== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation, bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
generousbear
==ZONE COURTE==
generousbear


AGE : 58 INSCRIT : 11/03/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : Alsace

Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:37

En recherchant une info, je suis tombé, sans me faire mal, au contraire sur camions passion que je connaissais de nom et j'ai pu voir le superbe camion de Philippe.
Bien sincèrement , je ne savais pas que c'était son forum ou site.

Je m'appelle Michel,marié et une petite fille, je suis chauffeur routier chez les transports Sitra (france) qui sont basés à Sailly sur la lys (62) le siège social se trouve à Ypres (Belgique). Je fais de la citerne alimentaire.Mes terrains de jeux actuels, Belgique, Hollande et Royaume uni. De temps en temps, Italie et Allemagne.

Mon pseudo est né lors de la fête de mes 40 ans quand ma soeur fit une enquête avec tous les invités.Il en est ressorti que j'avais l'aura d'un ours mais généreux. D'ou ce pseudonyme anglophone .

Je suis né dans le département de la Manche il y a 46 ans. Déraciné depuis l'âge de 13 ans je vis depuis presque 9 ans dans le magnifique département des Vosges.
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Présentation, bonjour. Vide
MessageSujet: Re: Présentation, bonjour. Présentation, bonjour. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:41

Bienvenue michel sur Présentation, bonjour. 922170