== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hommage aux Nordiques......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




Hommage aux Nordiques...... Vide
MessageSujet: Hommage aux Nordiques...... Hommage aux Nordiques...... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:31

Ca n'a peut-être pas grd chose à voir avec le monde de la route,mais étant les pays nordiques,perso ça me touche un peu......
Hommage aux Norvégiens qui ont perdu la vie ce we,j'ai entendu ça tt à fait par hasard,chez de la famille(eux écoutent les infos......),et qd j'ai appris ça,ça m'a foutu les boules......ces pays du Nord,généralement discret et sympathiques.......

J'ai cherché des infos sur le net,l'auteur du massacre est un Norvégien,voulant"défendre des valeurs du pays trahies par certaines personnes".....Perso,je pense qu'il devrait être envoyé en psychiatrie,car vu son passé et ses intentions,il a un un sérieux problème mental......
Vouloir défendre son pays et une chose,tuer 80 personnes en est une autre....

----->Si ce sujet n'a pas sa place,le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage aux Nordiques...... Vide
MessageSujet: Re: Hommage aux Nordiques...... Hommage aux Nordiques...... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:00

on ne peu que partager une certaine emotion a voir des gens qui n'ont rien demander se faire massacrer.........


pas sur qu'un mec qui a deliberement preparé avec minucie ce genre d'acte passe par la case psy , mais plutot prison ferme ( 20 ans incompressible dans ce pays)

apres le sujet reste delicat , il cumulai des ideolgies politiques et religieuse , du coup ca devien un sujet hyper delicat a traiter ................

donc voila si comme tu dis le sujet est recevable .....je partage une certaine tristesse a voir des images comme ca ( au meme titre que les africains qui crevent de faim ...............))

no coment
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Hommage aux Nordiques...... Vide
MessageSujet: Re: Hommage aux Nordiques...... Hommage aux Nordiques...... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:06

La norvège est certainement le pays scandinave le plus "nationaliste" de tous, celui ou j'ai vu le plus de drapeau devant les maisons ce qui n'en fait pas pour autant des terroristes potentiels, leur histoire même si elle était rattaché à un homme (quisling) collaborateur pendant la 2 ème guerre mondiale est assez trouble.

Les partis nationalliste sont aussi très actif, maintenant de la à passer à l'acte il y a quand même une énorme marge !

D'autre part être chrétien et franc maçon est impossible, sauf aux yeux de celui qui le décide et s'autoproclame, mais fondamentalement c'est un non sens.

Tout ceci pour dire que l'auteur de cet acte doit être serieusement perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

Hommage aux Nordiques...... Vide
MessageSujet: Re: Hommage aux Nordiques...... Hommage aux Nordiques...... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:37

La folie n'a aucune frontière.

Quand on pense que ce cinglé avait ecrit un bouquin de 1 500 pages décrivant les actions à mener pour sortir son pays de "l'oppression musulmane et marxiste" ça laisse sans voix

En attendant, comme toujours des innocents ont payé pour un illuminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
Contenu sponsorisé





Hommage aux Nordiques...... Vide
MessageSujet: Re: Hommage aux Nordiques...... Hommage aux Nordiques...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hommage aux Nordiques......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -