== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation, bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
generousbear
==ZONE COURTE==
generousbear


AGE : 58 INSCRIT : 11/03/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : Alsace

Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:37

En recherchant une info, je suis tombé, sans me faire mal, au contraire sur camions passion que je connaissais de nom et j'ai pu voir le superbe camion de Philippe.
Bien sincèrement , je ne savais pas que c'était son forum ou site.

Je m'appelle Michel,marié et une petite fille, je suis chauffeur routier chez les transports Sitra (france) qui sont basés à Sailly sur la lys (62) le siège social se trouve à Ypres (Belgique). Je fais de la citerne alimentaire.Mes terrains de jeux actuels, Belgique, Hollande et Royaume uni. De temps en temps, Italie et Allemagne.

Mon pseudo est né lors de la fête de mes 40 ans quand ma soeur fit une enquête avec tous les invités.Il en est ressorti que j'avais l'aura d'un ours mais généreux. D'ou ce pseudonyme anglophone .

Je suis né dans le département de la Manche il y a 46 ans. Déraciné depuis l'âge de 13 ans je vis depuis presque 9 ans dans le magnifique département des Vosges.
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Re: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:41

Bienvenue michel sur Présentation, bonjour. 922170

Tu vas reconnaitre quelques membres communs à route 164 ici.
Revenir en haut Aller en bas
generousbear
==ZONE COURTE==
generousbear


AGE : 58 INSCRIT : 11/03/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : Alsace

Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Re: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:46

Merci Philippe.J'ai toujours un wagon de retard et surtout je ne veux plus m'éparpiller sur trop de forums , j'ai eu quelques déboires et malheureusement mon temps libre est court .
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Re: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:59

Salut et bienvenue à toi sur Présentation, bonjour. 922170
Revenir en haut Aller en bas
generousbear
==ZONE COURTE==
generousbear


AGE : 58 INSCRIT : 11/03/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : Alsace

Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Re: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:07

Nico , Merci.

J'arrive tranquillement sur votre forum, je n'ai pas de blog, ni de site internet ni de forum. Juste une chaîne sur youtube où je fais quelques petites vidéos. C'est un chauffeur belge francophone qui m'a filé le virus.

Si vous voulez voir à quoi je ressemble................................................................. le fou avec le béret et les lunettes de soleil, c'est moi , oui, c'est un délire pour un rire ou un sourire. Présentation, bonjour. 5280 lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Re: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:15

salut Présentation, bonjour. 681858 ..

soit le bienvenu sur Présentation, bonjour. 922170 ...

Présentation, bonjour. 684898 belle présentation , ont c'est peut etre rencontré lorsque je travaillais chez soutry à arras ...

Présentation, bonjour. 814702 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
generousbear
==ZONE COURTE==
generousbear


AGE : 58 INSCRIT : 11/03/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : Alsace

Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Re: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:27

Merci Ducat, je travaille depuis 3 ans chez Sitra, on s'est sûrement croisés.J' ai côtoyé un Soutry, juste une fois dans une usine d'huile à côté de Clermont ferrand.
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Re: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:28

Petite question un peu hors sujet, la branche frigo de sitra n'aurait elle pas été cédé à olano ?
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Re: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:33

generousbear a écrit:
Merci Ducat, je travaille depuis 3 ans chez Sitra, on s'est sûrement croisés.J' ai côtoyé un Soutry, juste une fois dans une usine d'huile à côté de Clermont ferrand.

ok j'en suis parti voila 5 ans ( je regrette un peu ) il devait charger pour lesieurs couddekerque..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
generousbear
==ZONE COURTE==
generousbear


AGE : 58 INSCRIT : 11/03/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : Alsace

Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Re: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:37

Alors c'est une question que je ne peux répondre. Mais connaissant la fierté de mes patrons flamands , ça m'étonnerait beaucoup et je n'ai rien entendu de tel dans ma société d'autant plus , je crois qu'il rachète des petites sociétés dans les pays de l'Est. Vous pourrez croiser des frigos Sitra avec des AE blancs ou noirs immatriculés en Pologne. Ou alors cela peut être des tractionnaires.On commence à voir les roumains chez nous. ça fait un bout de temps que je pense qu'il me remplacera un jour par un chauffeur à bas coût et je pense que l'on n'en est pas loin. Je t'envoie une MP que j'ai envoyée à Gueno. Tu pourras mieux jauger les chose et je ne veux surtout pas m'étendre sur certaines pratiques chez Sitra , tu vas faire vite le relationnel avec ce que je viens d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
generousbear
==ZONE COURTE==
generousbear


AGE : 58 INSCRIT : 11/03/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : Alsace

Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Re: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:37

DUCAT a écrit:
generousbear a écrit:
Merci Ducat, je travaille depuis 3 ans chez Sitra, on s'est sûrement croisés.J' ai côtoyé un Soutry, juste une fois dans une usine d'huile à côté de Clermont ferrand.

ok j'en suis parti voila 5 ans ( je regrette un peu ) il devait charger pour lesieurs couddekerque..

C'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Re: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:40

ok c'est un gros client en remonté du sud !!

j'aime bien ton avatar Présentation, bonjour. 684898 ..

par contre je voudrais pas déja paraitre pénible ( gaffe à ce que vous dites les autres Présentation, bonjour. 69109 !!) mais pourrais tu eviter ta signature defilante ou trop encombrante !!

merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
generousbear
==ZONE COURTE==
generousbear


AGE : 58 INSCRIT : 11/03/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : Alsace

Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Re: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:45

Pas de soucis , je l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
generousbear
==ZONE COURTE==
generousbear


AGE : 58 INSCRIT : 11/03/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : Alsace

Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Re: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:50

Pour ce que j'ai pu dire un peu plus , je ne dévoile pas de secret commerciaux ou tout autre information susceptible d'être préjudiciable pour la société où je travaille. Ce sont des faits réels que je relate. C'est malheureusement la triste vérité pour nous chauffeur français.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Re: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:54

Salut Michel

Bienvenue sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Re: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:59

generousbear a écrit:
Pas de soucis , je l'enlève.

imppec merci , j'aime deja bien ta réactivité Présentation, bonjour. 684898 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Invité
Invité




Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Re: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:07

salut generousbear, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 51 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Re: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:12

salut bienvenue sur Présentation, bonjour. 922170
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Re: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:14

bienvenue a toi michel

une belle presentation que tu nous a fait !!!

donc je te souhaite de bons moments chez nous Présentation, bonjour. 922170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Re: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:11

salut Michel ça fait drôle moi aussi je suis un Michel bienvenu sur Présentation, bonjour. 922170
Revenir en haut Aller en bas
generousbear
==ZONE COURTE==
generousbear


AGE : 58 INSCRIT : 11/03/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : Alsace

Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Re: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:40

DUCAT a écrit:
generousbear a écrit:
Pas de soucis , je l'enlève.

imppec merci , j'aime deja bien ta réactivité Présentation, bonjour. 684898 ..

Je viens d'arriver , je ne vais commencer par un conflit. Je comprends ta position.Être arriviste et ce mettre le webmaster et fatalement l'administration à dos , pas vraiment bon et c'est pas ma façon de fonctionner. C'est écrit dans ma signature , respect, humilité.


Merci à tous les membres pour la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
generousbear
==ZONE COURTE==
generousbear


AGE : 58 INSCRIT : 11/03/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : Alsace

Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Re: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:44

Quand à mon avatar , c'est zippo87 qui a réussi la finalité des choses. c'est juste lui qui a également créé la bannière défilante avec la patte d'ours que j'ai enlevé. Il faut lui reconnaître du talent.
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Re: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:49

Salut,

La bienvenue sur Camions-passion et bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Re: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:39

ZIPPO87 c'est un gars de PGR aussi il me semble !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Invité
Invité




Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Re: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:21

bonjour et bienvenue Présentation, bonjour. 684898
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Re: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==PRESENTATIONS== -