== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

sport auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




sport auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sport auto sport auto - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:15

Djo a écrit:
Mitsubishi lancer ?

ah si si pardon djo , c'est bien une lancer! excuses moi ,

sport auto - Page 2 178836DSC0124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sport auto sport auto - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:32

phil087 a écrit:
quesque tu entends par mauvaise passe?

non c'est pas une "lancer" plus petit djo
En quelques semaines, il y a déjà 3 morts de spectateurs suite à des sorties de route Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sport auto sport auto - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:14

ben oui le risque zero n'existe pas..apres au kilometre parcouru , on peut relativiser, pas tant d'accidents que ca . comme les avions on pense a des serie..

apres avec un peu de bon sens, on se renseigne sur ce que c'est qu'une zone a risque , ou une voiture risque de sortir le plus facilement et on evite de se mettre dans les trajectoires a risque.

quand tu vois il y a 20 ans ; les voitures qui glissaient , entre les spectateurs qui s'écartaient au dernier moment , on vois bien que la securité et l'encadrement ont vraiment evolués
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

sport auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sport auto sport auto - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:25

Et dans le sud ce n'est pas la que les spectateurs sont les plus disciplinés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

sport auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sport auto sport auto - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:46

Il va me plaire ce post sport auto - Page 2 612969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sport auto sport auto - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:58

Me concernant j’ai pratiqué du kart ( N100, 125.6) grâce a Internet et a tout ce qu’on peut y trouver , je vois qu’aujourd’hui certains pratiquent la course de cote en kart ; a l’époque ou j’ais pu en faire , j’ai jamais vu de kart accepté en course de cote ( sinon vous pensez bien ) rouler en kart sur la route releve de mes fantasmes, apres tentant de respecter les lois je m’en suis toujours abstenu…….( sans parler du confort)

Mais apres voir ce genre de video ………snifff, mes démons me reprennent


GLISSADES-KART-COURSES DE COTE par spyc-racing

alors après on peu se dire quoi ??? comment s’éclater de nos jours avec une pratique mécanique ??

trouver une auto légère ?? aller au hasard !!! j’ai bien dit au hasard !! une mini ?? y coller quelques chevaux ???

yess ca peut le faire la preuve :





mouai on peut faire plus chaud quand meme !! donc je peux acheter un quad et aller boire l’apero chez le voisin de l’autre coté de l’etang ………. A la fun !!!!




pas pratique ........ il faut un quad ……….et un etang !!!!

apres que reste t’il ?? ah la vielle tondeuse moteur HS ! c’est pas lourd , pourquoi pas y mettre des « watts »

j’avoue cette video m’a amusé !!



après pas loin en campagne on trouve des tracteurs anciens plus gros , on peut rever , meme principe on y met quelques chevaux !!



ca deviens drole !!!!bon apres ?? ………..ah oui avec toutes mes anneries j’ai plus de permis me reste l’auto sans permis !!! meme principe ……



ah me viens une idée !!!

si on prend le moteur de ca :

sport auto - Page 2 227544dsc0146

et qu’on le greffe ici !!!

sport auto - Page 2 719803dsc04227

ce devrais pousser un peu non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sport auto sport auto - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:34

Je connaissais pas la mini par contre j'ai vu la smart avec le moteur de gsxr. La tondeuse est d'enfer mais je reste bluffé par la voiture sans permis. Elle a une p****n de tenue de route. J'étais persuadé qu'elle allait se retourner sport auto - Page 2 5280
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

sport auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sport auto sport auto - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 10:43

La voiture sans permis n'est pas une sans permis !

C'est un kart cross (comme dans nos championnats d'autocross)

sport auto - Page 2 Kartcedric

Auquel ils ont rajouté juste une caisse de sans permis par dessus !
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

sport auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sport auto sport auto - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:14

Le kart en course de cote, ça c'est le top mais bon faut pas se louper entre les rochers et les rails de sécurité!

Le V8 pèse plus d'une tonne, je pense que posé dans la deuch ça risque de la tasser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sport auto sport auto - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:45

Ah oui, comme djo je trouvais la tenue de route assez « aléatoire » mais finalement si on raisonne auto cross. Je me disais ne pas comprendre pourquoi les amortos avaient un tel débattement ( pas très typés asphalte), et j’avais remarqué la cage, et la position centrale du pilote….. Bien vu totoff! bravo( après avec une carrosserie de voiture sans permis ça « style » bien)
C’est quoi la motorisation de ton kart cross en photo ?

Citation :
Le V8 pèse plus d'une tonne, je pense que posé dans la deuch ça risque de la tasser
Ben oui ; justement , bien positionné, répartition des masses , ben moins de débattement de suspensions ……….donc ca passe plus fort …… donc meilleur chrono CQFD !!( et en plus ca tient chaud !!)
'lol!'
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

sport auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sport auto sport auto - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:23

Avec plus d'une tonne même bien repartis, j'ai peur que le ventre lui traine par terre.

Une prepa très proche du fer à repasser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sport auto sport auto - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:24

on est donc au moins d'accord sur le chauffage !! 'sport auto - Page 2 5280'
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

sport auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sport auto sport auto - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:32

Pas sur que tes chemises appréçies ce genre de fer lol!

Pour le kart cross, ça ça me botterais de tester sport auto - Page 2 26341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sport auto sport auto - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:43

J'ai trouvé une autre vidéo de ce kart et apparemment je crois que c'est un moteur de R6 (yamaha, pas renault).
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

sport auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sport auto sport auto - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:26

La photo du kart plus haut phil, c'est celui d'un ami, le moteur c'est un 600 gsx-r (année 2008 je croie) vu qu'apparemment selon les années les motorisations ne sont pas tout à fait les mêmes (les motards me corrigerons si nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sport auto sport auto - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:07

Si c'est celle-là, c'est un R6=> http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=extreme%20voiturette%20turbo%20r6%20yamaha%20mont%C3%A9e%20des%20graviers%202011&source=web&cd=1&ved=0CFYQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DPwa1GM6dffw&ei=XKi8T_k0xsDRBcylpSo&usg=AFQjCNEj1XLBwnzlyPitE85V4Z6TIvWb2A
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

sport auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sport auto sport auto - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:11

totof_29 a écrit:
La voiture sans permis n'est pas une sans permis !

C'est un kart cross (comme dans nos championnats d'autocross)

sport auto - Page 2 Kartcedric

Auquel ils ont rajouté juste une caisse de sans permis par dessus !



C'est de celui la que je parle djo ! avec le gsx-r !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sport auto sport auto - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:12

Ça a la même gueule. Par contre, je savais pas que ça tournait aussi sur le goudron en course. Ça me rappelle que j'avais le plan d'un kart dans ce style fait par un amateur. Il faudrait que je remette la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sport auto sport auto - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:51

pas mal ta video djo, ca sort large quand meme, j'en ai vu une autre ou il s'amuse bien encore:

https://www.youtube.com/watch?v=JQ-qlUlMr0c&NR=1&feature=endscreen

ca doit etre la star locale lui ...

c'est un plan "systeme D" que tu as ?


totoff: c'est le max les 600 ? ou il y a plus gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sport auto sport auto - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:21

C'est bien ça pour le plan. Pour être précis, c'est un bricothème fait par système D. Pas tout jeune ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

sport auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sport auto sport auto - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:28

phil087 a écrit:
pas mal ta video djo, ca sort large quand meme, j'en ai vu une autre ou il s'amuse bien encore:

https://www.youtube.com/watch?v=JQ-qlUlMr0c&NR=1&feature=endscreen

ca doit etre la star locale lui ...

c'est un plan "systeme D" que tu as ?


totoff: c'est le max les 600 ? ou il y a plus gros ?


En Ufolep c'est 600 max ! Après en FFSA t'as des mecs qui mettent 2 600cc dans un kart ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sport auto sport auto - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:42

djo , si on pense au meme , oui ca doit dater de 25 ans si pas plus.

totoff: c'est les long qui ressemblent plus a des buggy ? ou des compacts comme les 600 ?
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

sport auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sport auto sport auto - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:30

Les 2 ! En buggy ils font sa, mais certains font sa aussi sur les karts ! Des karts qui roulent d'ailleur en catégorie buggy .. J'arrête de t'embrouiller + lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sport auto sport auto - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:23

phil087 a écrit:
djo , si on pense au meme , oui ca doit dater de 25 ans si pas plus.

totoff: c'est les long qui ressemblent plus a des buggy ? ou des compacts comme les 600 ?
Mon systeme D doit avoir une dizaine d'année, pas plus. Il y a 25 ans, j'étais plus sur pif gadget lol!
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

sport auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sport auto sport auto - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:42


sympa ce post... sport auto - Page 2 684898 ...ca me plait bien.....

sport auto - Page 2 681858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sport auto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sport auto sport auto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

sport auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOS WEEK END OU VACANCES == -