== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:56

demain 8h00 et ouais tranquilles les horaires Et la semaine prochaine...... - Page 9 69109 je pourrais même venir à 9h car comme d'hab je ne vais pas partir avant 11h. du travail pour toute la semaine normalement. bonne semaine à tous! Et la semaine prochaine...... - Page 9 814702
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

Et la semaine prochaine...... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:11

Salut

Bonne route à toutes et tous Et la semaine prochaine...... - Page 9 26341

Bonne semaine

Daniel Et la semaine prochaine...... - Page 9 681858
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Et la semaine prochaine...... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:19

Demain petite reprise, je suis de corvée "chargement des remorques" lol! rdv a 8h sur Bordeaux pour charger la 1ere....
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

Et la semaine prochaine...... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:08

Moi sa seras le 56 .. j'en sais pas + !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:43

on se tien au jus totof!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:46

Salut
Cette semaine pas de livraisons , une semaine à quais . Bonne semaine à vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:49

Demain 9 clients à vider dans la région, ensuite comme d'hab à la recherche du boulot pour remonter Rolling Eyes

Bonne semaine à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:51

Bassatitou a écrit:
demain 8h00 et ouais tranquilles les horaires Et la semaine prochaine...... - Page 9 69109 je pourrais même venir à 9h car comme d'hab je ne vais pas partir avant 11h. du travail pour toute la semaine normalement. bonne semaine à tous! Et la semaine prochaine...... - Page 9 814702

ça vas debut de semaine en douceur??!! bonne semaine a toi aussi
merci daniel bonne semaine
les boules marylou!!! bon courage!!
nico en inter??????? communal!!!!! Et la semaine prochaine...... - Page 9 165212 Et la semaine prochaine...... - Page 9 684898 Et la semaine prochaine...... - Page 9 5280 Et la semaine prochaine...... - Page 9 502814 mrde Et la semaine prochaine...... - Page 9 878739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:52

bon courage phiphi!!!
bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior
==GRAND REPORTER==
swedish warrior


AGE : 42 INSCRIT : 02/01/2013 POSTS : 1171 LOCALISATION : est de la france

Et la semaine prochaine...... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:46

Pour moi c'est départ dans 2h30 pour vider à 2h du mat chez pomona à millery 54, c'est entre nancy et metz...

Ensuite je monte chez un client à metz pour vider mes palettes europes, je pense que je vais me faire une petite coupure de 3h pour dormir un peu, et comme ca y aura déjà une coupure de 11 de faite, ensuite je monte charger en allemagne à coté de sarrebruck pour vider mardi matin à hartheim, toujours en allemagne, juste de l'autre coté de la frontière alsacienne...

Donc demain soir dodo au centre routier à mulhouse ou ptete meme à hartheim où il y a un autohof, un centre routier à l'allemande...

Mardi matin rdv prévu à 7h, et après surement un petit chargement en suisse pour compiègne ou lyon, ca reste à voir...

Bonne semaine à tous et au plaisir de vous croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:06

marylou49 a écrit:
Salut
Cette semaine pas de livraisons , une semaine à quais . Bonne semaine à vous tous et toutes

bonne semaine aussi. Et la semaine prochaine...... - Page 9 814702

lacouck37 a écrit:
Bassatitou a écrit:
demain 8h00 et ouais tranquilles les horaires Et la semaine prochaine...... - Page 9 69109
je pourrais même venir à 9h car comme d'hab je ne vais pas partir avant
11h. du travail pour toute la semaine normalement. bonne semaine à
tous! Et la semaine prochaine...... - Page 9 814702

ça vas debut de semaine en douceur??!! bonne semaine a toi aussi
merci daniel bonne semaine
les boules marylou!!! bon courage!!
nico en inter??????? communal!!!!! Et la semaine prochaine...... - Page 9 165212 Et la semaine prochaine...... - Page 9 684898 Et la semaine prochaine...... - Page 9 5280 Et la semaine prochaine...... - Page 9 502814 Et la semaine prochaine...... - Page 9 661685 Et la semaine prochaine...... - Page 9 878739

Et la semaine prochaine...... - Page 9 Lol

oui
en douceur, c'est souvent, on arrive à 8 h pour partir à 11h. par
contre du coup l'après midi c'est speed puisque qu'on a du retard et
qu'il faut livrer avant fermeture des magasins, ou avant que les
menuisiers quittent les chantiers. Et la semaine prochaine...... - Page 9 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:20

demain repos. ça m'arrange parce que faut dire qu'on a jamais le temps de rien faire pour soi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:53

Salut
Alors tu fais quoi ? Esthéticienne ,coiffeur, massage ? Si c'est le cas dis moi où , j'arrive drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Et la semaine prochaine...... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:40

Tiens sa parle soin de beauté sur camion passion lol!

