== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

idée pour une peinture pas trop chère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




idée pour une peinture pas trop chère ? Vide
MessageSujet: idée pour une peinture pas trop chère ? idée pour une peinture pas trop chère ? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:18

Bonjour,

Je commence à me renseigner pour une nouvelle peinture pour mon Volvi, un vieux Volvo FH12 Série 1 de 95 porteur équipé caisse isotherme réaménagée chevaux et home.
Mais pour le moment tout ce que j'ai reçu comme indication dépasse complètement mon budget... affraid
Je veux bien entièrement préparer la surface mais je ne connais personne qui a une chambre de peinture assez grande pour mon camion...
Quelqu'un aurait un tuyau pour moi ? :/?/: idée pour une peinture pas trop chère ? 217955
Merci d'avance pour toute idée merci
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

idée pour une peinture pas trop chère ? Vide
MessageSujet: Re: idée pour une peinture pas trop chère ? idée pour une peinture pas trop chère ? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:57

Que veux tu faire repeindre, la cabine, la caisse ou tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée pour une peinture pas trop chère ? Vide
MessageSujet: Re: idée pour une peinture pas trop chère ? idée pour une peinture pas trop chère ? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:33

Oui tout le porteur et sa caisse et ses jupes, et ce n'est pas petit un camion de fleur Hollandais en FH12... No
Mais vu les prix je ne pense faire que l'extérieur , c'est à dire sans les montants intérieurs de porte etc...
Tu as une idée pour moi ?
Parceque pour le moment, comme j'ai dit il est "bizarre" : caisse blanche avec des fleurs, jupes roses métallisé , par choc vert métallisé, reste bleu nuit, en bref bon pauvre BB à l'air d'un clown
Et moi à chaque fois que je le regarde je suis pale
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

idée pour une peinture pas trop chère ? Vide
MessageSujet: Re: idée pour une peinture pas trop chère ? idée pour une peinture pas trop chère ? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:36

Peut être rechercher un peintre qui serait d'accord pour faire des heures supplementaire chez toi, si tu as la place à l'abri pour le garer et le preparer.
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

idée pour une peinture pas trop chère ? Vide
MessageSujet: Re: idée pour une peinture pas trop chère ? idée pour une peinture pas trop chère ? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 8:43

sinon si tu as le temp essaye de voir dans un lycée professionnel carrossier moi a mon ancien lycée en fesant des peinture personnaliser ils ont mis un an....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée pour une peinture pas trop chère ? Vide
MessageSujet: Re: idée pour une peinture pas trop chère ? idée pour une peinture pas trop chère ? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:55

pas cher c'est relatif , ca depend ce que tu entends par "pas cher" , le moins cher sera d'avoir un copain carrossier peintre avec qui tu n'aura a payer que la peinture , et meme rien que la peinture il doit y en avoir pour un beau budget, de memoire il y a quelques année j'avais vu le prix de 1600€ pour refaire une couche a une voiture ( chez un pro )

sinon en france on a une bonne peintre ! bon elle peint tout , c'est ca le probleme : valerie damido !!!!!!!!!!!!!'lol!'
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

idée pour une peinture pas trop chère ? Vide
MessageSujet: Re: idée pour une peinture pas trop chère ? idée pour une peinture pas trop chère ? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:18

lol!
le problême est qu'il risque de le retrouver avec des couleurs plus que bizar lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 52 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

idée pour une peinture pas trop chère ? Vide
MessageSujet: Re: idée pour une peinture pas trop chère ? idée pour une peinture pas trop chère ? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:13

ou elle risquerai de mettre de la tapisserie sur la carosserie la reine de la maroufle lol!
Revenir en haut Aller en bas
scania38
==GRAND REPORTER==
scania38


AGE : 26 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 996 LOCALISATION : isere (38)

idée pour une peinture pas trop chère ? Vide
MessageSujet: Re: idée pour une peinture pas trop chère ? idée pour une peinture pas trop chère ? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:39

avec ces deux assistant qui font que de faire les imbécile tu vas te retrouver avec un camion multicolore lol! puis tu vas devoir les aidée a maroufler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée pour une peinture pas trop chère ? Vide
MessageSujet: Re: idée pour une peinture pas trop chère ? idée pour une peinture pas trop chère ? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:36

Il faudrait la version française de l'émission "tune mon truck" pour ceux qui connaissent.
Maintenant, ça dépend du rendu que l'on désire. Si c'est un camion qui n'est plus tout jeune, j'essaierais de me lancer tout seul comme un grand. Un compresseur de 100 ou 150 litres et c'est parti. On commence par se faire la main sur les parties moins visibles et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour une peinture pas trop chère ? Vide
MessageSujet: Re: idée pour une peinture pas trop chère ? idée pour une peinture pas trop chère ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

idée pour une peinture pas trop chère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -