AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

Mes journées/Semaines en camions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




MessageSujet: Mes journées/Semaines en camions Mar 14 Déc 2010 - 20:46

Alors voila ici je metterai mes journées que j'ai passer en camions .

-------------------------------------------------------------------------------------

Ma premiere journées etait en Volvo FM12 380 de cher TPS CORDIER 25 ( Fevrier 2010 )

Livraison a Besançon est les alentours ...









----------------------------------------------------------------------------------------


a+


Dernière édition par daf-25 le Ven 1 Juil 2011 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mes journées/Semaines en camions Mer 15 Déc 2010 - 13:31

Ma deuxiéme journées en camion etait en DAF XF 480 SUPER SPACE CAB de cher TPS CORDIER 25 ( Fin Octobre 2010 )

Livraison a Mulhouse , Guebwiller , Fontaine.....









--------------------------------------------------------------------------------

Ma troisiéme journées seras peut-etre en New Volvo FH12 480 ou en Renault Magnum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mes journées/Semaines en camions Mar 28 Déc 2010 - 18:04

Bonjour a tous , et encore une journée en camions , en DAF XF 105.460 SSC plus précisément

Aller passont au reportage !!

J' arrive au garage a 6h30 , premiére photo du camion :



On boit un ptit café ( enfin moi un chocolat chaud ) et aprés en route de nombreuse livraison nous attendent ....
Une petite photo avec le chauffeur deja ( Christophe ) :


Et Hop je grimpe dans le camion et m' installe confortablement et c' est parti ( il est 6h45 ) : Je ne peux pas redimmensionner l' image en plus petite ......


On fait un peu de route et premiére livraison a Leclerc Colmar a 9h00 :




Petite video :


J' en profite pour faire quelque photos de l' interieur :




Maintenant Fini de jouer c' est moi qui prend le volant lol! lol! lol!





Et hop nous repartons sur l' autoroute , en direction de Bâle :



Passage proche de l' Euroairport de Bale/Mulhouse :


Petite video pour le fun :





a 10h30 , Livraison a Endress+Hauser a Huguenin :




Livraison a GPV a 12h00 proche des Vosges :




Petite Pause ' Manger ' au MC donald puis Sieste :




Puis retour sous la neige


Retour a l' entreprise a 15h00 :


Une fois a l' entreprises et ben .......... on décharge ......... ( 12 tonnes d' enveloppes ........ )


a+ et bonne route !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mes journées/Semaines en camions Mar 28 Déc 2010 - 18:33

Demain peut - etre en Volvo super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mes journées/Semaines en camions Mar 28 Déc 2010 - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mes journées/Semaines en camions Mar 28 Déc 2010 - 19:51

Nico40120 a écrit:

merci merci

Pour préciser le message d' avant , demain je vais en Volvo FH ( je crois que c' est un 2010 super super super )

P.S : Nico j' ai croiser un Premium de ton entreprises mais pa pu le prendre en photo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mes journées/Semaines en camions Jeu 30 Déc 2010 - 14:03

Et une journée de plus en camions !!! ce coup ci en Volvo FH 12 480 de 2009 , il a 130.000 KM a son compteur avec Boite Automatique . . . . . . . . ( J' espere que néo va voir ce post )

Arriver a l' entreprises a 7h00 , un ptit café et départ a 7h30 sous la pluie ..... :



Premiére livrais son a DHL a Illzach a 8h45:







J' en profite pour faire quelque photos de l' interieur , la telé :



Le tableau de bord avec la tablette et l' ordinateur :



Et la couchette ( j' ai oublier de prendre la Playstation et le microndre en photo lol! lol! lol! )



Ensuite on reprend la route en direction de Sausheim pour livrer des Aspirateur a Soprolux a 9h30 :







Et aprés direction Mulhouse pour aller charger des disques de freins a Gefco a 10h20 :





Puis 1h de route et on charge deux canapés a S.A.T a Huningue a 11h30 :



Retour au parc a 13h26 :



Meme pas le temps de manger et nous voila repartit sur les routes mais en camionette pour aller chercher un camion a un garage DAF et une remorque a un garage Carrier :

Arriver au Garage a 15h50 , prise en mains d' un DAF XF 105.460 Space Cab ( boite auto ) :





Quelques photos de DAF du garage au passage .... :





40 min de route en solo sans remorque pour aller jusqu' au garage Carrier et puis attachement de la semi a 16h35:



Puis retour de nuit :



Retour a l' entrepot a 18h00:



Voila pour ce petit reportage :) :)

a+ et bonne route !!











Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
avatar


AGE : 56 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 3306 LOCALISATION : Lançon de Provence

MessageSujet: Re: Mes journées/Semaines en camions Jeu 30 Déc 2010 - 19:46

j'ai vu ton reportage le p'tit il est super tu vas finir chauffeur daf au volvo
***********************************************

== VOLANT D'OR 01/09 et 07/10 et 12/10==


R500 VABIS ROUGE Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mes journées/Semaines en camions Ven 31 Déc 2010 - 10:12

néo a écrit:
j'ai vu ton reportage le p'tit il est super tu vas finir chauffeur daf au volvo

Je n' etait encore jamais monter dans un Volvo , et ben c' est mieux confortable que dans un DAF ! Et le Volvo tire mieux pour dire qu' il avait que 20 CV de difference ..... je crois que je suis entrain de me reconvertir et fan de volvo lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mes journées/Semaines en camions Lun 21 Fév 2011 - 19:35

Jeudi 24 Fevrier : En DAF XF Space Cab Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mes journées/Semaines en camions Ven 25 Fév 2011 - 10:48

Jeudi 24 fevrier .

Depart a 7h30 sous .... la neige :





Sur la route , de la fumée blanche et sorti de la calandre donc petite verif sur un parking ( le chauffeur fais le C** lol! ) , c' etait rien de bien méchant juste de la neige tombée dans le radiateur .



1er chargement a Lesserteur logistique a Joinville a 9h50 :



En repartant , brouillard epais grrr :



Prise de l' autoroute vers 10h30 :



Passage vers le pont de Langres vers 11h00 :



2 éme chargement a Elctrifil service a Chaumont vers 11h30 :





J' en profite pour faire quelques photos artistique







Echangement de remorque avec un collegue au niveaux de ST Dizier :



Recuperation d' une remorque Gefco :



Petite pause vers 12h30

Puis dechargement a PSA Peugeot Citroen a Sochaux vers 17h30 :



Puis retour au dépot vers 18h30 .

Peut etre que la semaine prochaine , je pars 2 jours en Scania 164L 480 V8 Topline a conditions que mes parents soit d' accord pour que je découche .

a+
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
avatar


AGE : 56 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 3306 LOCALISATION : Lançon de Provence

MessageSujet: Re: Mes journées/Semaines en camions Ven 25 Fév 2011 - 20:56

jolie reprtage cheers
***********************************************

== VOLANT D'OR 01/09 et 07/10 et 12/10==


R500 VABIS ROUGE Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mes journées/Semaines en camions Ven 25 Fév 2011 - 21:07

néo a écrit:
jolie reprtage cheers

Merci beaucoup néo super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mes journées/Semaines en camions Dim 27 Fév 2011 - 20:01

J' ai oublier de mettre une petite video pour le fun :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mes journées/Semaines en camions Lun 28 Fév 2011 - 3:46

Dorian de très jolie photos digne d'un reporter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mes journées/Semaines en camions Lun 28 Fév 2011 - 9:18

noisette64 a écrit:
Dorian de très jolie photos digne d'un reporter lol!

Merci noisette Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mes journées/Semaines en camions Sam 9 Avr 2011 - 14:12

Bonjour a toutes et a tous , normalement je pars 5 jours en Camion avec une femme en Renault Magnum 500 DXi en Bretagne . Ce serait pendant la premiére semaine des vacances d' Avril . Je partirais le Dimanche soir et rentrerais le Vendredi soir . Je prends mon ordi portable avec moi normalement , je pourrais donc ainsi mettre des photos de beau camions croisés dans la journée !! Mon pére et totalement d' accord et ma mére un peu moins mais normalement c 'est ok ;)

Voici le camion ....



a+ et bonne route super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mes journées/Semaines en camions Dim 10 Avr 2011 - 10:42

Super la chance bon voyage a toi en plus il est jolie ce ptit Mag' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mes journées/Semaines en camions Dim 10 Avr 2011 - 11:29

je te souhaite bonne route ma mascotte
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 41 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2859 LOCALISATION : septeme

MessageSujet: Re: Mes journées/Semaines en camions Dim 10 Avr 2011 - 11:53

joli la bete !!!

bonne route a vous ???

avec ton ordi emporte un velo aussi ca peut servir pour rentrer a la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mes journées/Semaines en camions Dim 10 Avr 2011 - 14:00

greenangel a écrit:
joli la bete !!!

bonne route a vous ???

avec ton ordi emporte un velo aussi ca peut servir pour rentrer a la maison ...

LOL , Joel j' ai fait un Gros plan sur ce Magnum et jte l' ai dedicacé en quelques sortes ... Va voir dans Gros Plan super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mes journées/Semaines en camions Ven 22 Avr 2011 - 15:52

Dimanche soir , départ a 22h00 de l' entreprise de Ste Marie (25)



Quelques photos sur la route du Mans ...





Levée du jour vers 6h30 Lundi matin ...



Le stade du mans et le circuit ...





1ére livraison a 8h30 , des tuyaux ...







J' en profite pour faire des photos detaillé ...









On reprends la route direction LaVal ...



2éme livraison a Laval a 10h30 dans une Quincaillerie



J' en profite pour faire des photos de l' interieur ...







3éme livraisons aprés Laval a La Gravelle à 11h30



Et à 11h40 , Coupure général pour la journée jusqu'au lendemain 7h



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mes journées/Semaines en camions Ven 22 Avr 2011 - 16:44

bravo dorian beau reportage!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mes journées/Semaines en camions Ven 22 Avr 2011 - 17:25

lacouck37 a écrit:
bravo dorian beau reportage!!!! merci

Derien et demain je vais mettre les reportages de Mardi , Mercredi et Jeudi super
Revenir en haut Aller en bas
Trucker974
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 23 INSCRIT : 22/04/2011 POSTS : 497 LOCALISATION : Ile de la Réunion

MessageSujet: Re: Mes journées/Semaines en camions Ven 22 Avr 2011 - 17:32

En effet, beau reportage ! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mes journées/Semaines en camions

Revenir en haut Aller en bas

Mes journées/Semaines en camions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOTRE SEMAINE EN IMAGE == -