== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:37

Ah beh sa c'est cool alors pas dificille a trrouver cette papeterie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:00

ba ont va dire que j'ai pris l'usine davant lol

j'ai parler a un giacomin super sympa le gars comme toi quoi

bon aller je file bosser
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Et la semaine prochaine...... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:34

Si il y a quelqu'un qui dort sur Toulouse ce soir,faite signe car j'y serai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:43

bon demain matin je charge a Tartas un conteneur taut que je vais emmener ensuite a une gare routière
kesako je sais pas jamais fait on me montre demain

puis je charge demain a st jean de luz les même clients que cet après midi alors la yen a un jai du rentré en marche arrière monté sur les trottoirs nettoyer les arbres la route est si petites qu'ont peut pas faire autrement jai eu du mal jai mis 10mn quand même

j'ai fait mon 1er client en Espagne je passe Hendaye bien sur qui ont arrête pour contrôle papier et bascule ba moi et bien ca été vite vu j'avais que 6 palettes a livrer a Irun puis après je suis parti en direction de Amorebieta
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:15

Certainement une gare pour le rail route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:49

the holopainen a écrit:
lacouck37 a écrit:
merci mais non ce n est pas au boulot, c est en raccompagnant une amie chez elle j ai ma jambe qui a bugguer et je me suis retrouvé au sol avec une grosse douleur dans le poignet
bon courage a toi

Achete toi un nouveau processeur lol!
sans rire, bon rétablissement à toi Et la semaine prochaine...... - Page 4 681858
Ah,l'informatique,de nos jours............... Et la semaine prochaine...... - Page 4 69109 Et la semaine prochaine...... - Page 4 69109

Pr la station Nath,ça c'est bon!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:04

c est clair mais bon je vais faire avec celui i encore quelques années n est ce pas on verra jusqu ou il tiendra!!!!!!! Et la semaine prochaine...... - Page 4 5280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:25

voila super contente jai rempli ma mission avec mon conteneur j'ai fait plein de photos et 2 video je vous met ca ce wd suis trop naz alors la je vais dodo tot mais j'ai commencer a les mettre chez l hébergeurs

pour demain je charge chez mugatrans pour une boite a st jean de luz puis je file a bidart charger pour Quiksilver a st jean ensuite je vais charger un complet a tartas voila

bonne route a tous et soigne toi bien remi
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Et la semaine prochaine...... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:49

Demain petit tour en charente et lundi si il n'y a pas de changement, je monte des buses au port de dunkerque et rechargement en belgique si rien par la bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:22

bon courage nico

pour ma part demain je charge comme ce matin a mugatrans puis je vide a st jean ensuite je charge a hendaye dans 2 boites différentes
je rentre vider puis je change de remorque et je monte a la papeterie de tartas voili voilou

bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Et la semaine prochaine...... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:57

merci noisette a toi aussi, biensur demain je vais vers st jean d'angely et toi tu y vas plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Et la semaine prochaine...... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:00

Nico 33 a écrit:
Demain petit tour en charente et lundi si il n'y a pas de changement, je monte des buses au port de dunkerque et rechargement en belgique si rien par la bas cheers

Bon ben je confirme, lundi je monte 3 Buses diametre 2000 a dunkerque, c'est limite du convoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
volvoforever
== PASSIONNE ==
volvoforever


AGE : 31 INSCRIT : 31/10/2009 POSTS : 264 LOCALISATION : Lille

Et la semaine prochaine...... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:36

ah bien bonne chance a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:15

nan j'y allai quand je bossai la nuit
cheers
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

Et la semaine prochaine...... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:02

le premier qui trouve pour moi il a droit a un tour gratuit Et la semaine prochaine...... - Page 4 69109
Revenir en haut Aller en bas
volvoforever
== PASSIONNE ==
volvoforever


AGE : 31 INSCRIT : 31/10/2009 POSTS : 264 LOCALISATION : Lille

Et la semaine prochaine...... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:06

a propos Nath tu bosse encore la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:54

RTT pour néo ?

Alloin vient de me tel je part a l'agence pour 13h emmener une remorque a bordeaux récupérer une 3 essieu pour aller charger a Tartas et rentré a Mouguerre

Voila bonne journée a tous

Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:04

Pour neo je dirais fos, les roches lol!
Revenir en haut Aller en bas
volvoforever
== PASSIONNE ==
volvoforever


AGE : 31 INSCRIT : 31/10/2009 POSTS : 264 LOCALISATION : Lille

Et la semaine prochaine...... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:06

noisette64 a écrit:
RTT pour néo ?

Alloin vient de me tel je part a l'agence pour 13h emmener une remorque a bordeaux récupérer une 3 essieu pour aller charger a Tartas et rentré a Mouguerre

Voila bonne journée a tous


Bon courage a toi je suis hyper content pour toi super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:31

bien je suis content nath trés bon courage et bonne route!!
muxussss
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

Et la semaine prochaine...... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:16

scania vabis a écrit:
Pour neo je dirais fos, les roches lol!

gagné mais berre les roches Et la semaine prochaine...... - Page 4 26341
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:05

Je n'etais pas loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:29

finalement arrivé a l'agence suis parti en Espagne chercher une remorque chargé contre une vide voila

demain j retourne pour charger a Tartas l'apres midi

bon pour néo me suis planter

merci remi et corentin
Revenir en haut Aller en bas
volvoforever
== PASSIONNE ==
volvoforever


AGE : 31 INSCRIT : 31/10/2009 POSTS : 264 LOCALISATION : Lille

Et la semaine prochaine...... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:01

noisette64 a écrit:
finalement arrivé a l'agence suis parti en Espagne chercher une remorque chargé contre une vide voila

demain j retourne pour charger a Tartas l'apres midi

bon pour néo me suis planter

merci remi et corentin

De rien
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:37

Beh moi je pensais pas rentrer mais j'ai réussi de justesse lol,tour de la journée = mont de marsan =>tarbes=>limoux (11)=>mont de marsan ptit anedocte du jour comment débâcher en 30 seconde top chrono,tout simplement sortir le boulon d'aretoire et un ptit coup de vent et on a gagner grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la semaine prochaine...... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOTRE SEMAINE EN IMAGE == -