== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:48

Merci à vous Et la semaine prochaine...... - Page 27 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 0:49

Il y en a 2 sur la nationale entre l'aire du manoire et la barrière de niversac, face à la gare. Il y a souvent quelques camions devant.
Le premier à côté de la station total, le deuxième 500m plus loin avec un parking derrière. Je crois que le deuxième a eu un changement de propriétaire récemment.
Sinon, en sortant de l'autoroute à l'aire du manoire, au rond-point où tu réjoins la nationale, tu as un nouveau resto-snack-brasserie qui vient de se monter. Ça a ouvert au mois d'avril et il y a toujours un monde fou. Ça s'appelle "le 7". À voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 0:56

je pensais aussi a ca c'est tout neuf Cool
sinon tu décroches s'il te reste des heures et tu te gares sur les quai (100m du centre) et tu vas en ville tu auras de quoi faire Cool
bienvenue en dordogne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 7:49

Bonjour

Merci à vous tous . Je vais tester les endroits où je n'ai pas à décrocher , je n'en ai pas le droit ! Merci encore bonne journée Et la semaine prochaine...... - Page 27 814702
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:03

Le resto à la sortie de perigueux direction limoges existe toujours?

Pour les plus anciens, c'était chez melina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:15

salut
il y en a un a la sortie de trélissac (connait pas ) et un autre a antonne (je crois ) plus connu , parking en face
celui sur la route de bergerac existe t'il toujours(face a volvo) ?
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:20

seb24 a écrit:
salut
il y en a un a la sortie de trélissac (connait pas ) et un autre a antonne (je crois ) plus connu , parking en face
celui sur la route de bergerac existe t'il toujours(face a volvo) ?

je pense que l'on parle du même à la sortie de trelissac direction limoges, mais je ne sais pas quelle direction prend marylou ensuite, et si cela lui fait faire un détour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:27

Salut, celui en face de chez Volvo je crois que c'était l 'auberge de Jade et il est fermé . Pour les détours je ne peux pas en faire de trop! Arrivée Perigueux je suis à un peu plus de 9 h de conduite et pour être à 6h30 à mon premier magasin ma coupure est juste ce qui ne me laisse pas trop de choix ! Je verrais avec les adresses que l'on m'a données plus haut , c'est déjà plus que je pouvais en espérer dans ce coin . Merci à vous bon dimancheEt la semaine prochaine...... - Page 27 814702
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:30

Entre l'air de repos de l'autoroute et le resto à la sortie de perigueux direction limoges, il faut compter une petite demi heure, et le parking n'était pas très grand.

Par contre coté Et la semaine prochaine...... - Page 27 617104 si ça n'a pas changé hummmmmmm!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:33

Hum!!!!!!!!!!!!! Bon ou çà laisse à désirer ? Et la semaine prochaine...... - Page 27 681858
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:35

Non très bon, pas mal de choses faites maison, et le pain drunken

Mais honnêtement il y a longtemps que je n'y suis pas passé, donc à verifier avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:38

Ecoute si je peux je testerais et je vous tiendrais au courant de mon état de santé lol!
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:50

merci super pour ceux qui passeront dans les quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:20

De rien , à votre service lol! Est ce que l association rembourse les frais d'hospitalisation au cas ou !!!!!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:48

Voir directement avec le chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:49

the holopainen a écrit:
Ca y est, les vacances sont officielles, avec le Bac S obtenu avec 13.05 de moyenne.
Suis un peu déçu au niveau des notes, mais bon j'ai une mention. cheers


Salut

Et la semaine prochaine...... - Page 27 684898 à toi et aussi à Alex,félicitations à vous deux Et la semaine prochaine...... - Page 27 905628 .

Daniel Et la semaine prochaine...... - Page 27 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:04

bon ben
pour moi chargement a st eloy les mines pour redon demain
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:35

lacouck37 a écrit:
bon ben
pour moi chargement a st eloy les mines pour redon demain

Haaa je serais un peu plus au nord demain vers midi (à Bourg des comptes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:53

marylou49 a écrit:
Ecoute si je peux je testerais et je vous tiendrais au courant de mon état de santé lol!
Alors ? Et la semaine prochaine...... - Page 27 617104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:06

Salut Et la semaine prochaine...... - Page 27 681858 ben j'ai eu le temps de livrer Bergerac et j'etais trop juste pour remonter sur Périgueux , je me suis arrêtée à Campsegret ! Je suis peut être trop exigeante mais c'est pas le top , je ne suis pas tombée malade pour autant mais bon ! Je finirais bien par tester vos adresses ! Pour ce qui est de celui qui est en face de chez Volvo il est fermé . Voilà bon week end Et la semaine prochaine...... - Page 27 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:55

marylou49 a écrit:
Salut Et la semaine prochaine...... - Page 27 681858 ben j'ai eu le temps de livrer Bergerac et j'etais trop juste pour remonter sur Périgueux , je me suis arrêtée à Campsegret ! Je suis peut être trop exigeante mais c'est pas le top , je ne suis pas tombée malade pour autant mais bon ! Je finirais bien par tester vos adresses ! Pour ce qui est de celui qui est en face de chez Volvo il est fermé . Voilà bon week end Et la semaine prochaine...... - Page 27 814702

en effet c est pas terrible labas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 2:43

Lundi, sur la route des vacances ... Et la semaine prochaine...... - Page 27 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:02

lacouck37 a écrit:
bon ben
pour moi chargement a st eloy les mines pour redon demain

salut rémi
c'est toi qui etait a chatillon dans la fin de semaine derniere scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 1:04

oui c etait bien moi seb

demain livraison a rostenen 22
ensuite rechargement au nord de st brieuc pour redescendre vers l auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:43

mais c'est qu'il galope ce géranium avec son nouveau turbo... Et la semaine prochaine...... - Page 27 69109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOTRE SEMAINE EN IMAGE == -