== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

un de chez nous sur le magazine "les routiers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

un de chez nous sur le magazine "les routiers" Vide
MessageSujet: un de chez nous sur le magazine "les routiers" un de chez nous sur le magazine "les routiers" Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 0:39

ayant achetez le journal "les routiers" de novembre , telle ne fut pas ma surprise ,de voir un article de 2 pages de notre membre "vincent morvan"..un vrai passionne de camion malgre son jeune age,comme il y en a plus beaucoup.....

j ai fait ce post,malgre qu il ne vienne plus beaucoup sur le forum,pour lui faire une petite dedicasse....

un de chez nous sur le magazine "les routiers" 684898 a vincent ,un vrai passionne....encore un de chez nous sur le magazine "les routiers" 684898

un de chez nous sur le magazine "les routiers" 681858
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

un de chez nous sur le magazine "les routiers" Vide
MessageSujet: Re: un de chez nous sur le magazine "les routiers" un de chez nous sur le magazine "les routiers" Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 1:07

Bravo a lui, merci de l'info, il faudra que je j' achète celui de ce mois ci pour lire sa alors ( et le reste ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

un de chez nous sur le magazine "les routiers" Vide
MessageSujet: Re: un de chez nous sur le magazine "les routiers" un de chez nous sur le magazine "les routiers" Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:03

j'ai lu l'article en diagonal mais je me disait qu'il y avait une chance pour que ce soit lui !

félicitation à lui, et bravo pour sa passion et son courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

un de chez nous sur le magazine "les routiers" Vide
MessageSujet: Re: un de chez nous sur le magazine "les routiers" un de chez nous sur le magazine "les routiers" Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 7:58

Tant qu'à faire, une petite ovation à Philippe dont le Scania est bien présent dans le dernier France Routes un de chez nous sur le magazine "les routiers" 684898 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

un de chez nous sur le magazine "les routiers" Vide
MessageSujet: Re: un de chez nous sur le magazine "les routiers" un de chez nous sur le magazine "les routiers" Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:55

cchhhutttttttttttt ça va encore jazzer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Crossmen#
== PASSIONNE ==
Le Crossmen#


AGE : 29 INSCRIT : 13/09/2008 POSTS : 670 LOCALISATION : St-Nabord (88)

un de chez nous sur le magazine "les routiers" Vide
MessageSujet: Re: un de chez nous sur le magazine "les routiers" un de chez nous sur le magazine "les routiers" Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:09

France Routes aussi était interessés par un témoignage venant de moi pour ma passion et etc... On verra si ils me recontacte.

Quand a toi phiphi, je vais acheter exprès le dernier france routes un de chez nous sur le magazine "les routiers" 165212 un de chez nous sur le magazine "les routiers" 165212 un de chez nous sur le magazine "les routiers" 165212 un de chez nous sur le magazine "les routiers" 165212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de chez nous sur le magazine "les routiers" Vide
MessageSujet: Re: un de chez nous sur le magazine "les routiers" un de chez nous sur le magazine "les routiers" Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:29

Bientôt un autre passage d'une personne du forum un de chez nous sur le magazine "les routiers" 69109 je dit pas plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de chez nous sur le magazine "les routiers" Vide
MessageSujet: Re: un de chez nous sur le magazine "les routiers" un de chez nous sur le magazine "les routiers" Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:34

ahah!! moi je sais, moi je sais, hihi ^^
le suspence est enorme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de chez nous sur le magazine "les routiers" Vide
MessageSujet: Re: un de chez nous sur le magazine "les routiers" un de chez nous sur le magazine "les routiers" Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:05

lol! élo !! chuttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

un de chez nous sur le magazine "les routiers" Vide
MessageSujet: Re: un de chez nous sur le magazine "les routiers" un de chez nous sur le magazine "les routiers" Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 5:54

Les Routiers m'avaient fait un 4 pages en 2006, France Routes m'avait contacté un peu plus tard pour faire de même, plus jamais eu de nouvelle de JY Kerbrat, le redacteur de l'époque. Sans doute n'avait-il pas apprécié de se faire griller par la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
Invité
Invité




un de chez nous sur le magazine "les routiers" Vide
MessageSujet: Re: un de chez nous sur le magazine "les routiers" un de chez nous sur le magazine "les routiers" Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:08

j'ai un ami qui a publié son article sur le net!
Félicitation Vincent!

un de chez nous sur le magazine "les routiers" 74441_1566007081580_1577494895_1316169_7228868_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de chez nous sur le magazine "les routiers" Vide
MessageSujet: Re: un de chez nous sur le magazine "les routiers" un de chez nous sur le magazine "les routiers" Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:19

On peut le voir où cet article sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de chez nous sur le magazine "les routiers" Vide
MessageSujet: Re: un de chez nous sur le magazine "les routiers" un de chez nous sur le magazine "les routiers" Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:28

facebook un de chez nous sur le magazine "les routiers" 684898
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

un de chez nous sur le magazine "les routiers" Vide
MessageSujet: Re: un de chez nous sur le magazine "les routiers" un de chez nous sur le magazine "les routiers" Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:05

