== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion

un petit appel aux grande oreilles de camions passion!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Vide
MessageSujet: un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 8:06

bonjour a tous,
Voila je crois que cette fois ci c est le debut de la fin de LLM region centre.
Ils restructurent, ils modifient les ligne de la pfc de mer, ils poussent les conducteur a la lourde, donc autent prendre les devant et ce sauver la tete haute et avec une autre boite.
C'est pour cela que je fais appel a vos oreilles!!!
si vous connaissez une boite qui reccrute un conducteur en national, voir international, je n ai qu une semaine de preavi a donner!!!

merci a tous bonne route et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Vide
MessageSujet: Re: un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:54

salut rémi
alors c'est la fin lol!
ta raison si c'est pour faire n'importe quoi lache l'affaire
ta challenge a tours que tu connais il recrute tout le temps , enfin tu les connais lol!
bon courage dans tes recherches un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! 684898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Vide
MessageSujet: Re: un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:45

Salut,en cherchant sur le net,j'ai trouver ce site qui est pas mal pour trouver un boulot comme routier:
http://www.jobtransport.com/candidats/emploi/mc/conducteur-routier.aspx

j'espere avoir pu aider un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Vide
MessageSujet: Re: un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:49

dommage que tu sois si loing...ont recrute nous, les routiers d'experience sont de plus en plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crossmen#
== PASSIONNE ==
Le Crossmen#


AGE : 29 INSCRIT : 13/09/2008 POSTS : 670 LOCALISATION : St-Nabord (88)

un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Vide
MessageSujet: Re: un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:24

Patrice vous payez des formations permis au canada? Quel est l'age minimum etc etc? J'ai un bon niveau d'anglais, et ca me trotte de plus en plus a mes 18 ans de faire le saut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Vide
MessageSujet: Re: un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:09

tu trouvera probablement sur ce site les réponses a tes questions,
le cfrt est meuilleur l'ecole de conduite poid lourd au quebec.
[url]www.formationcftr.com/ [/url]
je ne connais pas exactement les exigence pour un camionneur
étranger qui désire venir ici, ils pouront certainement mieux te répondre. pour avoir un stage de formation en entreprise une fois sur place ca pas de probleme, chez nous si un jour tu le desire
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Vide
MessageSujet: Re: un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:15

Le Crossmen# a écrit:
Patrice vous payez des formations permis au canada? Quel est l'age minimum etc etc? J'ai un bon niveau d'anglais, et ca me trotte de plus en plus a mes 18 ans de faire le saut...

fait un message a GREG il vient de partir la bas donc il te donnerat toute la procédure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Vide
MessageSujet: Re: un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:19


courage remi pour la suite....

un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Vide
MessageSujet: Re: un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:19

merci pour votre soutien,
challenge oui je connais je ne dirai qu une chose beurkkk!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Vide
MessageSujet: Re: un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:20

recherche sur le bon coin voila une annonce

lle : 37250 Sorigny

Bonjour,

Nous recherchons afin de renforcer notre équipe deux conducteurs SPL sur le site de SORIGNY.Un de jour et un de nuit.FCO à jour.Vous travaillerez 4 à 5 jour/nuit par semaine.Reglé sur une base de 35h, les heures faites en supplements seront régularisées sous forme de la loi TEPA.
Autres avantages: mutuelle,CE,participation,interresment...

Merci d'envoyer votre candidature (CV) à transportnaval37@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Vide
MessageSujet: Re: un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:52

Chez Naval... Pour rouler pour la base Lidl de sorigny ? ... scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Vide
MessageSujet: Re: un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 8:32

Et pour rouler a 80 :p chez naval normalement la marque a l'etoile revien pour remplacer les daf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Vide
MessageSujet: Re: un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:49

xav040 a écrit:
Et pour rouler a 80 :p chez naval normalement la marque a l'etoile revien pour remplacer les daf
Ils n'ont pas des volvo aussi ?
Je croise que ça chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Vide
MessageSujet: Re: un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:00

Si mais a la base leclerc de chez moi ce sont des daf et normalement il repasserait en mercedes
Revenir en haut Aller en bas
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 51 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Vide
MessageSujet: Re: un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:00

sur tours moi j'ai vue que des vovlo
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Vide
MessageSujet: Re: un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:55

Oui sur Tours ce sont beaucoup de Volvo en petite cabine avec le pavillon au ras de la tronche et le grand déflecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Vide
MessageSujet: Re: un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! un petit appel aux grande oreilles de camions passion!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un petit appel aux grande oreilles de camions passion!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -