== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 52 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:16

oui c'est sur ca reste flou , puis de les changer souvent ca fait pas de mal , en plus on gagne niveau sonore c'est mieu pour les riverains :)
pour nous aussi ca fait toujour plaisir de toucher du materiel neuf :)
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:10

Pas mal ces petites bêtes .
Je roule à l'arrière de l'une d'elles mais en marque Renault , c'est simpa comme job' dommage que je suis payer à l'heure Rolling Eyes
Tu as la clim dans ce genre d'engin , dans celui que je grimpe c'est une peu spartiate ( premier Prenium , hublot passager casser ! ) Mais bon étant à l'arrière sa ne me dérange pas .

Bonnes tournée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:45

pourquoi tu es payer a l'heure fab'13 ?? tu travailles pas sur marseille ou ils se mettent a changer leurs contrats ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 3:24

Non du tout je suis sur Miramas dans le 13 en intérim à la Silim .
Qui dit intérim dit payer à l'heure , en espérant qu'il me reprenne la semaine prochaine puis après j'ai mon Ec à terminer lol!
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:21

Je comprends pas Fab ? Payé à l'heure en intérim sa touche bien normalement confused
Revenir en haut Aller en bas
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 52 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:14

on a aussi du premium première génération mais en mulet sinon et deuxième génération , et des benne dennis benne fabriquer en grande Bretagne avec moteur volvo beaucoup de place en cabine mais pas stable sur la route quand on va vider ( benne étroite ) et les vovle FE place du milieu moin spacieuse que Renault sinon pour la clim on la dans les dennis et volvo


du net
photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 47146010">



perso

photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Img05310
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:49

joli le camion "cube" lol! c'est plus un pare brise mais une baie vitrée clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:24

totof_29 a écrit:
Je comprends pas Fab ? Payé à l'heure en intérim sa touche bien normalement confused

oui normalement mais pas comme ripeur a marseille ..


c'est motorisé avec quoi les dennis ?ca ressemble un peu au logo de wauxhall
Revenir en haut Aller en bas
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 52 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:47

moteur volvo mais je sait plus si c'est 320 ou 340 ch sinon tu peut tenir a 4 dedans est tu tien debout sans problème dans le frigo mais perso a conduire c'est asser flipan quand tu arrive vers 70 km/h et plus
sinon chez nous les intérim ont pas l'air mécontent de leur paye avec les prime de fin de contrat mais nous on est fonction public c'est peut etre pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:08

ton dennis c'est surtout la visibilité qui est interressante pour le centre ville ..

pour marseille , si tu veux c'est particulier , seule ville de france a ma connaissance ou les éboueurs ont le droit de débaucher quand ils ont fini leur circuit .
ce qui fait que les mecs courent derrière les camion qui ( selon des plainte d’habitants) roulent allégrement a plus de 70 en ville , et du coup ce qui tombe par terre n'est pas ramassé et ils oublient pas mal de bennes , j'ai entendu que les pires expédiaient leur tournée en 2 h , au lieu des 7 ou 8 prevues , et du coup debauchent apres deux heures de travail.........qui leur sont payés 8 !!

donc interim a marseille pas sur que tu y gagne , car toi tu est payer a l'heure effectuées , si tu tombe sur une equipe qui se depeche un peu trop , ben eux ils touchent 8 h de paye mais toi que 2 je suppose ..

en tapant " parti fini marseille" dans un moteur de recherche tu verras vite que ca fait couler pas mal d'encre ..

Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:22

Beh je vous direz sa quand je recevrez ma paye , je sais que j'ai pas mal de prime , salissure , bouffe , et douche .
En moyenne je tourne dans les 6h par jour , sa me dépanne pour 15jours en attendant de passer mon Ec peu-être que j'y reviendrai mais pour conduire car pour apprendre à conduire y'a pas mieux que de passer dans des ruelles étroite faire des demie-tour avec peu d'espaces et tenir garde aux rippeur accrocher dérrière .

En générale les gars en CDi sont bien payer donc les intérim aussi Cool
FiFi tu as une pause de 20min par jours obligatoire aussi non ?
Tu tourne à combien d'heure par jour , et tu fais combien de Tonnes par voyage 'à sec' ? en moyenne c'est du 7T après je sais que sa varie du déchet transporter .


Ont à le même type de Prenium 270Dci des fois ont le pousse pour aller plus vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 52 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:51

phil087 si les gars tourne a 70 km/h en collecte leur camion sont pas au norme vue que l'on est bridé a 30km/h avec les gars derrière , sinon nous ont est plus a la quitte ( partir direct en fin de tournée il y a 2 ans j'y était mais nous on courait pas et je suis fonctionnaire lol! )

Fab'13 nous prime de salissure uniquement pour les tournée ça dépend certaine tourné 2,5 tonne c'est le plastique , sinon OM moi je tourne entre 9 et 11 tonnes journée normale et végétaux ont arrive a des tourné de 7 a 17 voir 20 tonne si beaucoup de boulot et suivant longueur de route j'ai une tournée a 100 km collecte comprise le lundi , sinon quand je rippe en gros 5 a 6 heure effectif et quand je conduit 6 a 7 h avec une coupure de 20 minute obligatoire , il est vrai que conduire des benne faut avoir les yeux partout faut surveiller la circulation en respectant le code de la route prévoir ce que vont faire les voiture voir les gens qui traverse ou sont tes rippeur tout ca en meme temp , sinon faut serrer les fesse pour certain passage j'ai un passage dans une commune ou il faut ouvrir la fenetre pour rentre le retro au maximum avancer a l'aveuglette sans toucher la voiture de droite qui doit etre a 10 voir 20 centimetre de la benne
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:31

Donc si je comprend bien tu fais de la campagne ou alors plusieurs village espacé , de ce que j'ai vue je pense pas qu'on fac plus de 30km en ville .
Vous avec des camion grues et à ordure , qui face les deux ?
Je te demande car ils en ont un ou je bosse la grue sert pour 4 BAC enterré avec un systéme de trappe .
C'est pratique pour les rippeur , y regarde le chauffeur pendant 1h faire joujou avec la grue lol! .
Végétaux et ordure ménagére par ici c'est la même chose , il y a même du carrelage dans certain container .
Moi qui penser que les titulaire était à 99,9* en conduite et o,1* du temps à aider le rippeur , je me trompai , je me trompe assez souvent c'est vraie lol!

* veut dire pourcent j'ai pas la touche sur mon téléphone désolez .
Revenir en haut Aller en bas
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 52 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:50

disons que le lundi j'ai 3 endroit différent de collecte plus le vidage d’où le kilométrage
on a pas de camion grue pour le moment les bac enterrer sont collecter par veolia en sous traitance
sinon chez nous ont permute on est 2 chauffeur par camion , par contre y a 10 ans de ça quand jetait dans le privé jetait uniquement chauffeur
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:45

Je viens d'apprendre que la société ou je bosse 'silim' fais partis du même groupe que véolia .
Breff' encore quelques jours puis terminez , que rippeur c'est pas top , chauffeur je peu pas dire pas essayez .
Beau métier , univers particulier , bosser le matin quand le monde ce réveille , voir les gens la téte dans le *** ou alor revenant de soirée ...
Tu as rouer avant de faire ce métier , tu préfaire pas faire de la route longue distance parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 52 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:09

l'avantage de bosser tôt le matin c'est que tu a ton après midi
j'ai un peut rouler avant mais en messagerie donc pas de grande route disons que je fesait une ligne avec plusieur client je fesait saint pierre des corps --> banlieu parisienne et redescender dans la fouler a saint pierre des corps
et il est vrai que de rouler commence a me manquer surtout que aujourd’hui je vient de rouler un peut en semi a la fco et je me rend encore plus compte que ça me manque
Revenir en haut Aller en bas
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 52 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:49

petite photo prise a la va vite avec le portable du géranium que je partage avec le volvo (photo perso)
photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Cam00012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

photo de quelques vehicules du parc ==> Camions bennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOS CAMIONS == -