== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Vide
MessageSujet: Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:50

J' aimerais savoir si les convoi de l' extreme va repasser sur W9 en 2011 ?

Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? 101105065143382579


Dernière édition par daf-25 le Ven 5 Nov 2010 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the holopainen
== PASSIONNE ==
the holopainen


AGE : 29 INSCRIT : 18/10/2009 POSTS : 617 LOCALISATION : Bonrepos-Riquet 31

Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Vide
MessageSujet: Re: Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:53

lol! lol!
faudrait te relire mon gars

On est le 5 novembre 2010, donc tu as 10 mois de retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ernovuorinen.skyrock.com/
Invité
Invité




Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Vide
MessageSujet: Re: Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:55

OOOps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Vide
MessageSujet: Re: Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:56

the holopainen a écrit:
lol! lol!
faudrait te relire mon gars

On est le 5 novembre 2010, donc tu as 10 mois de retard lol!

Changer le titre et ma question ......................
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Vide
MessageSujet: Re: Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 6:03

En meme temps qu'elle serait la difference avec les 2 premières saisons ?

Il y aura toujours de la neige,
il y aura toujours de la glace,
il fera toujours froid,
il faudra toujours faire attention,
il y aura toujours la glace qui fond
il y aura toujours autant de chargement bizarroïdes,
il y aura toujours des chauffeurs super-geniaux-courageux-qu'on-voudrait-etre-le-meme,
il y a aura toujours un chauffeur qu'on-se-demande-ce-qu'elle-fait-là-c't'enclume,
il y aura toujours une traduction à 2 balles qui n'a pas compris que Fuck ça ne veut pas dire "je t'embete" ou "je ne suis pas content"

Pour toutes ces raisons si ça ne revient pas ça ne me manquera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Vide
MessageSujet: Re: Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 8:08

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Vide
MessageSujet: Re: Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:04

c'était sympa quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Vide
MessageSujet: Re: Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:28

Gueno a écrit:
En meme temps qu'elle serait la difference avec les 2 premières saisons ?

Il y aura toujours de la neige,
il y aura toujours de la glace,
il fera toujours froid,
il faudra toujours faire attention,
il y aura toujours la glace qui fond
il y aura toujours autant de chargement bizarroïdes,
il y aura toujours des chauffeurs super-geniaux-courageux-qu'on-voudrait-etre-le-meme,
il y a aura toujours un chauffeur qu'on-se-demande-ce-qu'elle-fait-là-c't'enclume,
il y aura toujours une traduction à 2 balles qui n'a pas compris que Fuck ça ne veut pas dire "je t'embete" ou "je ne suis pas content"

Pour toutes ces raisons si ça ne revient pas ça ne me manquera pas

excelent change rien Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? 5280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Vide
MessageSujet: Re: Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:54

la loutre a écrit:
Gueno a écrit:
En meme temps qu'elle serait la difference avec les 2 premières saisons ?

Il y aura toujours de la neige,
il y aura toujours de la glace,
il fera toujours froid,
il faudra toujours faire attention,
il y aura toujours la glace qui fond
il y aura toujours autant de chargement bizarroïdes,
il y aura toujours des chauffeurs super-geniaux-courageux-qu'on-voudrait-etre-le-meme,
il y a aura toujours un chauffeur qu'on-se-demande-ce-qu'elle-fait-là-c't'enclume,
il y aura toujours une traduction à 2 balles qui n'a pas compris que Fuck ça ne veut pas dire "je t'embete" ou "je ne suis pas content"

Pour toutes ces raisons si ça ne revient pas ça ne me manquera pas

excelent change rien Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? 5280


grave !! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Vide
MessageSujet: Re: Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:53

Bonjour a tous , Les convoies de l' extreme revienne Jeudi 6 janvier a 20h35 sur W9 pour ceux qui ne serait pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Vide
MessageSujet: Re: Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 8:18

Voila une date que j'avais deja sur mon agenda pour une toute autre raison mais maintenant je sais qu'en plus faut que je note de zapper w9 ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
the holopainen
== PASSIONNE ==
the holopainen


AGE : 29 INSCRIT : 18/10/2009 POSTS : 617 LOCALISATION : Bonrepos-Riquet 31

Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Vide
MessageSujet: Re: Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:10

Gueno a écrit:
Voila une date que j'avais deja sur mon agenda pour une toute autre raison mais maintenant je sais qu'en plus faut que je note de zapper w9 ce soir là

lol! lol! tiens un fan des convois de l'extreme Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? 533591
Revenir en haut Aller en bas
http://ernovuorinen.skyrock.com/
Invité
Invité




Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Vide
MessageSujet: Re: Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:14

the holopainen a écrit:
Gueno a écrit:
Voila une date que j'avais deja sur mon agenda pour une toute autre raison mais maintenant je sais qu'en plus faut que je note de zapper w9 ce soir là

lol! lol! tiens un fan des convois de l'extreme Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? 533591

Ouai a mon avis le plus grand fan mrde Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? 502814
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Vide
MessageSujet: Re: Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:54

yes c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Vide
MessageSujet: Re: Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:33

Gueno a écrit:
En meme temps qu'elle serait la difference avec les 2 premières saisons ?

Il y aura toujours de la neige,
il y aura toujours de la glace,
il fera toujours froid,
il faudra toujours faire attention,
il y aura toujours la glace qui fond
il y aura toujours autant de chargement bizarroïdes,
il y aura toujours des chauffeurs super-geniaux-courageux-qu'on-voudrait-etre-le-meme,
il y a aura toujours un chauffeur qu'on-se-demande-ce-qu'elle-fait-là-c't'enclume,
il y aura toujours une traduction à 2 balles qui n'a pas compris que Fuck ça ne veut pas dire "je t'embete" ou "je ne suis pas content"

Pour toutes ces raisons si ça ne revient pas ça ne me manquera pas

Pinaise tu me vend du rêve mon ami lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Vide
MessageSujet: Re: Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 8:23

Comme il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis... j'ai regardé la première emission de la nouvelle saison pour ne pas mourir idiot

Agreable surprise, ce n'est plus le même parcours.
Le principe est le même mais les paysages changent.

Les routes sont démentes, des montées et descentes dignes des meilleures montagnes russes à la foire du trone. Le genre de route où tu te dis je vais le faire mais je m'arreterai pour me changer après !

Le tout sur la neige et la glace bien entendu.

Quand je pense qu'en france avec 3 cm on met tous les camions sur le coté, s'ils ont connaissance de ça là-bas il y a du y avoir des arrets cardiaques à force de rire !!!

Inconvénient, ben oui vous vous doutez bien que je ne vais pas changer d'avis comme ça, c'est que ce sera vraisemblablement le même parcours pendant toutes les emissions.

Je peux donc vous faire les prochains episodes sans risque de trop me tromper :

- Cette route est difficilement praticable et pourtant tous les jours des dizaines de camions remplissent une mission exceptionnelle
- Un seul écart et c'est la catastrophe
- John (ou jimmy, bob, bill, bref remplacez par n'importe quel prenom de la bas) doit doser son acceleration pour pouvoir grimper le grand 8
- Se croiser est très difficile, rien que le deplacement d'air peut engendrer une sortie de route, une nouvelle fois les nerfs de John (ou jimmy, bob, bill, voir la ligne du dessus) sont mis à rude epreuve.

Des dialogues sur le vif :

- John (ou jimmy, bob, bill... vous avez compris maintenant) what are you thinking about Dave ? (ou mike, steve, james, ben oui ils s'appellent pas tous john, jimmy, bob ou bill, suivez un peu)
- traduction du commentateur : John que pensez-vous de Dave ?
- Réponse de John : I don't understand what this fucking man do on these fucking road with his fucking truck.
- traduction du commentateur : Je ne comprends pas bien le comportement désagréable de mon collègue sur une route aussi dangereuse.

J'exagère ?
Je vous invite à bien ecouter et on en reparlera

Vous l'avez compris j'ai regardé une seule et unique fois pour cette année

Pour terminer sur un point positif et informatif, voici le lien qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur le transporteur dont les camions sont filmés durant cette nouvelle saison :

Carlile Transports





Dernière édition par Gueno le Sam 8 Jan 2011 - 9:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Vide
MessageSujet: Re: Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:01

J'ai ragardé aussi et sa change des autres saison y a de la montagne cheers et pas mal de camions qui se mettent en vrac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Vide
MessageSujet: Re: Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:13

J'ai juste zapper dessus à un moment et j'ai surtout remarqué que les doublages sont toujours aussi nuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
Le Crossmen#
== PASSIONNE ==
Le Crossmen#


AGE : 29 INSCRIT : 13/09/2008 POSTS : 670 LOCALISATION : St-Nabord (88)

Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Vide
MessageSujet: Re: Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:48

C'est vrai pour les doublages, mais punaise, les mecs ont du culot et des coui****, comme gueno l'a dit, 3 cm en france on bloque, mais là, je suis affraid affraid ; sur de la glace, les mecs blindent comme des sagouins, vraiment...

Pas du tout la mentalité qu'ici...

Je regarderai le prochain, c'est certain, les doublages sont a chier, mais j'aime voir le métier, et surtout les risque que ces mecs prennent quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Vide
MessageSujet: Re: Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:53

coucou pouvez vous me rappeller la chaine tv car je ne la regarde jamais mais j'aimerai voir quand meme Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? 814702
Revenir en haut Aller en bas
Le Crossmen#
== PASSIONNE ==
Le Crossmen#


AGE : 29 INSCRIT : 13/09/2008 POSTS : 670 LOCALISATION : St-Nabord (88)

Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Vide
MessageSujet: Re: Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:55

W9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Vide
MessageSujet: Re: Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:08

Le Crossmen# a écrit:
W9

mici et sa passe quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Vide
MessageSujet: Re: Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:23

Normalement le jeudi ...

Bon j'ai regardé moi aussi, j'ai trouvé encore l'émission pas mauvaise, ceci dit, ce sera pas le programme de l'année ^^

C'est clair que les mecs ont du courage de rouler sur des routes pareilles, ceci dit, j'adore la voix off quand il dit "Bobby va prendre un chargement extrême de 19 tonnes" Shocked Shocked Bon 19 T, y'a quand même rien d'exceptionnel, sur la glace ou pas

Enfin, je suivrais un peu quand même, ça fait toujours plaisir de voir notre métier qui n'est pas dénigré pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Vide
MessageSujet: Re: Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:41

moi j'adore!!!!! je reve de rouler sur de telles routes!!!! ( je m'y suis vraiment cru pendant les 2 semaines de neige/glaces avec mon petit camion!!!j'étais aux anges) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Vide
MessageSujet: Re: Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:35

Bonjour a tous , j' avais enregistré Les convois de l' extreme et j' ai commencé a regarder hier soir . Pour moi c' est la premiére fois que je regarde et je trouve sa génial !! Les routiers ont beaucoup de courage . Bon c' est quand meme vrai qu' il n'y a rien d' extraordinaire au niveaux du poids des livraisons .... mais en largeur ..... 5m50 pour un des routier de l' extreme sa fait quand meme enorme .... Bon aller je vais aller voir la suite bye Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? 681858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Vide
MessageSujet: Re: Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les convoi de l' extreme de retour en 2011 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -