INSCRIT : 22/04/2011 POSTS : 257 LOCALISATION : Ile de la Réunion

== concours du printemps == - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: == concours du printemps == == concours du printemps == - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:30

== concours du printemps == - Page 6 837125
Dans un bref communiqué :

Veine tentative de Steph62 pour ramener le sujet vers sont but originel, sujet détourné par des terroristes menant des attaques aux petit suisses congelés
menant leurs offensives à bord de brouettes digne des plus grands agriculteurs, en équipage de deux. De plus nous signalerons que l'un d'eux auraient tenter une
diversion en simulant un banal accident de brouette. Il est dit que l'individu aurait refuser d'obtempérer aux exigences des forces de l'ordre lorsqu'il fut rejoint par son collègue.
On nous informe qu'un complice se planquait dans des buissons avec pour seul vêtement une camisole de force et qui tentait de se faire passer pour un paparazzi ...
On peut donc en déduire chers auditeurs qu'une lourde opération se prépare avec un groupement d'individu venant de partout en France et même d'Outre-mer !


Les gars, planquez-vous ou unissons-nous, le Réunionnais débarque! En voilà de la brouette de compèt' :

== concours du printemps == - Page 6 Transp10 affraid


... == concours du printemps == - Page 6 5280 == concours du printemps == - Page 6 5280
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior
==GRAND REPORTER==
swedish warrior


AGE : 42 INSCRIT : 02/01/2013 POSTS : 1171 LOCALISATION : est de la france

== concours du printemps == - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: == concours du printemps == == concours du printemps == - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:32

lol! lol! lol! lol! lol! == concours du printemps == - Page 6 934881 == concours du printemps == - Page 6 934881 == concours du printemps == - Page 6 934881

Et les gars, méfiez vous, les réunionnais sont encore pire, eux balancent carrément des bouchons... == concours du printemps == - Page 6 5280 == concours du printemps == - Page 6 5280 == concours du printemps == - Page 6 5280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== concours du printemps == - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: == concours du printemps == == concours du printemps == - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:38

Non mais franchement
Il manquait plus que ça, les voilà motorisés maintenant affraid
Ducat , je ne sais plus quoi faire avec cette bande d'urluberlus, au départ je pensais au manque de soleil , l'ennui et tout ça, pour finir je redoute l'arrivée des grosses chaleurs, s'il te plait en prévision des coups de chaud , prévois dès maintenant la vente de casquettes et réfrigérantes si c'est possible, ça bout bien trop fort la dessous affraid
Revenir en haut Aller en bas
scania38
==GRAND REPORTER==
scania38


AGE : 26 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 996 LOCALISATION : isere (38)

== concours du printemps == - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: == concours du printemps == == concours du printemps == - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:56

C'est des brouettes pour féniasse ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

== concours du printemps == - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: == concours du printemps == == concours du printemps == - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:12

marylou49 a écrit:
Non mais franchement
Il manquait plus que ça, les voilà motorisés maintenant affraid
Ducat , je ne sais plus quoi faire avec cette bande d'urluberlus, au départ je pensais au manque de soleil , l'ennui et tout ça, pour finir je redoute l'arrivée des grosses chaleurs, s'il te plait en prévision des coups de chaud , prévois dès maintenant la vente de casquettes et réfrigérantes si c'est possible, ça bout bien trop fort la dessous affraid

tu veux dire des casquette type passoires == concours du printemps == - Page 6 5280 == concours du printemps == - Page 6 5280 == concours du printemps == - Page 6 934881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





== concours du printemps == - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: == concours du printemps == == concours du printemps == - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

== concours du printemps ==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -