== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

les camions de la famille ==> Camions forains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
kevin64
== PASSIONNE ==
kevin64


AGE : 32 INSCRIT : 30/06/2012 POSTS : 285 LOCALISATION : Pau

les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les camions de la famille ==> Camions forains les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:25

À ok,je croyait que vous peigné pareil toi et ton oncle,nous on était tous blanc,mais mon père à fait la cabine rouge bordeaux,la on n'a pas comprie,c'est la couleur de toute une famille de ma région,mon frère lui c'est tout blanc à par le convois de la caravane qui lui reste à faire peindre,mais il va attendre encore un peux je croit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 52 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les camions de la famille ==> Camions forains les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:00

super joli scania les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 684898
Revenir en haut Aller en bas
Thomas59
==ZONE LONGUE==
Thomas59


AGE : 30 INSCRIT : 04/06/2012 POSTS : 111 LOCALISATION : nord

les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les camions de la famille ==> Camions forains les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:26

Le 164 a mon cousin

les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 20121002194209

les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 20121002194228
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les camions de la famille ==> Camions forains les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:33

j adore drunken drunken drunken il est niquel
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les camions de la famille ==> Camions forains les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:58

Jolie camion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
scania38
==GRAND REPORTER==
scania38


AGE : 26 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 996 LOCALISATION : isere (38)

les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les camions de la famille ==> Camions forains les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:09

drunken drunken
j'adore les jantes ...
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les camions de la famille ==> Camions forains les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:58

Très très propre les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 684898 les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 684898
Revenir en haut Aller en bas
kevin64
== PASSIONNE ==
kevin64


AGE : 32 INSCRIT : 30/06/2012 POSTS : 285 LOCALISATION : Pau

les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les camions de la famille ==> Camions forains les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:55

Il est vraiment le Scania à ton cousin,la calandre noir sa fait beau !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas59
==ZONE LONGUE==
Thomas59


AGE : 30 INSCRIT : 04/06/2012 POSTS : 111 LOCALISATION : nord

les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les camions de la famille ==> Camions forains les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:29

merci pour lui

Voila le 113 quand mon oncle la acheter, il venait de mettre les jantes large et les gyro
les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 2663195312small1
Revenir en haut Aller en bas
Thomas59
==ZONE LONGUE==
Thomas59


AGE : 30 INSCRIT : 04/06/2012 POSTS : 111 LOCALISATION : nord

les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les camions de la famille ==> Camions forains les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:59

Déterrage de sujet pour mettre 2 photos

Les camions a mon oncle pour aller vers Sens, moi j'ai conduit le T Cool un régal pendant 400 kilomètre, merki tonton les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 42357

les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 20130423150028copie

les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 20130423150021copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les camions de la famille ==> Camions forains les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:12

Salut Thomas
Ben moi je dis qu'il y en a qui ont de la chance les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 681858
Sympa tes photos
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les camions de la famille ==> Camions forains les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:43

super matos !!! les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 684898
Revenir en haut Aller en bas
Thomas59
==ZONE LONGUE==
Thomas59


AGE : 30 INSCRIT : 04/06/2012 POSTS : 111 LOCALISATION : nord

les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les camions de la famille ==> Camions forains les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:58

Merci pour les commentaire les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 922170

[coup de gueul: on]

Par contre pour le 1er long trajet que je fais, j'ai eclaté 2 pneus sur la semi (côté route), donc changment de roue sur la B.A.U.

Tout les usager de la route ce sont mis sur la 2 eme voie, sauf un fou avec un daf jaune Evil or Very Mad (pas toi greenangel lol), et il manqué de nous rentré dedans, il s'est écarter au dernier moment
J'ai vu ma mort arrivé pale

[coup de gueul: off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les camions de la famille ==> Camions forains les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:48

les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 684898 les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 165212 tres beau ensemble ils sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les camions de la famille ==> Camions forains les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:15

Beau petit parc !

Pour la crevaison normalement Dépanneur obligatoire sur autoroute .
Si ont suit un autre camion il suffit d'un moment d'inattention et sa va très vite ( sur l'A7 une voiture c'est encastré dans une semi arrêtez tous feux éteint sur la BAU vers Mobtellimar ) mardi .
Sinnon peu être faire appel a un patrouilleur qui balise la 1ere voie pour votre sécurité .

