== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

==le monde de l'insolite (photos et vidéos)==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:29


ou 235 RSA , ou un scania V8 .... tout est relatif ...

le glacon est compris dans le coca ??? .

aller seb , quand tu auras vendu ta voiture , tu pourras inviter ta femme a manger une langouste ( bon sans mayonnaise ni coca ni café !!)
'lol!'
Revenir en haut Aller en bas
nanard33
== PASSIONNE ==
nanard33


AGE : 51 INSCRIT : 19/11/2011 POSTS : 358 LOCALISATION : gironde

==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:05

bon et bien qui c'est qui paye l'addition??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:17


10 € le coca c'est donné...

Bon je vais prendre l'eau des chiottes alors svp lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:52

==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 934881 eh ben ca calme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:50

trucker72 a écrit:



Bon je vais prendre l'eau des chiottes alors svp lol! lol!

==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 837125 ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 837125 ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 837125
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:11

affraidaffraid Punaise !!! ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 934881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 8:26

J'ai oser visiter leur site ......ca calme lol. La carte vip de base est annoncer a 250£ je crois. C'est un truc de gros riche mais la vidéo de présentation donne envie ( le plat de fruit de mer est juste sublime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:49

et ben trouver un tickets pareil! Shocked

tu n'as pas tenté de te faire passer pour le client et de demander un remboursement pour mauvais calcul de la note? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:06

ouf.........


tu l'as retrouvé je vais pouvoir la deduire de mes frais

bob
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:58

A 6720€ le repas, il va falloir augmenter serieusement les frais de route pour s'offrir un gastro la bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:14

quand on a les moyen, tout est différent lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrice68
== PASSIONNE ==
patrice68


AGE : 52 INSCRIT : 08/08/2011 POSTS : 483 LOCALISATION : Alsace

==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:38


Prise sur l'A4 à Phalsbourg

==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Dsc0172db

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:31

bon et bien désolée mais j'adore ces jeux japonais débiles.j'ai bien l'intention d'y participer un jour, j'ai vraiment envie de faire un de ces jeux complétement ridicules. lol!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 8:42

noisette64 a écrit:
heureux d'etre routier il l'est ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 5280 mais bonjour la sécurité et la ceinture
bon il est roumain

Salut ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 681858
Je viens de découvrir ce poste , et dire que ce genre de type on est à même de le croiser tous les jours effarant !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:57

Bassatitou a écrit:
bon et bien désolée mais j'adore ces jeux japonais débiles.j'ai bien l'intention d'y participer un jour, j'ai vraiment envie de faire un de ces jeux complétement ridicules. lol!
Salut ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 681858
Pourquoi être désolée ? Il n'y a pas de honte et il en faut pour tout le monde, au moins tu reprends du poil de la bête, et cela fait plaisir queen Pour le reste c'est tout ce que je te souhaite ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:13

==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 5280 ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 5280 :le jeu japonnais je le regarde de temps en temps ,présenté par les complices de Michael Youn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:04

marylou49 a écrit:
Bassatitou a écrit:
bon et bien désolée mais j'adore ces jeux japonais débiles.j'ai bien l'intention d'y participer un jour, j'ai vraiment envie de faire un de ces jeux complétement ridicules. lol!
Salut ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 681858
Pourquoi être désolée ? Il n'y a pas de honte et il en faut pour tout le monde, au moins tu reprends du poil de la bête, et cela fait plaisir queen Pour le reste c'est tout ce que je te souhaite ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 814702

I love you merci
et bien mon copain n'aime pas quand je regarde ça, il a honte de moi
lokix51 a écrit:
==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 5280 ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 5280 :le jeu japonnais je le regarde de temps en temps ,présenté par les complices de Michael Youn

dommage que ça ne passe pas souvent, et tard. je ne peux m'empêcher d'avoir un
fou rire, surtout quand ils sont avec des déguisements géants. ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 5280
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:11

Bassatitou a écrit:

I love you merci
et bien mon copain n'aime pas quand je regarde ça, il a honte de moi

Et bien dit lui que tu vas l'insrire, ça va le calmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:12

==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 5280 vas y dit lui que vous etes inscrit !!! ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 5280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:16

non pas moyen lol! il m'a dit de le prévenir le jour où je le fais, pour qu'il se cache. ceci dit si je pars au japon il serait bien content de venir je pense, il serait aussi bien obligé de participer au jeu ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 5280
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:19

Bon si tu t'inscrit fait nous signe que l'on regarde histoire de bien ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 837125 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:08

scania vabis a écrit:
Bon si tu t'inscrit fait nous signe que l'on regarde histoire de bien ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 837125 lol!

ok je ferai filmer mais ça ne sera pas pour tout de suite les amis, il faut d'abord travailler! et il faudrait que j'aille en premier lieu au Togo. pour y voir ma famille et mon père que je ne connais pas. le souci j'ai plus envie d'aller au Japon qu'au Togo ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 814702
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:13

Salut

Bien vu Patrice ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 684898

J'ai retrouvé le Titanic lol!

Photos perso

==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Essai194

==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Essai195

Daniel ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 681858
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:16

Bien vue daniel ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 684898
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== ==le monde de l'insolite (photos et vidéos)== - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

==le monde de l'insolite (photos et vidéos)==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 25 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: == DIVERTISSEMENTS == -