AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

mes péripéties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: mes péripéties Dim 25 Nov 2012 - 17:44

bon et bien pour commencer cette semaine a été marquée par une petite manif au port de Lorient. on peut voir sur la vidéo un des superbes ensembles du transporteur Le Moing. j'étais derrière nous avons du faire marche arrière et attendre 3 h je crois bien.nous étions ainsi une dizaine ou quinzaine de camions à ne pas pouvoir charger.

Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==

AGE : 29 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 1161 LOCALISATION : Finistère nord (29)

MessageSujet: Re: mes péripéties Dim 25 Nov 2012 - 18:41

Evil or Very Mad Sa me désole de voir jusqu'à où la bêtise humaine peut aller ...
Fab'13
== PASSIONNE ==

AGE : 28 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1790 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

MessageSujet: Re: mes péripéties Dim 25 Nov 2012 - 23:27

Et du coup tous ces céréales impropre à la consommation sa va devenir quoi ?
Les OGM m'a pas trop l'air bon pour la santé mais faut bien vivre non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes péripéties Lun 26 Nov 2012 - 8:09

excellent , ils ont bien raison y en a marre de bouffé n'importe quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes péripéties Lun 26 Nov 2012 - 13:15

Salut
Que l'on en ai marre de manger n'importe quoi , c'est clair, mais je ne sais pas si cette façon de faire est la meilleure . Tout ce qui a été détruit va être remplacé , la demande reste la même , et remplacé par quoi !!!! Cela ne fait qu'alimenter la caisse du fournisseur et les assurances vont payer les dégats . Enfin bon cela reste une pensée personnelle, et elle n'est peut être pas la meilleure non plus .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes péripéties Lun 26 Nov 2012 - 22:19

oui je pense aussi que ça va être remplacé et qu'au final ça profite aux producteurs. je suis pas pour les ogm mais bon je ne suis pas certaine que se soit la bonne méthode. ils feraient déjà bien d'arrêter de manger de la viande. et de ne plus avoir de chien qui mange de la viande ogm. parce que tout ce soja il sert à fabriquer la viande. parole de végétarienne lol! (qui transporte mais ne consomme pas tout ce qui s'en suit. et si ce n'est pas moi qui transporte ça sera un autre.) si les gens mangeaient moins de viande il y aurait moins de problèmes sur cette planète.

en tout cas on a bien rigolé avec les copains en attendant que ça se décente, il faisaient juste un peu trop frais

Fab'13 a écrit:
Et du coup tous ces céréales impropre à la consommation sa va devenir quoi ?
Les OGM m'a pas trop l'air bon pour la santé mais faut bien vivre non ?

j'imagine que ce soja a tété jeté. mais les dockers ont fermé vite fait les
autres cases. on a pu charger dans l'après midi. de toute façon ma
journée avait mal commencé, pas moyen de trouver le code secret pour allumer la radio, et à ma première livraison le
réceptionniste a mis mon maïs dans le silo de blé. de là j'ai su que
tout allait partir en cacahuète lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes péripéties Lun 26 Nov 2012 - 22:44

:mdr_:il y a des jours comme ça ou tout va de travers, mais tu es revenue dans les céréales ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes péripéties Mar 27 Nov 2012 - 18:40

oui lol, depuis la semaine dernière. je fais deux entreprises en même temps, un peu compliqué de satisfaire les deux. je ne vais pas pouvoir jongler comme ça longtemps pourtant j'aimerais bien comme ça je fais deux boulots complétements différents. cette semaine encore je fais les deux.mais je préfère les céréales. car l'autre est en porteur et je me fais mal au dos avec le verre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes péripéties Mar 27 Nov 2012 - 20:57

ha ok je comprend mieux donc pour les deux emplois, tu va voir que bientôt il vont te chercher à la maison pour travailler chez eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes péripéties Mar 27 Nov 2012 - 22:35

je n'en demande pas temps je veux juste un contrat à long terme dans une bonne entreprise. mais bon il faut faire avec l'intérim.
totof_29
== PASSIONNE ==

AGE : 29 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 1161 LOCALISATION : Finistère nord (29)

MessageSujet: Re: mes péripéties Mer 28 Nov 2012 - 11:44

J'ai connu sa c'est pas super marrant .. j'avais fait 6 boites différentes la même année, avec 1 semaine de contrat au plus court, 6 mois au plus long, puis ma boite actuelle, faut être patient .. mais bon le bon coté des choses c'est que tu vois un peu de tout et qu'au moins sa te donne une idée précise de ce que t'aimes et ce que t'aimes pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes péripéties Mer 28 Nov 2012 - 19:43

oui comme ça je ne m'ennuie pas il faut dire. le porteur ça me motive moyennement. c'est un peu frustrant, je préfère la semi.

demain retours en semi cheers

Dernière édition par Bassatitou le Jeu 29 Nov 2012 - 23:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes péripéties Jeu 29 Nov 2012 - 23:01

chouette cette journée j'ai pu faire du plateau ça change super

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes péripéties Sam 29 Déc 2012 - 22:53

voilà ce qui m'est arrivé il y a 3 semaines environs. une belle erreur de débutante!
on charge tout joyeux le verre sur le trottoir comme ils disent. c'est à dire sur les côtés externes. et hop je pars super motivée de Lorient pour Vannes:riritru[1]: . je m'arrête pour le gazoil quand je m'aperçois que pas moyen d'en mettre, le bouchon étant caché par le verre. ballot! j'ai don roulé sur la réserve, c'était moins une je dois dire. j'ai pu trouver une station proche une fois déchargée.

scania vabis
==ADMINISTRATEUR==

AGE : 53 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 4667 LOCALISATION : limoges

MessageSujet: Re: mes péripéties Dim 30 Déc 2012 - 9:22

Erreur de débutante certe, mais surtout une belle erreur de conception du carrossier!!!
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
greenangel
== PASSIONNE ==

AGE : 41 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2859 LOCALISATION : septeme

MessageSujet: Re: mes péripéties Dim 30 Déc 2012 - 9:34

ah ben la c est balot , comme philippe au carrossier encore un bon !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes péripéties Dim 30 Déc 2012 - 10:23

enfin au moins il ne roulera plus comme je le disais je ne sais plus où. j'avais failli avoir un bel accident avec ses roues folles.et de plus il commençait à percer de partout avec la rouille. ils ont décidé d'en finir avec. j'aime bien les vieux camions mais là bof lol! c'est clair que c'était mal pensé! heureusement je ne me suis pas écoutée quand j'ai imaginé retirer la vitre seule pour mettre du gazoil. sur le chantier ils étaient à 6 pour les porter. avec difficulté. le pire c'est qu'elles ont toutes cassée avec un coup de vent. en miette les 4 vitres!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes péripéties

mes péripéties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1