Plus de peur que de mal heureusement , bonnes routes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thomas59
==ZONE LONGUE==
Thomas59


AGE : 30 INSCRIT : 04/06/2012 POSTS : 111 LOCALISATION : nord

les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les camions de la famille ==> Camions forains les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:26

Merci Steph

Fab, a mon avis le temps d'appeler la dépanneuse on aurait mis plus de temps a attendre qu'a changer les roues
La preuve on a eu le temps de les changées et de s'arreter sur une aire de repos que la sanef arrivé à peine Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Laurent 64
== PASSIONNE ==
Laurent 64


AGE : 41 INSCRIT : 04/04/2013 POSTS : 270 LOCALISATION : Pau (64) forain (64)

les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les camions de la famille ==> Camions forains les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:29

C'est vrai que nous on ce dépanne le plus souvent possible sans la dépanneuse,car sa coûte cher sur l 'autoroute,en plus pour changer une roue ou 2 sa va vite,on est souvent 3 ou 4 à réparé,les convois de ton oncle sont magnifique,c'est lui qui fait Auxerre avec le break ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas59
==ZONE LONGUE==
Thomas59


AGE : 30 INSCRIT : 04/06/2012 POSTS : 111 LOCALISATION : nord

les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les camions de la famille ==> Camions forains les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 23:32

Oui, il fait auxerre, c'est dans 2 semaine je croit

J'espere que je vais faire ses convoi
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les camions de la famille ==> Camions forains les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:38

Oui sa douille je sais mais bon aux moins un balisage dans les règle , une vie sa n'a pas de prix , je préfère attendre 1h ou 2h que de finir paralysé ou pire .
Après c'est mon point de vue puis bon a 3 ou 4 j'aurez sans doute fait pareil lol! les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 502814
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 64
== PASSIONNE ==
Laurent 64


AGE : 41 INSCRIT : 04/04/2013 POSTS : 270 LOCALISATION : Pau (64) forain (64)

les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les camions de la famille ==> Camions forains les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:10

C'est vrai que ta raison fab 13,la vie n'a pas de prix,mais sur le coup on y pence pas quand ont est panne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les camions de la famille ==> Camions forains les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:03

L'espérance de vie sur la B.A.U. est quand même extrêmement courte, les statistiques le montrent affraid

En convoi il est possible de 'baliser' sérieusement le chantier et sans doute de tenter le coup sans prendre 'trop' de risques, mais en solo je ne me risquerais pas à ce genre de sport...

Pour mémoire, la première cause d'accident sur autoroute est l'assoupissement, ce qui implique que le nombre de conducteurs 'ralentis' du cerveau n'est pas négligeable !!!

J'ai d'ailleurs un pote qui bosse à pied sur autoroute et malgré les équipements 'haute visibilité' et le balisage avec les fourgons et les panneaux lumineux, il ne se passe pas une semaine sans qu'il ait chaud aux fesses à cause d'un 'ramolli' qui ne les a pas vus...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas59
==ZONE LONGUE==
Thomas59


AGE : 30 INSCRIT : 04/06/2012 POSTS : 111 LOCALISATION : nord

les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les camions de la famille ==> Camions forains les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:26

Je confirme Trefix, les hommes qui travaillent sur les autoroute ont un métier hyper dangereux, on la bien vu ce jour la pale

C'est vrai qu'une vie n'a pas de prix, alors ce que qu'on a fais pendant qu'ils étaient a 4 pour changer les roues, ( je vous rassure on a tous mis des gilet jaune)

Mon oncle ma donner un rond lumineux et je me suis mis a environ 60 mètres en arrière avec un autre gars pour prévenir tous le monde de ce mettre sur l'autre voie, a partir de ce moment la, sa aller mieux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les camions de la famille ==> Camions forains les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:10

Avant de faire quoi que ce soit il faut de toute façon prévenir le risque d'accident en signalant bien en amont l'arrêt sur la BAU, c'est du simple bon sens (avant même d'essayer de se remémorer son code pour savoir s'il faut signaler à 100 ou 150 m ) ;)

Pour le gilet, s'il fait nuit je le garde à la main, pendant, car là au moins les bandes réfléchissantes sont dans le faisceau des 'codes' et en cas de besoin il est possible de l'agiter frénétiquement, toujours au ras du sol : c'est -d'expérience- ce qui est le plus efficace, même si ce n'est pas dans le Code...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les camions de la famille ==> Camions forains les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:56

Salut Tréfix
" Ramolli " , ce n'est pas très sympa, quand on sait que l'on est tous à même de l'être . Evidement qu'ils y à des signes avant coureurs qui devraient tous nous faire prendre une pause pour éviter le pire , mais de là a être des " ramollis " les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 69109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les camions de la famille ==> Camions forains les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:09

J'ai appris à m'arrêter pioncer quand les signes se précisent, fût-ce à seulement quelques kilomètres de mon oreiller, mais il est vrai que dans mon boulot je n'ai pas de 'disque' :bah:

Il n'empêche que nombre d'automobilistes se laissent nettement ramollir au volant et font preuve d'un temps de réaction parfois fort inquiétant !

Les pro' me semblent bien plus faciles à 'réveiller' et je n'hésite d'ailleurs pas à faire un appel de clignos quand je double un 'gros' qui montre des signes de fatigue...

Forcément, avec une vielle BiX S1 encore très présentable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les camions de la famille ==> Camions forains les camions de la famille ==> Camions forains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

les camions de la famille ==> Camions forains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOS CAMIONS == -