AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

Réparation d'un scania série 4 déclaré épave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mar 22 Mar 2011 - 20:07

t'inquiète pas ton attente et ta patience sera récompensée !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mar 22 Mar 2011 - 20:10

bonne continuation a toi courage!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mer 23 Mar 2011 - 13:47

pour se magnifique travail realisé. Tu est vraiment doué. J'aurais aimai fair comme toi restauré un camion et l'équiper mes malheuresement je n'est pas le talent sufisant
Bon courage pour la fin on attent les photos avec impatience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mer 23 Mar 2011 - 18:45

Svempas a écrit:
pour se magnifique travail realisé. Tu est vraiment doué. J'aurais aimai fair comme toi restauré un camion et l'équiper mes malheuresement je n'est pas le talent sufisant
Bon courage pour la fin on attent les photos avec impatience
Il ne l'a pas restauré,mais réparé,c'est pas pareil......
Une restauration,le vh peut rester sans bouger pdt des années,c'est pas grave,une réparation,plus vite le camion est fini,moins y a d'argent perdu(sans pr autant bâcler le boulot).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mer 23 Mar 2011 - 19:47

ouai ces vrai mais je me comprend lol! tous sa pour dire qu'il fait du super boulot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mer 23 Mar 2011 - 21:11

Merci beaucoup toujours autant agréable, promis des photos de la suite dès que je me remet dessus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mer 23 Mar 2011 - 21:47

il en peut plus le pauvre

laché le il a du taf lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Jeu 24 Mar 2011 - 5:58

ca fait toujours plaisir de lire des com aussi féliciteur, un grand merci à vous

T'inquiète nath je tiens le coup lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Jeu 24 Mar 2011 - 8:10

ouai heureusement que je te protège hein ta vu lol!

bon fini les vacances aller au boulot doudou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Jeu 24 Mar 2011 - 20:52

merci heureusement que t'est là !!! Mais quelle torsionnaire ! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Dim 3 Avr 2011 - 12:37

Bonjour, à toutes et à tous, une petite absence et il y en aurra surement d'autres dans les semaines a venir ce n'est pas pour autant que je boude le forum bien au contraire, juste des soucis de santé qui me font moins présent pour l'instant.

Je travail donc au ralentit en ce moment, malgré tout je vous donne quelques nouvelles de ce scania...

Voilà pour celui là J'en ai autre en cour en ce moment, un renault magnum 480dxi que je suis également entrain de refaire...

A suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Dim 3 Avr 2011 - 13:35

joli resultat!
bravo a toi et bon retablissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Dim 3 Avr 2011 - 17:27

merci, reste encore quelques bricolles et surtout la casquette inox...
néo
==MODERATEUR==

AGE : 56 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 3304 LOCALISATION : Lançon de Provence

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Dim 3 Avr 2011 - 19:38

bon boulot

== VOLANT D'OR 01/09 et 07/10 et 12/10==

R500 VABIS ROUGE Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Dim 3 Avr 2011 - 20:16

merci néo
Nico 33
== PASSIONNE ==

AGE : 29 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1326 LOCALISATION : Bordeaux

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Dim 3 Avr 2011 - 22:02

ah le vabis est sorti du garage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Ven 15 Avr 2011 - 18:33

Alors..............plus rien,y a plus personne?.......... Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Ven 15 Avr 2011 - 20:45

Pas de panique j'abandonne pas le post et encore moins le forum, j'ai des soucis de santé, je me fais opérer lundi matin d'ou mon maque de présence en ce moment ainsi que dans les jours à venir, dès que je serais rétablis je me réattaquerais à ce vabis surtout la fabriquation de la casquette inox avec les photos bien sur...

Amitiés à toutes et à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Ven 15 Avr 2011 - 20:52

Salut Doudou , je te souhaite bonne chance de tout coeur pour ton Opération . a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Sam 16 Avr 2011 - 8:05

Merci dorian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Sam 16 Avr 2011 - 15:57

salut
courage pour ton opération et bon rétablissement
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==

AGE : 53 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 4667 LOCALISATION : limoges

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Sam 16 Avr 2011 - 21:41

Bon courage et prompt rétablissement.
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Dim 17 Avr 2011 - 19:37

Bon courage et bonne convalescence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Lun 30 Mai 2011 - 8:20

Merci beaucoup pour vos messages de sympathie

Donc suite et fin des réparations pour ce vabis...

La casquette, on prend un bout de tole inox on trace on perce on coupe on plie et hop on monte...

Et le voici prêt à redévorer de nombreux kilomètres, à noté que je l'ai passé aux mines, PV du controle technique vierge donc objectif atteint ce vabis est sauvé...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Lun 30 Mai 2011 - 11:23

salut
hé bien bravo il est très jolie comme ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave.

Réparation d'un scania série 4 déclaré épave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant