== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mes semaines en stage ou à mon job d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alex Johanson
==ZONE LONGUE==
Alex Johanson


AGE : 30 INSCRIT : 18/11/2009 POSTS : 107 LOCALISATION : Savoie

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Vide
MessageSujet: Mes semaines en stage ou à mon job d'été Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:22

Voilà bon je suis en première STI système motorisé et nous devions effectuer un stage en entreprise ... Je les fait chez case se fut au top !!

Dépose d'un verin sur une 26 tonnes :

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  23062011044

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  23062011043

Recherche de panne sur la même pelle :

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  23062011045

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  23062011049

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  23062011051

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  23062011050

Démontage d'un poston de vérin pour changement des joint : ( oui fin bon même avec deux pelle pas possible a desserrer )

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  28062011053

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  28062011054

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  28062011055

Livraison de pelles neuves :

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  29062011066

Et puis un petit K100 4x2 en bonus qui tractait chez Antoine en lait je pense si vous pourriez m'en dire plus sur les transport Antoine en citerne d'où ils sont et tout sa serai TOP :

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  28062011061

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  28062011062