== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

un nouveau magazine dans les kiosques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité




un nouveau magazine dans les kiosques... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un nouveau magazine dans les kiosques... un nouveau magazine dans les kiosques... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:56

Djo a écrit:
Bon, vous êtes pénible. Après y être passé voir "truck mag", je retourne donc chez mon marchand de journaux voir ce fameux "tous les camions" lol!

vas falloir que tu reviennes le voir , on a pas encore parlé de:

charge utile
transport et technologies
camion d'hier et d'aujourd'hui

il va finir par t'aimer ton buraliste

quand au autres , neo et seb24 , il y a pas que RS magazine dans la vie ................. y aussi FLAT 6 'lol!'

d'ailleur pour moi neo quelle turbo choisir , tout trouver la 965 turbo a air, et en leichbau hummmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

un nouveau magazine dans les kiosques... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un nouveau magazine dans les kiosques... un nouveau magazine dans les kiosques... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:58

France route et l'officiel font partis du même groupe, ils sont la pour faire du fric (normal me direz vous), l'un ou l'autre en un quart d'heure le tour est fait Rolling Eyes

Mention particulière pour l'officiel qui fait la part belle aux plus gros requins de ce métier.
J'adore quand ils me contact pour me vendre leurs papiers et qu'ils me demandent pourquoi je ne suis plus abonné, compte tour dans le rouge et ça fume au tel lol!
Revenir en haut Aller en bas
scania500v8
== PASSIONNE ==
scania500v8


AGE : 50 INSCRIT : 07/11/2008 POSTS : 332 LOCALISATION : abbeville

un nouveau magazine dans les kiosques... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un nouveau magazine dans les kiosques... un nouveau magazine dans les kiosques... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:03

au prix de l ' abonnement de l ' officiel , ils peuvent aller se gratter
Revenir en haut Aller en bas
http://scania500v8.skyrock.com/
Invité
Invité




un nouveau magazine dans les kiosques... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un nouveau magazine dans les kiosques... un nouveau magazine dans les kiosques... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:21

J'ai feuilleté "tous les camions" et je n'aime pas trop. Je comprends que certains apprécient mais pour moi, c'est trop tourné sur l'ancien. Sinon, un truc qui me gonfle dans tous les magazines, c'est le traitement du même sujet. J'en ai marre de ce FH16 750 attelé à un porte engin avec une chargeuse dessus que je vois dans tous les journaux. C'est toujours le meme et il est dans franceroutes, truck mag, les routiers, tous les camions,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau magazine dans les kiosques... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un nouveau magazine dans les kiosques... un nouveau magazine dans les kiosques... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:33

djo pour les photos , c'est que c'est les constructeurs qui les donnent , avec un dossier de presse et donc tout le monde a la meme chose a mettre sur le magasine ( un peu comme les journaux d'actu qui font leurs courses chef AFP) et vu qu'un mag ne peu se permettre de ne pas le publier des que ca sort voila le resultat , c'ets pareil sur la presse auto ( flat6 et RS sités ici ont toujours les memes images de nouveautés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau magazine dans les kiosques... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un nouveau magazine dans les kiosques... un nouveau magazine dans les kiosques... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:48

phil087 a écrit:
djo pour les photos , c'est que c'est les constructeurs qui les donnent , avec un dossier de presse et donc tout le monde a la meme chose a mettre sur le magasine ( un peu comme les journaux d'actu qui font leurs courses chef AFP) et vu qu'un mag ne peu se permettre de ne pas le publier des que ca sort voila le resultat , c'ets pareil sur la presse auto ( flat6 et RS sités ici ont toujours les memes images de nouveautés)
Disons que là, c'est le même sujet qui est traité. Les photos ne sont pas les mêmes, ni le conducteur apparemment. Je me doute que c'est Volvo qui monte ces opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau magazine dans les kiosques... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un nouveau magazine dans les kiosques... un nouveau magazine dans les kiosques... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau magazine dans les kiosques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -