== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 0:48

Semaine prochaine euh sa sera tranquil j'embauche mercredi je charge pour le 86 semaine d'aprés le lundi je serais en porte engin pour porter un element de forage pour nimes,je ne sais pas avec quoi je reviens dans les landes mais le mardi je serais bloquer....photo surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 6:57

pour moi la semaine prochaine c'est arriver a paris mercredi et visite jusqu'au 17... jessaie de vous mettre quelque photo
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

Et la semaine prochaine...... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 8:50

je te souhaite un très bon séjour dans notre pays alors Et la semaine prochaine...... - Page 21 553844
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

Et la semaine prochaine...... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 8:58

pour moi ce seras une petite semaine de balade Cool lundi un tour sur Embrun 05 puis mercredi direction Lacq 64 pour un chargement de soufre le jeudi matin puis descente sur Les Roches 38 pour décharger le vendredi matin puis retour a la maison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:45

patrice39 a écrit:
pour moi la semaine prochaine c'est arriver a paris mercredi et visite jusqu'au 17... jessaie de vous mettre quelque photo
Je te souhaite également un très bon séjour. N'hesites pas a nous donner tes impressions Et la semaine prochaine...... - Page 21 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:49

Je suis surpris que certains connaissent le programme plusieurs jours à l'avance. C'est pratique parce que j'en étais resté à l'époque où il fallait téléphoner à chaque fois que le camion était vide pour connaître la suite. C'était l'aventure à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:21

ca dépends des boites , de l'organisation , du travail . perso j'ai connu deux façon de faire .

une boite ou les chauffeurs partais avec leur planning de la semaine , et d'autre qui aurais pu le faire mais qui pour mettre la pression et tenter de toujours maitriser les heures et emplois du temps des chauffeurs ne communiquais les rechargements a la dernière minute , avec un RDV de livraison ajusté a la dernière minute .

après pour ceux qui cherchent les retours en direct , a la dernière minute ( en fret ) ben la pas simple de prévoir quoi que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:22

patrice39 a écrit:
pour moi la semaine prochaine c'est arriver a paris mercredi et visite jusqu'au 17... jessaie de vous mettre quelque photo

tu restes sur paris ? ou tu bouges un peu ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Et la semaine prochaine...... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:24

néo a écrit:
pour moi ce seras une petite semaine de balade Cool lundi un tour sur Embrun 05 puis mercredi direction Lacq 64 pour un chargement de soufre le jeudi matin puis descente sur Les Roches 38 pour décharger le vendredi matin puis retour a la maison Cool

donc jeudi soir tu est part chez nous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Et la semaine prochaine...... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:25

patrice39 a écrit:
pour moi la semaine prochaine c'est arriver a paris mercredi et visite jusqu'au 17... jessaie de vous mettre quelque photo

bonne vacances patrice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

Et la semaine prochaine...... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:35

DUCAT a écrit:
néo a écrit:
pour moi ce seras une petite semaine de balade Cool lundi un tour sur Embrun 05 puis mercredi direction Lacq 64 pour un chargement de soufre le jeudi matin puis descente sur Les Roches 38 pour décharger le vendredi matin puis retour a la maison Cool

donc jeudi soir tu est part chez nous ???

sans doute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:41

phil087 a écrit:
patrice39 a écrit:
pour moi la semaine prochaine c'est arriver a paris mercredi et visite jusqu'au 17... jessaie de vous mettre quelque photo

tu restes sur paris ? ou tu bouges un peu ailleur ?
Il me semble qu'il doit faire un tour en Normandie chez des amis.
Revenir en haut Aller en bas
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 52 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

Et la semaine prochaine...... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:02

passe de bonne vacance chez nous patrice
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Et la semaine prochaine...... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:14

néo a écrit:
DUCAT a écrit:
néo a écrit:
pour moi ce seras une petite semaine de balade Cool lundi un tour sur Embrun 05 puis mercredi direction Lacq 64 pour un chargement de soufre le jeudi matin puis descente sur Les Roches 38 pour décharger le vendredi matin puis retour a la maison Cool

donc jeudi soir tu est part chez nous ???

sans doute Rolling Eyes

si ça rigole ont mange ensemble ou a la maison ou chez christophe ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:26

[quote]
tu restes sur paris ? ou tu bouges un peu ailleur ?
Il me semble qu'il doit faire un tour en Normandie chez des amis.[/quote
a paris quelque jour, et chez des ami en normandie, j'ai louer une petite voiture je prend quelque jour pour partir a l'anventure.... je ne sais pas encore ou exactement. vous avez des idée a me proposé...
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

Et la semaine prochaine...... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:07

DUCAT a écrit:
néo a écrit:
DUCAT a écrit:
néo a écrit:
pour moi ce seras une petite semaine de balade Cool lundi un tour sur Embrun 05 puis mercredi direction Lacq 64 pour un chargement de soufre le jeudi matin puis descente sur Les Roches 38 pour décharger le vendredi matin puis retour a la maison Cool

donc jeudi soir tu est part chez nous ???

sans doute Rolling Eyes

si ça rigole ont mange ensemble ou a la maison ou chez christophe ????

ok si ces possible Et la semaine prochaine...... - Page 21 26341
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:24

Ah tiens néo tu descend sur lacqs tiens dont.... moi je connais mon planning de la semaine du 8 mai car mon chef ma demander si sa me derangerai pas de bloquer mardi....Sinon c'est client aprés client
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

Et la semaine prochaine...... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:16

ben moi j suis a la maison pour une dizaine de jours lol! Et la semaine prochaine...... - Page 21 553844
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

Et la semaine prochaine...... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:11

néo a écrit:
pour moi ce seras une petite semaine de balade Cool lundi un tour sur Embrun 05 puis mercredi direction Lacq 64 pour un chargement de soufre le jeudi matin puis descente sur Les Roches 38 pour décharger le vendredi matin puis retour a la maison Cool

bordel changement de programme a 17h30 plus de promenade sur lacq mais juste un tour sur la région mercredi puis chargement pour Toulouse jeudi et reprise du soufre a total la mède vendredi pour les roches Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc pas de resto sur le relais des gorges jeudi soir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 0:52

programe:
livraison mercredi matin a st pourcain 03 et rechargement dans le 63 a saint eloy les mines pour la bretagne
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

Et la semaine prochaine...... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:44

Moi je suis dégouté, je suis habituellement avec le dernier camion qui tourne en 2x8, (chose que j'aime pas mais bon..) Donc le lundi et le jeudi je suis content car je suis de journée, et le mardi mercredi vendredi de l'après midi, donc je démarre vers 11h et fini vers 21h30 (en moyenne) et la lundi, étant de journée et sachant que sa va être la misère à cause du mardi férié et que les bébéttes faut bien les nourrir ... l'un des deux chefs m'avais mis un super tour qui m'aurais pris toute la matinée car lundi dernier j'ai eu une journée de merde (6h-22h15).

Et la aujourd'hui le second chef m'appelle pour me dire que il y a changement de programme car mon super binome qui ne bosse pas le lundi, qui s'ennuie chez lui et qui bossais ce matin, en rentrant a vu mon tour, à dit qu'il allais le charger de suite et qui le ferais lundi matin .. Merci !! du coup je démarre de l'après midi et je vais encore finir à pas d'heure ... sa m'énnerve les coups de putes comme ça No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:55

les joies de l'intérim et du CDD , tu récoltes ce que les autre veulent pas faire , normal ou pas ? vaste question ...

aller garde espoir , en bossant bien peut etre tu sera embauché et tu aura un emploi du temps un peu plus fixe....
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

Et la semaine prochaine...... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:47

J'ai signé lundi dernier ! Cdd pour commencer pendant 4-6 mois puis CDI, c'est déjà bien, mais les 2x8 sa c'est nul par contre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:27

lacouck37 a écrit:
programe:
livraison mercredi matin a st pourcain 03 et rechargement dans le 63 a saint eloy les mines pour la bretagne

ca va tu vas pas forcé lol!
tu recharges de laine de verre ?
bon petit restaurant a coté du plan du d'eau si mes souvenirs lointains sont bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 1:51

lundi direction VAUVERT en porte char et mardi je vais planter sur toulouse je pense a moins qu'il faille recharger par la porte char avec auto virreur on va voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la semaine prochaine...... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOTRE SEMAINE EN IMAGE == -