== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les semaines à Tof !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




Les semaines à Tof ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les semaines à Tof ! Les semaines à Tof ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:18

Salut
stressante la semaine , tu ne t'en sors pas trop mal Les semaines à Tof ! - Page 3 814702
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior
==GRAND REPORTER==
swedish warrior


AGE : 42 INSCRIT : 02/01/2013 POSTS : 1171 LOCALISATION : est de la france

Les semaines à Tof ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les semaines à Tof ! Les semaines à Tof ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:57

Salut totof, aie, aie, aie, ca craint...

Parcontre je suis choqué, un scania en panne Shocked

C'est pas possible, un scania ca tombe jamais en panne soi-disant... Les semaines à Tof ! - Page 3 26341

Ralala, tout un mythe s'éffondre, tout fou le camp... Les semaines à Tof ! - Page 3 864867

mrde Les semaines à Tof ! - Page 3 7725 Les semaines à Tof ! - Page 3 222709 Les semaines à Tof ! - Page 3 369134 lol! Les semaines à Tof ! - Page 3 69109
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Les semaines à Tof ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les semaines à Tof ! Les semaines à Tof ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:57

Les semaines à Tof ! - Page 3 5280 pas en panne , mais faut bien faire bosser les agences scania sinon ca va faire encore du chomage !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
swedish warrior
==GRAND REPORTER==
swedish warrior


AGE : 42 INSCRIT : 02/01/2013 POSTS : 1171 LOCALISATION : est de la france

Les semaines à Tof ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les semaines à Tof ! Les semaines à Tof ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:12

Ralala franck, tu es l'exemple parfait de la mauvaise foi du mec qui roule en scania.... lol! lol! lol! Les semaines à Tof ! - Page 3 7725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les semaines à Tof ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les semaines à Tof ! Les semaines à Tof ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:58

Salut
Toi, tu ne vas pas te faire que des potes affraid
Ah et puis on ne contredit et ne contrarie jamais le chef Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Les semaines à Tof ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les semaines à Tof ! Les semaines à Tof ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:33

Les semaines à Tof ! - Page 3 837125 Les semaines à Tof ! - Page 3 837125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
nanard33
== PASSIONNE ==
nanard33


AGE : 51 INSCRIT : 19/11/2011 POSTS : 358 LOCALISATION : gironde

Les semaines à Tof ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les semaines à Tof ! Les semaines à Tof ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:22

exact ne jamais contrarié le chef sinon........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior
==GRAND REPORTER==
swedish warrior


AGE : 42 INSCRIT : 02/01/2013 POSTS : 1171 LOCALISATION : est de la france

Les semaines à Tof ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les semaines à Tof ! Les semaines à Tof ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:14

Sinon quoi? ange

Désolé, c'est mon coté rebelle des bacs à sables lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les semaines à Tof ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les semaines à Tof ! Les semaines à Tof ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:52

Sinon on va voir
Les semaines à Tof ! - Page 3 05111
On va lacher les
Les semaines à Tof ! - Page 3 0208111
Et tu vas
Les semaines à Tof ! - Page 3 10111
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior
==GRAND REPORTER==
swedish warrior


AGE : 42 INSCRIT : 02/01/2013 POSTS : 1171 LOCALISATION : est de la france

Les semaines à Tof ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les semaines à Tof ! Les semaines à Tof ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:57

Meme pas peur... Les semaines à Tof ! - Page 3 69109 Les semaines à Tof ! - Page 3 69109 Les semaines à Tof ! - Page 3 69109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les semaines à Tof ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les semaines à Tof ! Les semaines à Tof ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:13

Les semaines à Tof ! - Page 3 5280
Ben tu devrais lol! Les semaines à Tof ! - Page 3 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les semaines à Tof ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les semaines à Tof ! Les semaines à Tof ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:34

DUCAT a écrit:
Les semaines à Tof ! - Page 3 5280 pas en panne , mais faut bien faire bosser les agences scania sinon ca va faire encore du chomage !!! lol!

