== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

petit renseignement technique sur iveco stralis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




petit renseignement technique sur iveco stralis Vide
MessageSujet: petit renseignement technique sur iveco stralis petit renseignement technique sur iveco stralis Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:12

bonjour,
tout d'abord, petite présentation vite faite, je suis dans le domaine agricole (travaux de récoltes et commerce matériel), je viens d'acquérir un stralis 480 (personne n'est parfait) pour mes besoins personnels en transport, j'ai récupéré ce tracteur il y a deux jours, et voulant faire l'entretien, impossible de trouver comment on bascule la cabine, c'est peut être tout bête, mais j'actionne la pompe, mais ne trouve pas la procédure pour le déverrouillage, si quelqu'un peut me donner la combine, sympa a lui
Revenir en haut Aller en bas
patrice68
== PASSIONNE ==
patrice68


AGE : 52 INSCRIT : 08/08/2011 POSTS : 483 LOCALISATION : Alsace

petit renseignement technique sur iveco stralis Vide
MessageSujet: Re: petit renseignement technique sur iveco stralis petit renseignement technique sur iveco stralis Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:16


Salut.

Il y a un bouton sur le tableau de bord qui autorise le deverouillage. Si je me souviens bien, il faut laiser le contact pour que la pompe éléctrique fonctionne.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement technique sur iveco stralis Vide
MessageSujet: Re: petit renseignement technique sur iveco stralis petit renseignement technique sur iveco stralis Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:19

j'ai deux boutons, un qui allume un voyant sur le tableau de bord avec un logo cabine basculée, et un autre "rouge" qui n'agit sur rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Crossmen#
== PASSIONNE ==
Le Crossmen#


AGE : 29 INSCRIT : 13/09/2008 POSTS : 670 LOCALISATION : St-Nabord (88)

petit renseignement technique sur iveco stralis Vide
MessageSujet: Re: petit renseignement technique sur iveco stralis petit renseignement technique sur iveco stralis Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:13

welcome

La présentation, c'est par ici petit renseignement technique sur iveco stralis 63776 :

http://www.camions-passion.net/f3-presentations

Au plaisir de te lire, et de pouvoir t'aider.

petit renseignement technique sur iveco stralis 922170
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

petit renseignement technique sur iveco stralis Vide
MessageSujet: Re: petit renseignement technique sur iveco stralis petit renseignement technique sur iveco stralis Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:18

Si c'est les nouveaux stralis, t'as un bouton dans la cabine pour la dévérouiller, après c'est coter passager si je me rappel bien, c'est un bouton avec une fleche lever/descente (le basculement est électrique)
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

petit renseignement technique sur iveco stralis Vide
MessageSujet: Re: petit renseignement technique sur iveco stralis petit renseignement technique sur iveco stralis Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:32


punaise c est complique sur "ivecal" pour basculer la cabine!!!!!

ils auraient pu faire plus simple vu que tu la bascule tres souvent....!!!! petit renseignement technique sur iveco stralis 5280 petit renseignement technique sur iveco stralis 502814

petit renseignement technique sur iveco stralis 681858
Revenir en haut Aller en bas
generousbear
==ZONE COURTE==
generousbear


AGE : 58 INSCRIT : 11/03/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : Alsace

petit renseignement technique sur iveco stralis Vide
MessageSujet: Re: petit renseignement technique sur iveco stralis petit renseignement technique sur iveco stralis Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:56

l'adage se vérifie: "Iveco, chaque jour un bruit nouveau" petit renseignement technique sur iveco stralis 22013618 petit renseignement technique sur iveco stralis 22013618 petit renseignement technique sur iveco stralis 22013618
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

petit renseignement technique sur iveco stralis Vide
MessageSujet: Re: petit renseignement technique sur iveco stralis petit renseignement technique sur iveco stralis Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:38

scanhutch 1 a écrit:

punaise c est complique sur "ivecal" pour basculer la cabine!!!!!

ils auraient pu faire plus simple vu que tu la bascule tres souvent....!!!! petit renseignement technique sur iveco stralis 5280 petit renseignement technique sur iveco stralis 502814

petit renseignement technique sur iveco stralis 681858


Mais tu rigoles, c'est hyper simple, dans mon ancienne boite ont en avais pas mal, (d'ivéco et de pannes) et franchement le basculement de la cabine électrique c'est trop niquel sa nous à fait economiser beaucoup d'énergie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement technique sur iveco stralis Vide
MessageSujet: Re: petit renseignement technique sur iveco stralis petit renseignement technique sur iveco stralis Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:11

bon, ça y est, j'ai trouvé comment faire, les boutons poussoirs d'origine ne devaient plus fonctionner, il y avait un interrupteur de branché par coté

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
david l abarthien
==ZONE LONGUE==



AGE : 43 INSCRIT : 01/01/2009 POSTS : 122 LOCALISATION : 59...le noooooooord.....-30 l'hiver hihihihihi

petit renseignement technique sur iveco stralis Vide
MessageSujet: Re: petit renseignement technique sur iveco stralis petit renseignement technique sur iveco stralis Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:21

pour faciliter le basculement et ne pas trop se fatiguer a appuyer sur les boutons (pression assez forte a exercer dessus)

tu peux prendre la barre pour serrer les roues..la poser contre le bouton (meme diametre) et la caler avec ta jambe ..

ainsi tu te tiens a distance aussi lorsque la cabine redescend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit renseignement technique sur iveco stralis Vide
MessageSujet: Re: petit renseignement technique sur iveco stralis petit renseignement technique sur iveco stralis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

petit renseignement technique sur iveco stralis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -