AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

Réparation d'un scania série 4 déclaré épave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Nico 33
== PASSIONNE ==

AGE : 29 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1326 LOCALISATION : Bordeaux

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mer 16 Mar 2011 - 20:24

Cool la boite a air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mer 16 Mar 2011 - 21:53

noisette64 a écrit:
j'attends la suite comme dans les feux de l'amour

bahhhhhh!!!!!!!!!!!!
tu regarde ca toi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mer 16 Mar 2011 - 23:12

lol! non on va dire que j'attends comme ceux qui attendent le feuilletons j'ai du regarder pendant ma 1er grossesse lol je me fesai c...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Jeu 17 Mar 2011 - 7:41

Bon la suite pour faire plaisir à mes fan lol! lol! lol!

Hier rentré très tard, je bourre au max pour le finir pour fin de semaine, aujourd'hui, j'attaque le travail de l'inox...

Hier redressage des différents support et réalignement du coté droit (bonjour la misère) ainsi que réalignement de la cabine avec remplacement des supports de celle ci...

Remontage et alignement du marche pied :

[img][/img]

Remontage après réparation de la gaine d'aspiration d'air :

[img][/img]

Remontahe et réalignement des ailes droites :

[img][/img]

Vu de l'ensemble une fois toutes les pièces de carrosserie remontées :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Pour la visière peinte, ce n'est pas une mauvaise idée, je vais faire un essais et voir si je préfère peinte ou brut inox dépoli ...

A suivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Jeu 17 Mar 2011 - 9:27

beau travail il parait presque neuf

et au niveau méca tu as fait le point ??????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Jeu 17 Mar 2011 - 15:56

Super boulot , un grand
Nico 33
== PASSIONNE ==

AGE : 29 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1326 LOCALISATION : Bordeaux

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Jeu 17 Mar 2011 - 17:12

Il est terrible des loupiottes oranges dans la calandre et des phares jaunes et le tour est joué clown
trucker72
==GRAND REPORTER==

AGE : 25 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1264 LOCALISATION : (72)

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Jeu 17 Mar 2011 - 18:30

C'est clean, un grand bravo pour le travail que tu fait.
http://trucker72.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Jeu 17 Mar 2011 - 20:28

bravo quel beau travail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Jeu 17 Mar 2011 - 20:46

Merci beaucoup de vos compliment

Nico 33 les loupiottes oranges dans la calandre je dit pas non en revanche les phares jaunes je suis pas adepte, tu sais ce que c'est l'égout et les couleurs lol!

Noisette64 oui le point méca est en cours ce matin j'ai remplacé les coussinets de bielles par acquis de sécurité comme je ne sais pas si le moteur à tourné couché ou pas, dans le doute je préfère remplacer... et cet aprem j'ai attaqué la géométrie des trains roulants, l'essieux avant n'as pas bougé en revanche le pont s'est très légèrement décalé donc on va remettre tout çà d'aplomb...

Un grand merci aux autres pour leur compliment vraiment sympa

Demain j'attaque le travail sur l'inox, je devais le faire aujourd'hui mais j'ai recu la bobine d'inox que courant après midi donc...

Dans l'idéal il doit être finit demain soir mais je pense que le week end va être encore court si je veux qu'il soit prêt à reprendre la route lundi matin... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Jeu 17 Mar 2011 - 21:21

bravo tu sais ce qui aurait été super sympa et bien de faire des mini vidéeo de ton travail
on se serait régaler
mieux que les feux de l'amour lol mic gyver le retour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Jeu 17 Mar 2011 - 22:19

doudou18150 a écrit:
en revanche les phares jaunes je suis pas adepte
Non seulement je suis pas adepte non plus,mais en plus je trouve que ça éclaire mal.....J'avais les ampoules jaunes sur ma 1ere bagnole,je les ai viré très vite,ça éclairait quedalle.
Si mes finances n'étaient pas aussi basses,je serais venu t'aider sans problème....mais là,jpeux mm pas faire le plein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Jeu 17 Mar 2011 - 22:20

noisette64 a écrit:
bravo tu sais ce qui aurait été super sympa et bien de faire des mini vidéeo de ton travail
on se serait régaler
mieux que les feux de l'amour lol mic gyver le retour
Mac Gyver..........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Ven 18 Mar 2011 - 6:51

Il est vrai que des mini vidéo aurait été sympa noisette, mais moins pratique pour moi, je suis tout seul sur mes chantiers, pas évident de filmer et bosser en même temps et une photo est vite prise contrairement à une vidéo... Mais c'est quand même une très bonne idée et çà vaut le coup d'être retenu pour d'autres chantiers ou j'orais peut être un peu plus de temps...

tuning19, merci à toi je t'aurais acceuillit avec grand plaisir, et j'avoue que je n'aurais pas refusé un coup de main sur ce chantier, car vraiment beaucoup de boulot et beaucoup d'heures passé dessus...

Allé je retourne au boulot, des photos sans doute ce soir si je rentre pas trop tard sinon ben vous les aurez que demain, a force de le lire je vais durer le "suspens" comme dans les feux de l'amour lol!
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==

AGE : 50 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 3613 LOCALISATION : ussel 19 correze

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Ven 18 Mar 2011 - 21:31

alors la je tiens a te feliciter car la c est du tres bon boulot et peut etre mieux que certains concessionnaires dont je tairai le nom bien sur......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Ven 18 Mar 2011 - 22:47

scanhutch 1 a écrit:

alors la je tiens a te feliciter car la c est du tres bon boulot et peut etre mieux que certains concessionnaires dont je tairai le nom bien sur......

Comme le garage P....qui a une dépanneuse R500 en 4x2.......?
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==

AGE : 50 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 3613 LOCALISATION : ussel 19 correze

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Ven 18 Mar 2011 - 22:52

Tuning19 a écrit:
scanhutch 1 a écrit:

Comme le garage P....qui a une dépanneuse R500 en 4x2.......?

ta pas tort seb....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Sam 19 Mar 2011 - 8:24

Merci beaucoup scanhutch, quand on aime ce que l'on fait on s'y aplique, la plupart des concession c'est l'usine et un camion n'est qu'un tas de tolles a leur yeux...

Vraiment merci pour tes félicitations

Pour ma journée d'hier rentré très tard, donc douchage mangeage et dormage !!! lol!

Hier pas mal de changement de programme, j'ai finti la géométrie des trains, découpé le gabarit en inox pour la visière et commencé à remonter l'intérieur de la cabine, démonté le demi train avant droit pour nettoyage complet et remontage, pèpère est de nouveau sur toutes ces roue...

J'y retourne cet après midi donc des photos suivront soit ce soir soit demain matin...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Sam 19 Mar 2011 - 11:03

DOUDOU POUR LE BOULOT

rapide et efficace

bob
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mar 22 Mar 2011 - 6:13

voila c'est mardi ils sont tous partis alors je peut revenir profiter de mon carrossier favori bon il me concocte quoi cette semaine aller met une vidéo tu met ton apn en marche tu appuis tu le laisse faire cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mar 22 Mar 2011 - 12:44

Jolie travail, on devrait montrer c'est photo a certain garage et a certain carrossier.

On répare pas on change flicfrappe

Félicitation pour ton travail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mar 22 Mar 2011 - 16:59

merci a vous pour ces compliment, malgré que je n'aurais pas la prétention de faire mieux que des gens du métiers qui sont équipé outillé et surtout qui ont le savoir que je n'ai que très modestement, mais je ne contrarierais pas vos compliments c'est toujours agréable lol!

Nath va faloir que t'attende un ti peu pour profiter de ton carrossier favori (je ne fais que répéter! lol! ), cette semaine faute d'effectif j'ai repris un peu le volant donc suite et fin en fin de semaine je pense...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mar 22 Mar 2011 - 17:42

Flûte,jvoulais voir cette visière,si elle était peinte ou pas....Mais on va attendre.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mar 22 Mar 2011 - 19:35

oui elle sera peinte Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mar 22 Mar 2011 - 19:53

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai attendu tout le wd pour caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave.

Réparation d'un scania série 4 déclaré épave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant