AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

les semaines de patrice 39 (quebec usa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les semaines de patrice 39 (quebec usa) Sam 25 Fév 2012 - 10:10

J'adore ton camion. J'aimais pas le T2000 mais son remplaçant est superbe.
Sur la dernière photo, tu dois pas rigoler. C'est dingue le changement de temps. Je connais pas les températures mais quand on te voit en tee-shirt sur la première photo...
Revenir en haut Aller en bas
Le Crossmen#
== PASSIONNE ==

AGE : 22 INSCRIT : 13/09/2008 POSTS : 871 LOCALISATION : St-Nabord (88)

MessageSujet: Re: les semaines de patrice 39 (quebec usa) Sam 25 Fév 2012 - 10:40

On va dire que Kenworth (Comme dirait mon copain : C'est un camion qui a besoin qu'on soit a son ecoute, et il faut etre concentré pour sa conduite!). Mais vraiment superbes photos! Ca fait rever
scania38
==GRAND REPORTER==

AGE : 19 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 1395 LOCALISATION : isere (38)

MessageSujet: Re: les semaines de patrice 39 (quebec usa) Sam 25 Fév 2012 - 11:30

très belle tes photos
néo
==MODERATEUR==

AGE : 56 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 3304 LOCALISATION : Lançon de Provence

MessageSujet: Re: les semaines de patrice 39 (quebec usa) Sam 25 Fév 2012 - 13:07

== VOLANT D'OR 01/09 et 07/10 et 12/10==

R500 VABIS ROUGE Cool

nanard33
== PASSIONNE ==

AGE : 44 INSCRIT : 19/11/2011 POSTS : 436 LOCALISATION : gironde

MessageSujet: Re: les semaines de patrice 39 (quebec usa) Sam 25 Fév 2012 - 20:20

comme dit "crossmen" sa fais rêver mais sa ne doit pas être marrant tous les jours avec les lois sur le poids des essieux dans chaque état vaut mieux pas se tromper? pour votre professionnalisme!!
Nico 33
== PASSIONNE ==

AGE : 29 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1326 LOCALISATION : Bordeaux

MessageSujet: Re: les semaines de patrice 39 (quebec usa) Sam 25 Fév 2012 - 20:25

Merci pour toutes ces photos !!
greenangel
== PASSIONNE ==

AGE : 41 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2859 LOCALISATION : septeme

MessageSujet: Re: les semaines de patrice 39 (quebec usa) Sam 25 Fév 2012 - 22:15

merci a toi de nous faire partager tes journées , ca nous change bien de voir ca !!!

merci pour tes photos !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les semaines de patrice 39 (quebec usa) Dim 26 Fév 2012 - 4:52

Djo a écrit:
Sur la dernière photo, tu dois pas rigoler. C'est dingue le changement de temps. Je connais pas les températures mais quand on te voit en tee-shirt sur la première photo...

par exemple quand j'ai quitter la maison se matin ont avait -15, se soir je suis a gibson en pensylvanie ont a -3, demain soir lorsque j'arriverrai a trinity en caroline du nord ca devrais etre entre 15 a 20 degre. donc j,ai des vetement pour toute les saison dans le camion.

la dernierre photo c'étais vraiment la merde, les 300 dernier km avant d'arriver a la maison ont été un enfer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les semaines de patrice 39 (quebec usa) Dim 26 Fév 2012 - 10:50

patrice39 a écrit:
Djo a écrit:

par exemple quand j'ai quitter la maison se matin ont avait -15, se soir je suis a gibson en pensylvanie ont a -3, demain soir lorsque j'arriverrai a trinity en caroline du nord ca devrais etre entre 15 a 20 degre. donc j,ai des vetement pour toute les saison dans le camion.

la dernierre photo c'étais vraiment la merde, les 300 dernier km avant d'arriver a la maison ont été un enfer
Shocked C'est clair que tu as intérêt à être organisé. Impressionnant quand même.
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==

AGE : 58 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 3460 LOCALISATION : courtenay 38

MessageSujet: Re: les semaines de patrice 39 (quebec usa) Dim 26 Fév 2012 - 12:28

Salut

bien ton petit reportage

Daniel
== VOLANT D'OR JUIN 2009 ==
phil087
==GRAND REPORTER==

AGE : 45 INSCRIT : 25/10/2010 POSTS : 1842 LOCALISATION : Limoges(87)

MessageSujet: Re: les semaines de patrice 39 (quebec usa) Dim 26 Fév 2012 - 12:31

tu pars sur combien de temp patrice ? a la semaine, plus ?

ou tu vas ( ou tu as eté le plus loin de chez toi ?) ca t'as pris combien de temps ?

ti travail est regulier ( ligne ) ou aventure differente toutes les semaines ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les semaines de patrice 39 (quebec usa) Dim 26 Fév 2012 - 20:06

en général je part 4 a 5 jours, nous avons quelque quelque client a vancouver en colombie britanique un peu plus de 4000km aller. un a el paso 4200km aller, et quelque un en californie dans les 4000km aussi, pour faire c'est trajet tu doit compter environ 10 a 12 jours,, pour ma part je ne les fait plus qu'une ou deux fois par année.

apres une semaine je suis bien content de revenir a la maison. le plus loing que je suis aller est vancouver a l'autre bout du canada, suivi d'un chargement en alberta pour l'orégon, ensuite j'ai ramasser quelque pallettes en utha, arizona et au texas pour revenir au quebec resultat 21 jours sur la route. beaucoup trop long pour moi, sa na m,'muse pas dutout.

chaque semaine est un peu differente, comme nous avons plusieurs clients sa peut prendre quelque mois avant de revenir dans le meme secteurs
phil087
==GRAND REPORTER==

MessageSujet: Re: les semaines de patrice 39 (quebec usa) Dim 26 Fév 2012 - 20:54

ca fait des belles balades ca !

ta tournée de 21 jours , ca fait pas mal , le retour a la maison doit etre apprecié c'est certain .

mais ca doit etre sympa autant d'endroit comme ca en un mois , a faire ( mais en vacances '')

tu vas t'ennuyer chez nous en france en vacances , ici quand tu as fais 1000 kms tu es plus en france !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les semaines de patrice 39 (quebec usa) Dim 26 Fév 2012 - 23:30

phil087 a écrit:
ca fait des belles balades ca !

ta tournée de 21 jours , ca fait pas mal , le retour a la maison doit etre apprecié c'est certain .

mais ca doit etre sympa autant d'endroit comme ca en un mois , a faire ( mais en vacances '')

tu vas t'ennuyer chez nous en france en vacances , ici quand tu as fais 1000 kms tu es plus en france !
C'est clair. Je ne connais pas les différentes superficies mais j'imagine que celle de la France est équivalente ou proche de celle d'un état américain. En gros chez nous, on fais du régional.
phil087
==GRAND REPORTER==

MessageSujet: Re: les semaines de patrice 39 (quebec usa) Lun 27 Fév 2012 - 12:37

ben pour la france , si tu fais BREST------>STRASBOURG (est .ouest) ca doit faire dans les 950 kms , et DUNKERQUES ----->MARSEILLE (nord .sud) dans les 900 a la louche .

soit dans les 600 milles pour que patrice se rendre compte .

apres en une journée en france tu vois plus de paysages differents que aux USA , nous en 1000 km tu peux voir , la mer , l'ocean , la campagne , la montagne , et oui patrice tout ca en une seule journée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les semaines de patrice 39 (quebec usa) Lun 27 Fév 2012 - 17:36

phil087 a écrit:
ben pour la france , si tu fais BREST------>STRASBOURG (est .ouest) ca doit faire dans les 950 kms , et DUNKERQUES ----->MARSEILLE (nord .sud) dans les 900 a la louche .

soit dans les 600 milles pour que patrice se rendre compte .

apres en une journée en france tu vois plus de paysages differents que aux USA , nous en 1000 km tu peux voir , la mer , l'ocean , la campagne , la montagne , et oui patrice tout ca en une seule journée .
Bien résumé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les semaines de patrice 39 (quebec usa) Ven 2 Mar 2012 - 3:39

apres deux petit jour de repos, je reprend la route vendredi matin direction naco arizona 4000km et des poussieres aller, pour livrer du matériel de forage qui sera pris en charge a la frontiere mexicaine par un camionneur de se pays. donc je vous met des photo et je vous raconte a chaque jour si possible. une belle ballade qui devrait durer 10 ou 12 jours evirons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les semaines de patrice 39 (quebec usa) Ven 2 Mar 2012 - 4:27

salut énorme la ballade de 4250km environ tu traverse les usa en traver , matériel de forage me fait penser au convoie de l’extrême actuellement sur w9 le jeudi à 23h lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les semaines de patrice 39 (quebec usa) Ven 2 Mar 2012 - 14:08

salut patrice
belle balade comme tu dis , vous avez le droit de roulé 7 jours sur 7 ou moins ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les semaines de patrice 39 (quebec usa) Sam 3 Mar 2012 - 6:36

mon chargement pour cette semaine
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

la distance que j'ai parcouru aujourdhui. en pause pour la nuit a sarnia ontario apres 1050 km.
Image hébergée par servimg.com

la fleche du haut est mon point de depart.
celle du bas l'arriver
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

les 3300km qu'il me reste a faire
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />[/img]
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==

AGE : 58 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 3460 LOCALISATION : courtenay 38

MessageSujet: Re: les semaines de patrice 39 (quebec usa) Sam 3 Mar 2012 - 8:29

Salut

Jolie balade,merci pour les photos

Daniel
== VOLANT D'OR JUIN 2009 ==
DUCAT
==WEBMASTERS==

AGE : 51 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 5277 LOCALISATION : loire (42)

MessageSujet: Re: les semaines de patrice 39 (quebec usa) Sam 3 Mar 2012 - 8:35

salut ..

trés beau reportage ..

..
http://www.camions-passion.net
néo
==MODERATEUR==

AGE : 56 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 3304 LOCALISATION : Lançon de Provence

MessageSujet: Re: les semaines de patrice 39 (quebec usa) Sam 3 Mar 2012 - 9:27

joli trajet a faire que tu a là bravo

== VOLANT D'OR 01/09 et 07/10 et 12/10==

R500 VABIS ROUGE Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les semaines de patrice 39 (quebec usa) Sam 3 Mar 2012 - 10:57

Beau trajet !
Tu longes ou empruntes la fameuse route 66 ?
Je crois qu'elle se situe dans le coin au départ de Chicago, du nord vers le sud en allant vers l'ouest.
greenangel
== PASSIONNE ==

AGE : 41 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2859 LOCALISATION : septeme

MessageSujet: Re: les semaines de patrice 39 (quebec usa) Sam 3 Mar 2012 - 12:16

j adore tes reportages , ca fait rever et c est vachement bien monté !!!

ca fait plaisir d avoir des membres comme toi ici

merci a toi et surtout continue !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les semaines de patrice 39 (quebec usa)

les semaines de patrice 39 (quebec usa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant