== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mes semaines en stage ou à mon job d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alex Johanson
==ZONE LONGUE==
Alex Johanson


AGE : 30 INSCRIT : 18/11/2009 POSTS : 107 LOCALISATION : Savoie

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Vide
MessageSujet: Mes semaines en stage ou à mon job d'été Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:22

Voilà bon je suis en première STI système motorisé et nous devions effectuer un stage en entreprise ... Je les fait chez case se fut au top !!

Dépose d'un verin sur une 26 tonnes :

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  23062011044

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  23062011043

Recherche de panne sur la même pelle :

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  23062011045

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  23062011049

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  23062011051

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  23062011050

Démontage d'un poston de vérin pour changement des joint : ( oui fin bon même avec deux pelle pas possible a desserrer )

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  28062011053

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  28062011054

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  28062011055

Livraison de pelles neuves :

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  29062011066

Et puis un petit K100 4x2 en bonus qui tractait chez Antoine en lait je pense si vous pourriez m'en dire plus sur les transport Antoine en citerne d'où ils sont et tout sa serai TOP :

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  28062011061

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  28062011062

Bye d'autre à partir du 14 juillet ou je bosse en garage PL Mes semaines en stage ou à mon job d'été  69109
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettecivil.forumprod.com
Invité
Invité




Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Vide
MessageSujet: Re: Mes semaines en stage ou à mon job d'été Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:51

Sympa le K100 Mes semaines en stage ou à mon job d'été  922170
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johanson
==ZONE LONGUE==
Alex Johanson


AGE : 30 INSCRIT : 18/11/2009 POSTS : 107 LOCALISATION : Savoie

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Vide
MessageSujet: Re: Mes semaines en stage ou à mon job d'été Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:18

Au programme de cettte serie photo :

Transfert d'un D6 a guintoli
Térrassement avec le nouveau Hamm a mon parrain
Pour finir avec une socari

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  01082011143

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  01082011147

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  01082011150

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  02082011158

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  02082011159

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  21072011123

Allez bonus :En vrac :

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  26072011134

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  28072011135

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  28072011137

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  30072011140

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  P010611-19.21

Revenir en haut Aller en bas
http://maquettecivil.forumprod.com
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Vide
MessageSujet: Re: Mes semaines en stage ou à mon job d'été Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:57

bravo trés joli reportage Mes semaines en stage ou à mon job d'été  684898
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Vide
MessageSujet: Re: Mes semaines en stage ou à mon job d'été Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:00

du beau matos ! y a de la manoeuvre dans l'air Mes semaines en stage ou à mon job d'été  684898

les bennes qui s'ouvrent sur le coté c'est impressionnant le systeme...

c'est des big bag d'ammonitrate que vous etes en train de decharger ?

Revenir en haut Aller en bas
Alex Johanson
==ZONE LONGUE==
Alex Johanson


AGE : 30 INSCRIT : 18/11/2009 POSTS : 107 LOCALISATION : Savoie

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Vide
MessageSujet: Re: Mes semaines en stage ou à mon job d'été Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:37

Oui nico du BigBag d'engrais que l'on rechargeait car c'est a récupérer a une certaine heure si non tu te les fait prendre donc comme le week end y tournait en blé on avait vidé ... les socari c'est carément impressionnant quand c'est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettecivil.forumprod.com
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Vide
MessageSujet: Re: Mes semaines en stage ou à mon job d'été Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:17

c'est balaise ces bennes qui s'ouvre la,chef chef j'en veux une mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Vide
MessageSujet: Re: Mes semaines en stage ou à mon job d'été Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:02

a ben la j peux debacher 20 fois par jour avec une semi comme ca !!!

la grande class

merci pour ton reportage !!!

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  684898
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Vide
MessageSujet: Re: Mes semaines en stage ou à mon job d'été Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:15

Salut

Bien ton reportage Mes semaines en stage ou à mon job d'été  684898

Daniel Mes semaines en stage ou à mon job d'été  681858
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johanson
==ZONE LONGUE==
Alex Johanson


AGE : 30 INSCRIT : 18/11/2009 POSTS : 107 LOCALISATION : Savoie

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Vide
MessageSujet: Re: Mes semaines en stage ou à mon job d'été Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:49

je vous fait des photos plus complète des socari se week end ou je bosse y en a 5 sur le parc le week end le mec qui a sa a bien joué tu peut faire taute et benne c'est super polyvalent je vous fait des photos samedi !! Il y a un inconvéniant c'est qu'il vont au port charger et un nouveau l'année dernière en avait une et y avait pas mal de vent il la ouverte face au vent et crack !!!! je vous laisse imaginer le carnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettecivil.forumprod.com
Invité
Invité




Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Vide
MessageSujet: Re: Mes semaines en stage ou à mon job d'été Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:59

Alex Johanson a écrit:
je vous fait des photos plus complète des socari se week end ou je bosse y en a 5 sur le parc le week end le mec qui a sa a bien joué tu peut faire taute et benne c'est super polyvalent je vous fait des photos samedi !! Il y a un inconvéniant c'est qu'il vont au port charger et un nouveau l'année dernière en avait une et y avait pas mal de vent il la ouverte face au vent et crack !!!! je vous laisse imaginer le carnage !


oui super , fais nous de belles photos de ce systeme , prend la plaque de tare qu'on puisse voir le PV , tu dis que c'est interressant comme remorque , je pense moi que ca doit etre un peu limiter , ca doit etre lourd a vide, et peu tu arrimer a ta guise ?
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Vide
MessageSujet: Re: Mes semaines en stage ou à mon job d'été Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:01

dans une bernne sa bouge pas tant que sa?? deja les big bag ne sont pas sangler alors que en taut pas le choix au moins les deux dernier enfin sa depend de la conduite humm je ne dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Vide
MessageSujet: Re: Mes semaines en stage ou à mon job d'été Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:05

salut xav

je ne parlai pas specialement pour du big bag , qui sont a mon avis plus faciles a rouler la dedans que dans une taut

je pensai a du contreplaquer par exemple , este ce que le poid a vide permet de charger 25 T comme dans une taut ? et as tu les moyen de le sangler comme il faut ( ca glisse beaucoup )

si tu as une CU de 20 t c'est pas si polivalent que ca , apres pour prendre un groupage pour rentrer oui ca peu etre bien , le systeme d'ouverture est chouette ca merite d'en voir plus .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johanson
==ZONE LONGUE==
Alex Johanson


AGE : 30 INSCRIT : 18/11/2009 POSTS : 107 LOCALISATION : Savoie

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Vide
MessageSujet: Re: Mes semaines en stage ou à mon job d'été Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:10

Alors je vous dit sa demain mais je connait bien le patrons et ils fait une course au poids donc c'est qu'elles doivent être pas si lourde que sa car il a aussi une blonde baudoin ( benne avec bache sur le côter ) et celle la sont lourde mais la les socari sa va !!! Les big bag ne sont pas attacher mais elle ne sont pas fait pour rouler de la vaisselle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettecivil.forumprod.com
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Vide
MessageSujet: Re: Mes semaines en stage ou à mon job d'été Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:31

oui c'est un peu le meme style que les fond mouvant etre polyvalent,aprés je vois ce que tu veux dire phil niveau poids et seoln chargement mais a mon avis on peu meme pas sangler la dedans
Revenir en haut Aller en bas
volvoforever
== PASSIONNE ==
volvoforever


AGE : 31 INSCRIT : 31/10/2009 POSTS : 264 LOCALISATION : Lille

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Vide
MessageSujet: Re: Mes semaines en stage ou à mon job d'été Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:38

Sympa la Socari est bravo pour les photo
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Vide
MessageSujet: Re: Mes semaines en stage ou à mon job d'été Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:54

Alex Johanson a écrit:
Alors je vous dit sa demain mais je connait bien le patrons et ils fait une course au poids donc c'est qu'elles doivent être pas si lourde que sa car il a aussi une blonde baudoin ( benne avec bache sur le côter ) et celle la sont lourde mais la les socari sa va !!! Les big bag ne sont pas attacher mais elle ne sont pas fait pour rouler de la vaisselle ...

je savais pas qu une benne avec une bache sur le cote c etait une blonde!!!! Mes semaines en stage ou à mon job d'été  5280 Mes semaines en stage ou à mon job d'été  5280 Mes semaines en stage ou à mon job d'été  502814 mrde Mes semaines en stage ou à mon job d'été  7725

Mes semaines en stage ou à mon job d'été  681858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Vide
MessageSujet: Re: Mes semaines en stage ou à mon job d'été Mes semaines en stage ou à mon job d'été  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mes semaines en stage ou à mon job d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOTRE SEMAINE EN IMAGE == -