oh la mauvaise foi !!!Les semaines à Tof ! - Page 3 5280

c'est bien pour ca que scania a intitulé une page de leur site : " ASSISTANCE" ( pour meubler sans doute )

regardes bien ducat , il y a un numero de tel , scania tombe en panne a priori le jour comme la nuit , et ils marquent eux meme que leurs camions ont des incidents ( oui ils ont du mal avec les mots chez scania , bon ok les autres aussi)

il n'es marqué nulle part que les mecanos sont en train de faire une crapette dans l'arriere boutique en attendant qu'un camion veuille bien tomber en panne .pardon .connaitre un incident Les semaines à Tof ! - Page 3 69109

ah oui , aller dans la mauvaise foi , apres tout totoff a une panne de turbo , et le turbo n'est surement pas de marque " scania" , donc ok , mais QUI choisi ses fournisseurs ???? c'est renault ?

BEN NON !!!!!!!lol! lol! lol!
Les semaines à Tof ! - Page 3 715898Capturer
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior
==GRAND REPORTER==
swedish warrior


AGE : 42 INSCRIT : 02/01/2013 POSTS : 1171 LOCALISATION : est de la france

Les semaines à Tof ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les semaines à Tof ! Les semaines à Tof ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:09

Voilà, ca c'est fait.... lol! lol! lol!

Phil, jte connait à peine, mais je t'aime bien déjà... Les semaines à Tof ! - Page 3 684898 Les semaines à Tof ! - Page 3 5280 Les semaines à Tof ! - Page 3 5280 Les semaines à Tof ! - Page 3 742192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les semaines à Tof ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les semaines à Tof ! Les semaines à Tof ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:33

Salut les deux Anti SCANIA
Si vous avez un peu de temps allez donc consulter les services de dépannage de Volvo, vous y trouverez étrangement clown les mêmes termes , Prépare ton encre rouge Phil, tu as de quoi faire !!!
Ce n'est pas toi Fred qui chercherait un nouvel employeur ? Tu vas lui dire quoi " un volvo sinon rien " !!!! Prie le bon Dieu de ne pas te retrouver au volant d'un joli petit Scania pale Ce serait bête hein ? Tu n'aurais pas fini de te faire chambrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les semaines à Tof ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les semaines à Tof ! Les semaines à Tof ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:06

Les semaines à Tof ! - Page 3 5280
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Les semaines à Tof ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les semaines à Tof ! Les semaines à Tof ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:15

swedish warrior a écrit:
c'est mon coté rebelle des bacs à sables lol!

tu écoute du renaud toi !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 52 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

Les semaines à Tof ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les semaines à Tof ! Les semaines à Tof ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:02

de toute façon article 1 : le chef a toujours raison
article 2 : dans le cas ou le chef aurais tort ce référé a l'article 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les semaines à Tof ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les semaines à Tof ! Les semaines à Tof ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:35

Salut Fifi
Au moins un qui suit Les semaines à Tof ! - Page 3 5280
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Les semaines à Tof ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les semaines à Tof ! Les semaines à Tof ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:41

Les semaines à Tof ! - Page 3 5280
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

Les semaines à Tof ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les semaines à Tof ! Les semaines à Tof ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:41

Et puis de toute façon, il était pas en panne !! Il roulais toujours .. mais un peu moins vite .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior
==GRAND REPORTER==
swedish warrior


AGE : 42 INSCRIT : 02/01/2013 POSTS : 1171 LOCALISATION : est de la france

Les semaines à Tof ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les semaines à Tof ! Les semaines à Tof ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:54

marylou49 a écrit:
Salut les deux Anti SCANIA
Si vous avez un peu de temps allez donc consulter les services de dépannage de Volvo, vous y trouverez étrangement clown les mêmes termes , Prépare ton encre rouge Phil, tu as de quoi faire !!!
Ce n'est pas toi Fred qui chercherait un nouvel employeur ? Tu vas lui dire quoi " un volvo sinon rien " !!!! Prie le bon Dieu de ne pas te retrouver au volant d'un joli petit Scania pale Ce serait bête hein ? Tu n'aurais pas fini de te faire chambrer cheers

Salut marylou Les semaines à Tof ! - Page 3 681858

Déjà je suis pas anti-scania, comme je l'ai marqué dans un autre topic j'en ai eu un, et j'étais dingue de scania dans mon enfance, ca s'est juste levé depuis que j'ai roulé avec...