Demain direction Carros (06) départ 3hoo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:44

Fab'13 a écrit:


Demain direction Carros (06) départ 3hoo .
Attention aux péages flicfrappe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Et la semaine prochaine...... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 7:27

Merci mais aujourd'hui ce n'est pas le péage mais un sanglier qui a déboulé devant ma Golf .
BB Sanglier OUT - la Golf a une belle fuite du radiateur , je roulais que a 70km/h heureusement .

Je l'ai pris en pleine tronche , je suis dégoûté elle venais juste de passer aux contrôle technique .
Va falloir faire un devis aux mécano .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:31

Fab'13 a écrit:
Merci mais aujourd'hui ce n'est pas le péage mais un sanglier qui a déboulé devant ma Golf .
BB Sanglier OUT - la Golf a une belle fuite du radiateur , je roulais que a 70km/h heureusement .

Je l'ai pris en pleine tronche , je suis dégoûté elle venais juste de passer aux contrôle technique .
Va falloir faire un devis aux mécano .
Avant-hier, c'est un blaireau (un vrai, hein ? lol!) que j'aie failli taper.
Décidément tu n'as pas de chance. J'ai oublié de te souhaiter une bonne année 2013 Et la semaine prochaine...... - Page 9 5280
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Et la semaine prochaine...... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:04

Ont va dire qu'elle commence bien cet année lol!
Devis du radiateur dans les 300e j'aurais due allez en cherchez un d'occasion .
Pour le VTT sa sera plus tard c'est pas plus mal avec la chance que j'ai en ce moment je serait capable de me péter une jambe a l'arrêt Et la semaine prochaine...... - Page 9 5280
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior
==GRAND REPORTER==
swedish warrior


AGE : 42 INSCRIT : 02/01/2013 POSTS : 1171 LOCALISATION : est de la france

Et la semaine prochaine...... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:24

Pour moi c'est coupure à bucey les gy 70, demain déchargement à 10h à fauverney 21 et ensuite normalement à amplepuis le lendemain, mais je vais essayer de le torcher demain...pfff, c'est pas le boulot qui me fatigue en ce moment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 9 Vide
MessageSujet: i demandéé ma fin de semiane Et la semaine prochaine...... - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 9:00

marylou49 a écrit:
Salut
Alors tu fais quoi ? Esthéticienne ,coiffeur, massage ? Si c'est le cas dis moi où , j'arrive drunken

lol! non non j'aurais bien aimé mais rien de tout ça! une journée de repos pas du tout reposante puisque que mon fils ainé a à son tours la gastro! du coup j'ai demandé ma fin de semaine vu que tout le monde est malade sauf moi, faut bien que quelqu'un gère cette maison à la dérive!
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

Et la semaine prochaine...... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:25

Demain je vide entre Lamballe et Montauban de Bretagne (22) puis je recharge à coté de Carhaix (29) pour vider à coté de Vitré (35) et rechargement à coté de Dinan (22) pour rentré à l'usine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:12

totof je suis a loudeac demain jusque midi appel moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:28

lundi depard a 5 h de st antoine du rocher pour yzeure03 et feurs 42
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior
==GRAND REPORTER==
swedish warrior


AGE : 42 INSCRIT : 02/01/2013 POSTS : 1171 LOCALISATION : est de la france

Et la semaine prochaine...... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:43

Lundi départ 4h pour vider à bailleul 59, je recharge sur place, et complète à arras et vide tout ca mardi matin à metz...
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

Et la semaine prochaine...... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:48

Moi fini à midi aujourd'hui et reprise ... Mercredi Et la semaine prochaine...... - Page 9 69109 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la semaine prochaine...... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOTRE SEMAINE EN IMAGE == -