== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
kinder33
==ZONE COURTE==
kinder33


AGE : 38 INSCRIT : 06/07/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : st girons d'aiguevives

un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Vide
MessageSujet: un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:41

Bonjour a tous le monde voilà je regarde votre forum depuis quelque temps je n'est pas encore mes permis mes ça va venir!
Voilà je cherche un patron sur bordeaux car je vais faire un contrat pro conducteur de marchandises , donc je me rapproche de vous car je ne connais pas toutes les entreprises de transport si qulqu'un pourrait m'aidais ça serait trés gentil,merci et à tous les chauffeurs et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Vide
MessageSujet: Re: un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:47

un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! 922170 te souhaite la bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
scania38
==GRAND REPORTER==
scania38


AGE : 26 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 996 LOCALISATION : isere (38)

un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Vide
MessageSujet: Re: un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:01

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Vide
MessageSujet: Re: un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:05

Bienvenue a toi voisin !!

sa serait pour commencer en septembre ? j'ai voulus faire la meme chose que toi a l'aft-iftim à artigues mais à 2 semaines de la rentrée j'avais toujours pas trouvé d'entreprise... Elles ne veulent plus prendre de contrat pro car les mecs font leur formation et une fois fini ils se barrent ailleur...
Vas voir chez Pechavy quai de brazza ou Samat bassens...
Donc j'ai abandonné l'idée et je suis passé par adécco transport qui m'a financé les permis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kinder33
==ZONE COURTE==
kinder33


AGE : 38 INSCRIT : 06/07/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : st girons d'aiguevives

un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Vide
MessageSujet: Re: un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:24

Merci oui je me doute bien que c'est pas simple mais pour adecco il faut avoir bossé pour eux je vais faire toute les boites de gironde si il faut en esperant que ça marche .Je c'est que GT location forme aussi je vais me renseigner merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 52 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Vide
MessageSujet: Re: un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:37

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kinder33
==ZONE COURTE==
kinder33


AGE : 38 INSCRIT : 06/07/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : st girons d'aiguevives

un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Vide
MessageSujet: Re: un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:43

MERCI!!!!!

Pour vos messages de bienvenue......!!
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Vide
MessageSujet: Re: un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:54

Soit le bienvenu ici...
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Vide
MessageSujet: Re: un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:57

Bienvenue sur un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! 922170
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Vide
MessageSujet: Re: un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:24

bienvenue sur un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! 922170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Vide
MessageSujet: Re: un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue à toi et bonne chance dans tes recherches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Vide
MessageSujet: Re: un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:38

salut kinder , bienvenue ,

oui sur bordeaux voir chez GT , souvent des possibilités chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Vide
MessageSujet: Re: un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 1:12

bienvenue sur un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! 922170
oui la gt est un bon plan pour commencé surtout qu'il recrute en ces temps pas terrible un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Vide
MessageSujet: Re: un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 7:52

salut bienvenu sur un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! 922170 et bonne chance dans ta recherche!
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Vide
MessageSujet: Re: un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:37

bonjours et bienvenue parmi nous sur un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! 922170
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Vide
MessageSujet: Re: un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:57


Salut,

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Vide
MessageSujet: Re: un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:21

Bienvenue sur le site , le groupe Malherbe qui à repris Fransud recherche pas des jeunes chauffeur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Vide
MessageSujet: Re: un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:46

j'etais chez fransud et malherbe m'a dégagé comme 10 autres chauffeurs quand ils nous ont racheté donc c'est pas la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Vide
MessageSujet: Re: un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:08

Sa je sais mais peu-être que les contrats de chez Fransud ne les avantageait pas donc ils poussent les chauffeurs aux licenciement pour prendre des chauffeurs avec des contrat Malherbe surement moins avantageux pour les chauffeurs mais plus intérressent pour Malherbe.
Fin si j'ai réussi à me faire comprendre je serais fière de moi lol!
Sa ne coûte rien d'aller voir les gros groupe s'il y a unNorbert part chez vous va y faire un tour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Vide
MessageSujet: Re: un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:53

bienvenue sur un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! 922170 et bonne chance dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Vide
MessageSujet: Re: un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:10


bienvenu sur un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! 922170

un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! 681858
Revenir en haut Aller en bas
kinder33
==ZONE COURTE==
kinder33


AGE : 38 INSCRIT : 06/07/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : st girons d'aiguevives

un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Vide
MessageSujet: Re: un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 8:56

Merci a tous le monde .

Pour ce qui est de fransud j'ai dejà envoié ma candidature et toujours pas de reponse, aujjourd'huit je m'occupe de la GT en èspèrant que sa le fasse !!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! 814702
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Vide
MessageSujet: Re: un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:21

Salut

Bienvenue sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Vide
MessageSujet: Re: un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:28

Hello!

Bienvenue à toi sur un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! 922170
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Vide
MessageSujet: Re: un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:29

kinder33 a écrit:
Merci a tous le monde .

Pour ce qui est de fransud j'ai dejà envoié ma candidature et toujours pas de reponse, aujjourd'huit je m'occupe de la GT en èspèrant que sa le fasse !!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! 814702

laisse tomber, j'ai eu le mecano au tel tout a l'heure, 2 chauffeurs de plus sur le carreau... (ils ont vendu leur volvo comme moi...) pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Vide
MessageSujet: Re: un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un passionné qui cherche à vivre de sa passion!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==PRESENTATIONS== -