Biensur que chez volvo les camions tombent en panne aussi, comme toutes les marques, c'était juste pour charrier, voilà tout....

Je pense pas qu'il y ai des gars de la sorte ici, mais combien de fois j'entends que scania c'est les meilleurs, le reste c'est de la merde, et ca tombe jamais en panne et nanani et nanana Les semaines à Tof ! - Page 3 742192

Alors quand je peux charrier, je le fais, j'ai d'ailleurs des potes qui font la gueule quand tu les charries sur scania, moi ca me fait toujours marrer, j'ai roulé en renault, donc je peut supporter toute moquerie lol!

En ce qui concerne mon futur employeur, d'accord j'aurais une préférence pour une boite qui roule en volvo, mais c'est pas obligé, j'irais là où y a du boulot et où le salaire est correcte, voilà tout...

Je vais en revenir au scania, mais combien de gars rouleraient en scania tout en acceptant d'etre payé au lance-pierre, encore une fois je généralise pas, mais ca existe...moi je donnerais pas tout pour rouler en volvo non plus, mais ca reste ma marque favorite, voilà tout...

Maintenant si je doit rouler en scania, je prendrais sur moi et subirais vos atroces moqueries... lol! Les semaines à Tof ! - Page 3 69109 Les semaines à Tof ! - Page 3 369134
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior
==GRAND REPORTER==
swedish warrior


AGE : 42 INSCRIT : 02/01/2013 POSTS : 1171 LOCALISATION : est de la france

Les semaines à Tof ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les semaines à Tof ! Les semaines à Tof ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:56

DUCAT a écrit:
swedish warrior a écrit:
c'est mon coté rebelle des bacs à sables lol!

tu écoute du renaud toi !!!!! lol!

Il fut une époque j'ai roulé en renault oui... Les semaines à Tof ! - Page 3 69109 Les semaines à Tof ! - Page 3 69109 Les semaines à Tof ! - Page 3 5280 Les semaines à Tof ! - Page 3 5280
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Les semaines à Tof ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les semaines à Tof ! Les semaines à Tof ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:28

Je comprend pas ...

Renault is Les semaines à Tof ! - Page 3 165212









Les semaines à Tof ! - Page 3 502814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les semaines à Tof ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les semaines à Tof ! Les semaines à Tof ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:55

swedish warrior a écrit:


Salut marylou Les semaines à Tof ! - Page 3 681858

Déjà je suis pas anti-scania, comme je l'ai marqué dans un autre topic j'en ai eu un, et j'étais dingue de scania dans mon enfance, ca s'est juste levé depuis que j'ai roulé avec...

Biensur que chez volvo les camions tombent en panne aussi, comme toutes les marques, c'était juste pour charrier, voilà tout....

Maintenant si je doit rouler en scania, je prendrais sur moi et subirais vos atroces moqueries... lol! Les semaines à Tof ! - Page 3 69109 Les semaines à Tof ! - Page 3 369134

C'était de l'humour lol! notre guerrier suedois ne va pas partir en guerre Les semaines à Tof ! - Page 3 864867
On a tous eu une panne un jour avec nos modèles différents, et si tu savais ce que j'ai comme véhicule, et le nombre de kms qu'il a, je dirais que je suis peut être la plus à même de rester sur le bord de la route. Cela n'empêche que c'est le mien ( enfin celui de l'entreprise) et je l'adore .
Bon, pour ce qui est de la moquerie , si tu ne sors pas les armes, je pense que je serais là , mais avec bonne humeur Les semaines à Tof ! - Page 3 69109 Les semaines à Tof ! - Page 3 69109 Les semaines à Tof ! - Page 3 69109
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior
==GRAND REPORTER==
swedish warrior


AGE : 42 INSCRIT : 02/01/2013 POSTS : 1171 LOCALISATION : est de la france

Les semaines à Tof ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les semaines à Tof ! Les semaines à Tof ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:43

Laisse moi deviner, tu roule en mercedes... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les semaines à Tof ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les semaines à Tof ! Les semaines à Tof ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les semaines à Tof !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOTRE SEMAINE EN IMAGE == -