Moi aussi je pense savoir mdrrrr et sinon le magasine tu peux l'avoir en librairie a 5 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de chez nous sur le magazine "les routiers" Vide
MessageSujet: Re: un de chez nous sur le magazine "les routiers" un de chez nous sur le magazine "les routiers" Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 6:50

xav040 a écrit:
Moi aussi je pense savoir mdrrrr


un de chez nous sur le magazine "les routiers" 69109
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le Crossmen#
== PASSIONNE ==
Le Crossmen#


AGE : 29 INSCRIT : 13/09/2008 POSTS : 670 LOCALISATION : St-Nabord (88)

un de chez nous sur le magazine "les routiers" Vide
MessageSujet: Re: un de chez nous sur le magazine "les routiers" un de chez nous sur le magazine "les routiers" Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:48

Voilà, mon camion est dans le france routes de ce mois-ci ; c'est le scania T bleu avec la plaque tarantino.... du trucks festival virtuel dans les premières pages je pense

I love you

J'suis trop trop content...
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

un de chez nous sur le magazine "les routiers" Vide
MessageSujet: Re: un de chez nous sur le magazine "les routiers" un de chez nous sur le magazine "les routiers" Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:46

un de chez nous sur le magazine "les routiers" 684898 Dès que je le trouve je regarde ça!

c'est pas des charlots sur un de chez nous sur le magazine "les routiers" 922170 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de chez nous sur le magazine "les routiers" Vide
MessageSujet: Re: un de chez nous sur le magazine "les routiers" un de chez nous sur le magazine "les routiers" Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 8:52

Mes photos envoyer a Olivier de " Les Routiers " normalement je suis sur le magazine de Janvier !!

un de chez nous sur le magazine "les routiers" 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de chez nous sur le magazine "les routiers" Vide
MessageSujet: Re: un de chez nous sur le magazine "les routiers" un de chez nous sur le magazine "les routiers" Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:16

Le Crossmen# a écrit:
Voilà, mon camion est dans le france routes de ce mois-ci ; c'est le scania T bleu avec la plaque tarantino.... du trucks festival virtuel dans les premières pages je pense

I love you

J'suis trop trop content...

Dans celui de décembre non ? parce que celui de ce mois-ci il n'y a rien sur le virtuel ...

Sinon félicitations un de chez nous sur le magazine "les routiers" 684898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de chez nous sur le magazine "les routiers" Vide
MessageSujet: Re: un de chez nous sur le magazine "les routiers" un de chez nous sur le magazine "les routiers" Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:56

Rom' a écrit:
Le Crossmen# a écrit:
Voilà, mon camion est dans le france routes de ce mois-ci ; c'est le scania T bleu avec la plaque tarantino.... du trucks festival virtuel dans les premières pages je pense

I love you

J'suis trop trop content...

Dans celui de décembre non ? parce que celui de ce mois-ci il n'y a rien sur le virtuel ...

Sinon félicitations un de chez nous sur le magazine "les routiers" 684898

Salut,

Bravo Quentin ! ;)

Je confirme, tu es bien dans le France Routes de Novembre....

A plus ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de chez nous sur le magazine "les routiers" Vide
MessageSujet: Re: un de chez nous sur le magazine "les routiers" un de chez nous sur le magazine "les routiers" Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 8:54

Quelle page ? j'ai beau le tourner en long et en large je trouve rien ...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

un de chez nous sur le magazine "les routiers" Vide
MessageSujet: Re: un de chez nous sur le magazine "les routiers" un de chez nous sur le magazine "les routiers" Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:56

Tu peu toujours chercher dans celui du mois de novembre puisqu'il est dans une des premières pages de ce celui du mois de décembre.

Bravo à Quentin au passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
Invité
Invité




un de chez nous sur le magazine "les routiers" Vide
MessageSujet: Re: un de chez nous sur le magazine "les routiers" un de chez nous sur le magazine "les routiers" Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:15

Ben voilà c'est ce qu'il me semblait

C'est pour ça que je comprenais pas c pourquoi doudou disait qu'il est dans celui de novembre

Bref, je vais aller chercher celui de décembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de chez nous sur le magazine "les routiers" Vide
MessageSujet: Re: un de chez nous sur le magazine "les routiers" un de chez nous sur le magazine "les routiers" Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:24

ah oups, c'est vrai, c'est bien dans celui de décembre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de chez nous sur le magazine "les routiers" Vide
MessageSujet: Re: un de chez nous sur le magazine "les routiers" un de chez nous sur le magazine "les routiers" Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:03

Allez encore un du forum dans "les routiers"

J'ai nommé Greg dans son K100, il y a un beau reportage et il apparait plusieurs fois...

J'ai vraiment pris plaisir a lire le magasine ce mois ci

un de chez nous sur le magazine "les routiers" 684898 Greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un de chez nous sur le magazine "les routiers" Vide
MessageSujet: Re: un de chez nous sur le magazine "les routiers" un de chez nous sur le magazine "les routiers" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un de chez nous sur le magazine "les routiers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -