== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Vide
MessageSujet: Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:49

Bonjour a tous, je suis actuellement en internat et le soir j'aime bien passer sur le forum de temps en temps donc j'utilise mon téléphone, des fois j'aimerais mettre des photos mais je n'y arrive j'arrive à uploader la photo mais au moment de faire copier/coller l'URL de la photo, Ben sa ne marche pas.
Qq aurait une solution ?
J'utilise un IPhone et IPad.
merci d'avance pour les réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Vide
MessageSujet: Re: Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:55

salut Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette 681858 ..

alors la je peu pas t'aider !!! Rolling Eyes ..

Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette 814702
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Invité
Invité




Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Vide
MessageSujet: Re: Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:56

Merci quand même, car j'ai pas mal de photos à mettre sur le forum qui sont sur le tel, j'attend les autres réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Vide
MessageSujet: Re: Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:31

La seule solution est de recopier le liens en entiers!!

Moi j'ai le même problème e c'est comme sa que e fait!!

Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette 681858
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Vide
MessageSujet: Re: Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:36

merci antho pour l'astuce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Invité
Invité




Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Vide
MessageSujet: Re: Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:08

Anthony14 a écrit:
La seule solution est de recopier le liens en entiers!!

Moi j'ai le même problème e c'est comme sa que e fait!!

Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette 681858

Salut Anthony, j'avais essayer avant de publier sa mais sa ne marchais pas ... Je vais quand même ressayer ;-)

Merci Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette 922170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Vide
MessageSujet: Re: Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:10

NeoDaf708 a écrit:
Anthony14 a écrit:
La seule solution est de recopier le liens en entiers!!

Moi j'ai le même problème e c'est comme sa que e fait!!

Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette 681858

Salut Anthony, j'avais essayer avant de publier sa mais sa ne marchais pas ... Je vais quand même ressayer ;-)

Merci Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette 922170

Marche pas j'arrive pas a sélectionner l'Url une fois uploader c'est sa le problème ://
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Vide
MessageSujet: Re: Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:13

la solution la plus simple est de les transferer vers ton pc quand tu rentres chez toi et de les poster de manière classique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
Invité
Invité




Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Vide
MessageSujet: Re: Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:18

Gueno a écrit:
la solution la plus simple est de les transferer vers ton pc quand tu rentres chez toi et de les poster de manière classique

Oui je pense faire ça même si j'ai pas trop le temps merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Vide
MessageSujet: Re: Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:26

NeoDaf708 a écrit:
NeoDaf708 a écrit:
Anthony14 a écrit:
La seule solution est de recopier le liens en entiers!!

Moi j'ai le même problème e c'est comme sa que e fait!!

Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette 681858

Salut Anthony, j'avais essayer avant de publier sa mais sa ne marchais pas ... Je vais quand même ressayer ;-)

Merci Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette 922170

Marche pas j'arrive pas a sélectionner l'Url une fois uploader c'est sa le problème ://

Moi non plus je n'arrive pas à sélectionner l URL c'est pour sa que je la recopie.

J'ai un modèle du liens dans mon iPhone et quand j'en téléchargé une nouvelle je modifie juste les quelques chiffre ou lettre qui change puis je la copie depuis mes notes pour la coller sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Vide
MessageSujet: Re: Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:27

Anthony14 a écrit:
NeoDaf708 a écrit:
NeoDaf708 a écrit:
Anthony14 a écrit:
La seule solution est de recopier le liens en entiers!!

Moi j'ai le même problème e c'est comme sa que e fait!!

Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette 681858

Salut Anthony, j'avais essayer avant de publier sa mais sa ne marchais pas ... Je vais quand même ressayer ;-)

Merci Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette 922170

Marche pas j'arrive pas a sélectionner l'Url une fois uploader c'est sa le problème ://

Moi non plus je n'arrive pas à sélectionner l URL c'est pour sa que je la recopie.

J'ai un modèle du liens dans mon iPhone et quand j'en téléchargé une nouvelle je modifie juste les quelques chiffre ou lettre qui change puis je la copie depuis mes notes pour la coller sur le forum

C'est pas trop long a copier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Vide
MessageSujet: Re: Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:31

La première fois c'est un peu long! Moi je l'avais recopier sur un morceaux de papiers pour la recopier dans mes notes de mon téléphone pour pouvoir la concerve et la copier quand je veux! Comme sa quand je veux mettre une nouvelle photo je la téléchargé sur le forum puis je modife les quelque truc de l'adresse par rapport à celle que j'ai dans mes notes puis je fait copier coller :-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Vide
MessageSujet: Re: Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:33

Bonne annectode je pense faire sa merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Vide
MessageSujet: Re: Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:40

De rien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Vide
MessageSujet: Re: Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Problème uploader photos depuis Smart phone/Tablette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -