== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

pourquoi ce.....?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Invité
Invité




pourquoi ce.....????? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi ce.....????? pourquoi ce.....????? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 7:46

ben moi c'est parceque j'ai toujours une de ces barres chocolatée avec moi au cas ou pour les petites faim alors mes amis m'ont appelé nuts et 85 pour mon département ou je vis:scratch:

je l'aime bien❤ .ils m'ont trouvé un autre surnom :babouchka! mais là ça veux dire mamie et zut je suis pas si vieille m'enfin!!!lol! lol! No No
Revenir en haut Aller en bas
raton
==V.I.P==
raton


AGE : 58 INSCRIT : 01/01/2008 POSTS : 499 LOCALISATION : sud loire.

pourquoi ce.....????? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi ce.....????? pourquoi ce.....????? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:29

pourquoi ce.....????? - Page 3 681858

non effectivement tu n'est pas vieille lol!
mais tu pourrais être mamie quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supertoinette.com/
Invité
Invité




pourquoi ce.....????? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi ce.....????? pourquoi ce.....????? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:37

Mais voyons Nuts les mamies ne sont pas vieilles....
Je l'étais pour la première fois à 42 ans... et maintenant à 51 ans,
Vincent et moi avons 7 petits enfants... pourtant nous restons jeunes et baroudeurs pourquoi ce.....????? - Page 3 837125 pourquoi ce.....????? - Page 3 837125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ce.....????? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi ce.....????? pourquoi ce.....????? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:10

Gwendoline a écrit:
Mais voyons Nuts les mamies ne sont pas vieilles....
Je l'étais pour la première fois à 42 ans... et maintenant à 51 ans,
Vincent et moi avons 7 petits enfants... pourtant nous restons jeunes et baroudeurs pourquoi ce.....????? - Page 3 837125 pourquoi ce.....????? - Page 3 837125



7 petits enfants, quelle jolie famille. Et si jeune en plus.

Joli travail à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ce.....????? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi ce.....????? pourquoi ce.....????? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:38

étant donné que j'ai un nouveau pseudo, je vais m'expliquer à propos de celui-çi (waaooww comment je parle bien mdrrrrrrr)

VABIS car j'adore les Scania (oui c'est vraiment le top du top pourquoi ce.....????? - Page 3 165212 )

et 42 car je suis né à Roanne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ce.....????? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi ce.....????? pourquoi ce.....????? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 7:43

merci les filles!!! surtout que la plupart de mes amis sont plus jeunes que moi alors pour eux je fais figure d'ancienne!!!lol! mais ils m'ont dit quand même que je ne fais pas mon âge! oufff!même mon fils de 18 ans aime bien sortir avec moi! pourquoi ce.....????? - Page 3 5280 au début ses amis ne le croyaient pas quand il leur disait que j'étais sa mère!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ce.....????? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi ce.....????? pourquoi ce.....????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ce.....?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -