AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

Réparation d'un scania série 4 déclaré épave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Lun 30 Mai 2011 - 12:02

j'avais raison d'etre fan ta vraiment fait un super boulot

et j'adore ta casquette

si tu cherche un chauffeur lol! suis laaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
volvoforever
== PASSIONNE ==

AGE : 24 INSCRIT : 31/10/2009 POSTS : 442 LOCALISATION : Lille

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Lun 30 Mai 2011 - 12:47

Vraiment jolie se vabis en tout cas jolie la casquette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Lun 30 Mai 2011 - 21:19

noisette64 a écrit:

j'avais raison d'etre fan ta vraiment fait un super boulot

et j'adore ta casquette

si tu cherche un chauffeur lol! suis laaaaaaaaaaaa
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....ou un mécano,j'ai que la formation,mais je demande qu'à apprendre/bosser.....

Bon,niveau visière,je la voyais un pneu différente.....mais t'inquiètes,on va pas chipoter!!!!!!Nickel,super boulot,et les Mines passées avec 0 défauts,tu dois être super content!!!!!
Et tu peux l'être!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mar 31 Mai 2011 - 0:35

bravo a toi magnifique boulot
Nico 33
== PASSIONNE ==

AGE : 29 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1326 LOCALISATION : Bordeaux

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mar 31 Mai 2011 - 8:57

Encore une fois c'est du lourd Shocked Je peux passer commande pour une casquette inox pour mon Volvo ? lol!
Manu
==KING OF MAQUETTE==

AGE : 31 INSCRIT : 04/03/2008 POSTS : 757 LOCALISATION : Meux (Belgique)

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mar 31 Mai 2011 - 15:56

Nico 33 a écrit:
Encore une fois c'est du lourd Shocked Je peux passer commande pour une casquette inox pour mon Volvo ? lol!

Ah non Nico! Sauf si tu la peint,c'est ça le Nordic style!

Joli boulot sur ce Vabis!!!!

Manu
http://submanu.skyblog.com
Nico 33
== PASSIONNE ==

AGE : 29 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1326 LOCALISATION : Bordeaux

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mar 31 Mai 2011 - 18:17

pas de souchi, peinte en blanche avec un liseret vert autour, ca serai good comme ca ? clown
Trucker974
== PASSIONNE ==

AGE : 23 INSCRIT : 22/04/2011 POSTS : 497 LOCALISATION : Ile de la Réunion

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mar 31 Mai 2011 - 19:27

Incroyable tout ce travail réalisé ! Grand coup de chapeau l'artiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mar 1 Nov 2011 - 1:07

Coucou, et oui je ne suis pas mort !!! lol!

Merci beaucoup pour tous ces compliments Embarassed Embarassed Embarassed

Je vais vous mettre tous à contribution, je recherche une cabine nue de scania série 3 ou 2 normal (pas topline) et encore que celà me dérangerais pas si l'ocas se propose et profonde (cabine couchette).

Voilà, ce 113 n'est plus pour l'instant, versé dans un contrebas en vidant, ensemble déclaré épave, j'ai donc besoin d'un cabine à un tarif abordable (pas du genre une cabine de 20 ans à 2000€), si possible avec ouvrants.
Je vous posterais une photo de ce tracteur tel qu'il est au jour d'aujourd'hui, pas beau Sad
Vous imaginez bien que la valeur veinale de ce genre de tracteur est dérisoire, donc si je le répare c'est uniquement pour le sauver de la casse car nous sommes très attaché à nos vabis, donc un appel à vous tous, si vous connaissez ou vous savez ou trouver une cabine (même une topline) série 3 ou 2 vous serez très très aimable de me le faire savoir rapidement, tous celà va se décider très rapidement donc mon appel est urgent.

Merci à vous tous et toutes au moins de m'avoir lu.

Bisous bisous ! lol!
néo
==MODERATEUR==

AGE : 56 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 3304 LOCALISATION : Lançon de Provence

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mar 1 Nov 2011 - 9:25

bonjours
bon là cela ne va pas être évident de trouver cette cabine va falloir que tu fasse toute les concession de tas région dans un premier tempts bon courage

== VOLANT D'OR 01/09 et 07/10 et 12/10==

R500 VABIS ROUGE Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mar 1 Nov 2011 - 9:58

Concessions faites, je travaille beaucoup avec les concessions scania, il peuvent avoir mais pas à des tarifs convenable. je sais qu'il traine des cabines ou des épaves de série 3 et 2 dont les cabines sont encores saines, suffit de les trouver et de connaitre les adresses...
greenangel
== PASSIONNE ==

AGE : 41 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2859 LOCALISATION : septeme

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mar 1 Nov 2011 - 11:56

pas evident... il y a un type que désosse des bahuts en fasse de mon depot ...si y a un numero de tel je te l envoie en mp d ici la fin de semaine

bon courage

pour les photos de l epave evite juste celle de l accident si tu les a

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mar 1 Nov 2011 - 12:00

Non je n'ai pas celle de l'accident, et combien même que je les aurais je ne me permettrais pas de les poster...
Merci d'avance pour cet éventuel numéro
scania500v8
== PASSIONNE ==

AGE : 44 INSCRIT : 07/11/2008 POSTS : 387 LOCALISATION : abbeville

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mar 1 Nov 2011 - 17:05

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/249118775.htm?ca=19_s

je pense que c ' est ca que tu recherche
http://scania500v8.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mar 1 Nov 2011 - 20:08

oui c'est pile poil ce qu'il me faut, j'avais déjà vu cet annonce, le proprio doit me donner réponse courant de semaine concernant l'offre que je lui en ai faite...
Mais dans le doute je préfère avoir plusieur pistes à explorer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Mer 17 Oct 2012 - 5:54

bonjour

je tiens a dire bravo beau travail d ensemble
Nounours 51
==ZONE COURTE==

AGE : 31 INSCRIT : 25/10/2008 POSTS : 97 LOCALISATION : Tinqueux 51

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave. Jeu 25 Oct 2012 - 17:13

Bonjour doudou
Je viens de decouvrir ton post et je dit chapeau car refaire un camion qui était limite déclaré épave et le sortir des mine avec un CT viege je dit
C'est du super bon boulot
Pour la cabine de ton serie 3 je vais voir par chez moi si il y a pas sa qui traine
Amicalement Kévin
http://nounours051.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réparation d'un scania série 4 déclaré épave.

Réparation d'un scania série 4 déclaré épave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5