== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

excès de vitesse poids lourd (mercedes actros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Vide
MessageSujet: excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:05

Bonjour,
lorsqu'on a un message sur l'ordinateur de bord "excès de vitesse" écrit en jaune; est ce enregistré sur la carte conducteur comme anomalie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Vide
MessageSujet: Re: excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:08

Bonjour,la première chose à faire ici et sur beaucoup d'autre forum est de ce présenter, il serais très aimable à toi de le faire
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Vide
MessageSujet: Re: excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:11

Je me prénomme Alix, j'ai 29 ans; je suis du 70 et je débute dans le métier
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Vide
MessageSujet: Re: excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:19

alex bonjour , rdv a la case presentation merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Vide
MessageSujet: AU MOINS TU MA FAIS RIRE excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:21

lol! il y a une rubrique qui s’appelle PRÉSENTATION
http://www.camions-passion.net/f3-presentations

excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) 5280 au moins tu ma fait rire

pour info il me semble que ton excès de vitesse est enregistré sur ta carte et sur le lecteur du camion mais on va attendre confirmation par les vieux routiers

excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) 502814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Vide
MessageSujet: Re: excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:25

ça ne doit pas l'afficher sur le chronotachygraphe le message "excès de vitesse" pour que ça soit enregistré en anomalie?
Revenir en haut Aller en bas
nanard33
== PASSIONNE ==
nanard33


AGE : 51 INSCRIT : 19/11/2011 POSTS : 358 LOCALISATION : gironde

excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Vide
MessageSujet: Re: excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:26

Dîtes moi les "vieux routiers" vous avez connus les dinosaures?? Hein vous les avez connus?? lol! lol! excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) 502814
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Vide
MessageSujet: Re: excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:28

Il me semble que sa rester inscrit sur ta carte pendant les trente jour suivant .
Mais la s'il n'est inscrit que sur l'ordinateur de bord c'est comme une prévention il me semble .
Sur mon Prenium il s'allume un voyant blanc et me signale un simbole T sur le tableau de bord mais il me préviens que sa va bientôt faire trente seconde que je suis en excés du coup il ne s'inscrit pas sur le tachygraphe .

LA question est : est-ce que sa c'est inscrit sur ton Chronotachygrahe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Vide
MessageSujet: Re: excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:31

Il s'est juste inscrit sur l'ordinateur de bord du camion. Il n'y avait rien sur le chrono. Donc c'est préventif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Vide
MessageSujet: Re: excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:01

Une sorte de mise en garde?
Revenir en haut Aller en bas
david l abarthien
==ZONE LONGUE==



AGE : 43 INSCRIT : 01/01/2009 POSTS : 122 LOCALISATION : 59...le noooooooord.....-30 l'hiver hihihihihi

excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Vide
MessageSujet: Re: excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:49

la mention "survitesse" apparait lorsqu'on dépasse la vitesse limité du vehicule (80-90...)


un voyant s'allume,notifiant que l'exces de vitesse a eté atteint au bout d'une minute ..............


apres il faut appuyer sur la touche OK du chronotachygraphe..

de ce fait,tu valides ton excses de vitesse sur ta carte !!!!!!!



attention,meme si tu n'appuies pas sur la touche ok et roule,tu devras quand meme appuyer dessus car la mention "survitesse" reste affiché


merci le progrès .......................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Vide
MessageSujet: Re: excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:56

oui mais je n'ai rien eu sur le chrono (pas de message à valider avec ok) uniquement un message sur l'ordi de bord "excès de vitesse" en jaune donc ce n'est pas inscrit sur ma carte?
Revenir en haut Aller en bas
Le Crossmen#
== PASSIONNE ==
Le Crossmen#


AGE : 29 INSCRIT : 13/09/2008 POSTS : 670 LOCALISATION : St-Nabord (88)

excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Vide
MessageSujet: Re: excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:57

Desfois elle s'enleve la mention survitesse, pour ça qui faut pas appuyer sur ok, comme ça ça se met pas sur la carte et hop... excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) 165212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Vide
MessageSujet: Re: excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:59

oui mais moi après avoir vu le message sur l'ordi de bord j'ai tout de suite freiné et j'ai regardé le chrono et il y avait rien de marqué donc c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Le Crossmen#
== PASSIONNE ==
Le Crossmen#


AGE : 29 INSCRIT : 13/09/2008 POSTS : 670 LOCALISATION : St-Nabord (88)

excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Vide
MessageSujet: Re: excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:02

Oui c'est bon normalement. Pour que le chrono affiche survitesse, il faut plus d'une minute en excès. Certainement que ton tracteur te prévient avant cette minute. excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Vide
MessageSujet: Re: excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:06

oui pour faire ralentir et éviter de l'avoir sur le chrono je pense
Revenir en haut Aller en bas
nico972
==ZONE COURTE==
nico972


AGE : 38 INSCRIT : 30/04/2012 POSTS : 58 LOCALISATION : strasbourg 67

excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Vide
MessageSujet: Re: excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:11

le mien affiche toujours survitesse mais jamais sur ma carte donc voila si sa peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Vide
MessageSujet: Re: excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:14

oui c'est un simple message d'avertissement je pense ;) du genre :"ralentissez sinon ça va être sur le chono"
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Vide
MessageSujet: Re: excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 7:42

pour faire plus simple : tu ne depasses pas comme ça tu ne stresse pas excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) 502814
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
Invité
Invité




excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Vide
MessageSujet: Re: excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 10:49

oui mais c'était involontaire. J'ai pas fait attention dans une descente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Vide
MessageSujet: Re: excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) excès de vitesse poids lourd (mercedes actros) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

excès de vitesse poids lourd (mercedes actros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -