== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PROBLEME AV CD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




PROBLEME  AV CD Vide
MessageSujet: PROBLEME AV CD PROBLEME  AV CD Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:53

Bonjour tout le monde voila j'ai acheter le cd pour le tachy numerique siemens et impossible de le faire marcher j'ai windows xp.Qu'elqun pourrait me dire si il a une explication.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

PROBLEME  AV CD Vide
MessageSujet: Re: PROBLEME AV CD PROBLEME  AV CD Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:30

salut PROBLEME  AV CD 681858 ..

peut pas t'aider je suis encore avec les disques ...

PROBLEME  AV CD 814702
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

PROBLEME  AV CD Vide
MessageSujet: Re: PROBLEME AV CD PROBLEME  AV CD Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:43

tu devrais nous donner un peut plus infos sur ce que tu veux faire .
car s itu veux lire les données de ta carte numérique il te faut un lecteur de carte avec un logiciel aproprié PROBLEME  AV CD 681858
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

PROBLEME  AV CD Vide
MessageSujet: Re: PROBLEME AV CD PROBLEME  AV CD Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:58

néo a écrit:
tu devrais nous donner un peut plus infos sur ce que tu veux faire .
car s itu veux lire les données de ta carte numérique il te faut un lecteur de carte avec un logiciel aproprié PROBLEME  AV CD 681858

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME  AV CD Vide
MessageSujet: TACHY PROBLEME  AV CD Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:34

Mon problème c'est le cd d'explication pour le tachy numérique siemens je le rentre dans l'ordi et le programme ne s'ouvre pas.On vien de me dire d'essayer av windows 7.En fait ce que je veus savoir c quand tu met la carte dans le tachy ya ecris saisie suplémentaire la je met non apres ya le pays je met ok et heure depart ou debut c la que j'arrive pas a mémoriser le debut de la journnee voila mon probleme.Quand je fais sortir le ticket en fin de journee ya pas le debut????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME  AV CD Vide
MessageSujet: Re: PROBLEME AV CD PROBLEME  AV CD Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:17

j'ai rien pigé .... lol!


desolé , je peut pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

PROBLEME  AV CD Vide
MessageSujet: Re: PROBLEME AV CD PROBLEME  AV CD Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:19

en debut de journée tu dois aller dans le menu chercher localité de depart, et en fin de journée localité d'arrivé, ainsi tu as marqué ton debut d'activité et ta fin d'activité et ceci est OBLIGATOIRE sous peine de prune en cas de contrôle.
Par contre j'utilise un stoneridge et pas un siemens ce qui peut changer sur les dénominations depart et arrivé localité etc.
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

PROBLEME  AV CD Vide
MessageSujet: Re: PROBLEME AV CD PROBLEME  AV CD Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:07

quant tu met ta carte dans le lecteur tu valide ton nom avec la touche ok puis tu valide toujours avec la touche ok l'heure et la date qui corespond avec le pays de départ qui doit etre la France (si tu te trouve en france bien sur )

maintenant si tu te trouve dans un autre pays tu doit chercher dans le menu local le pays d'ou tu part exenple B pour belgique

il faut faire gaffe quant on régle le lieu de départ pour la France ( ex FR ) et Finlande (ex F )

le plus rigolo pour ceux qui n'on jamais eu cet appareil sera quant ils devront régler l'heure locale sur les heures été et hiver scratch


Dernière édition par néo le Dim 31 Oct 2010 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

PROBLEME  AV CD Vide
MessageSujet: Re: PROBLEME AV CD PROBLEME  AV CD Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:16

voici un lien qui peut-etre utile pour que tu comprenne bien comment fonctione t'on tachi

nous on est chez eux pour la lecture des cartes et pour les téléchargement des données a faire impérativement tous les 28 jours

http://opserv.net/

Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

PROBLEME  AV CD Vide
MessageSujet: Re: PROBLEME AV CD PROBLEME  AV CD Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:51

Perso je ne m'embète même pas à changer l'heure, de toute façon en cas de contrôle tout sort en heure gmt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME  AV CD Vide
MessageSujet: TACHY PROBLEME  AV CD Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:13

Merci pour les explications alors je fais ok pour mon nom ok pour le pays et l'heure.Et en cas de controle alors la je ne sais pas ce que je dois faire???
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

PROBLEME  AV CD Vide
MessageSujet: Re: PROBLEME AV CD PROBLEME  AV CD Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:53

en cas de contrôle par les bleus ou par la DRIRE dans les deux cas ils te demanderont de sortir ta carte aprés ses eux qui gèrent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME  AV CD Vide
MessageSujet: Re: PROBLEME AV CD PROBLEME  AV CD Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:56

Merci neo pour ta reponse.Mais quand je sors la carte ya marquer fin de journee non? Et quand je la remet je supose que je dois refaire ce que j'ai fais au debut c'est ca? MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

PROBLEME  AV CD Vide
MessageSujet: Re: PROBLEME AV CD PROBLEME  AV CD Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:22

si tu es le seul utilisateur de ton vehicule je te conseil de laisser ta carte la nuit, et d'autre part tu dois faire les entrées de localitée depart et arrivée chaque jour pour marqué ton debut et fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME  AV CD Vide
MessageSujet: Re: PROBLEME AV CD PROBLEME  AV CD Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:33

Quand tu dis localité tu veus dire le pays?MERCI
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

PROBLEME  AV CD Vide
MessageSujet: Re: PROBLEME AV CD PROBLEME  AV CD Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:38

YAM 1000 R6 a écrit:
Quand tu dis localité tu veus dire le pays?MERCI

oui c est ca...FR (france)

PROBLEME  AV CD 681858
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

PROBLEME  AV CD Vide
MessageSujet: Re: PROBLEME AV CD PROBLEME  AV CD Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:32

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME  AV CD Vide
MessageSujet: Re: PROBLEME AV CD PROBLEME  AV CD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AV CD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -