== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion

BMW vs Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

BMW vs Man Vide
MessageSujet: BMW vs Man BMW vs Man Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:58

Un jolie reportage fait par l'équipe d'auto moto duel la nouvelle bmw serie 1 M coupé contre le man de noel crozier et franchement sa c'est jouer de peu

http://videos.tf1.fr/auto-moto/duel-exclusif-bmw-serie-1-m-coupe-vs-camion-a-magny-cours-6662097.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BMW vs Man Vide
MessageSujet: Re: BMW vs Man BMW vs Man Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:05

oufff!!!!!!!!!
ca c est une belle prise!!! belle trouvaille xav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BMW vs Man Vide
MessageSujet: Re: BMW vs Man BMW vs Man Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:20

Tu ma doublé Xav !! MDR j' ai regardé auto moto ce matin la ! C' etait vraiment super ! Je voulais mettre la video mais tu ma doubler mdr ! BMW vs Man 922170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BMW vs Man Vide
MessageSujet: Re: BMW vs Man BMW vs Man Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:26

comme j'aimerais etre dans le camion a la place de stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BMW vs Man Vide
MessageSujet: Re: BMW vs Man BMW vs Man Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:02

xav040 a écrit:
Un jolie reportage fait par l'équipe d'auto moto duel la nouvelle bmw serie 1 M coupé contre le man de noel crozier et franchement sa c'est jouer de peu



ou que non , c'est surtout une belle realisation de TF1 pour que ca parraisse bien plus fun ,

reprend la meme bm laisse l'ESP, et fait des trajectoires en conditions de course, et le pauvre camion se prendra une valise de seconde a chaque virage , le probleme de toutes ses belles videos c'est que c'est uniquement la pour faire beau , un vrai pilote ( auto ) te dira que le moindre travers te fais perdre ton temp , donc la course , et la on voit certe un bon pilote mais qui fait des travers de 100 m a chaque virages , apres realité, c'est pas en fesant deposer un camion par une belle voiture qui fait de l'audimat !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BMW vs Man Vide
MessageSujet: Re: BMW vs Man BMW vs Man Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:13

pour etayer mes dires :


meilleur chrono realiser par une camion de course a magny cours trouvé 1.53.966


une bmw M5 1'34"44


une saxo vts 1'53"40

voila le camion tape le meme chrono qu'une saxo d'origine ( 120 cv) alors qu'une serie 1 M de 340 cv de souvenir ne l'enrhume pas ! ca me ferai vite regreter le cheque qu'elle doit couter 'lol!'
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

BMW vs Man Vide
MessageSujet: Re: BMW vs Man BMW vs Man Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:11

+1 phil, bonne analyse pour la glisse, par contre les temps entre le camion de course et la saxo vts je doute, le rapport poids puissance est quand même en faveur du camion:
environ 200 chevaux à la tonne contre 120 130 pour la saxo, la seul raison pour que la saxo l'emporte est une vitesse superieur à 160 kmh (celle du camion bridé) sur certaine partie du circuit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BMW vs Man Vide
MessageSujet: Re: BMW vs Man BMW vs Man Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:21

rapport PP pour le camion sans aucun doute ! mais en regardant la video tu vois que le camion( enfin son pilote) applique les trajectoires , donc agilitée de la saxo et son chassis , le camion de part son innercie ( meme optimisée au max comme sur un tel monstre) ne peut pas taper de la trajectoire fine , alors qu'une petite voiture comme ca tu peux t'appliquer , tu fais la difference la , et une saxo prend sans probleme 200 dans les parties rapide du circuit . donc les chiffres que j'ai trouvé me semblent coherant .

apres par contre pour le coté impressionant ca doit etre plus violent passager dans le camion que en voiture .


il me semble qu'un test a etai fait au mans entre une megane RS et le renault " premium de course " si on peut l'appeler ainsi ! faudrai trouver les chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMW vs Man Vide
MessageSujet: Re: BMW vs Man BMW vs Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BMW vs Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -