AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

voici le mien ==> Volvo FH 480

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
trucker72
==GRAND REPORTER==
avatar


AGE : 26 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1264 LOCALISATION : (72)

MessageSujet: voici le mien ==> Volvo FH 480 Mar 24 Aoû 2010 - 21:27

Voila mon camion pour le moment ( mon tout premier ), je roule avec depuis lundi...
c' est un volvo FH 380








Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
trucker72
==GRAND REPORTER==
avatar


AGE : 26 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1264 LOCALISATION : (72)

MessageSujet: Re: voici le mien ==> Volvo FH 480 Jeu 16 Sep 2010 - 21:48

Salut !

Un peu de nouveau cette semaine...

J' ai gardé le 380 pendant 3 semaines et je roule depuis lundi avec ce 440.









Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
trucker72
==GRAND REPORTER==
avatar


AGE : 26 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1264 LOCALISATION : (72)

MessageSujet: Re: voici le mien ==> Volvo FH 480 Lun 27 Sep 2010 - 22:01

Aller encore un ^^

Voici celui du jour ...




Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
trucker72
==GRAND REPORTER==
avatar


AGE : 26 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1264 LOCALISATION : (72)

MessageSujet: Re: voici le mien ==> Volvo FH 480 Sam 19 Mar 2011 - 18:16

Depuis quelques semaines, c'est reparti avec ce Merco, un 1846.




Départ Angers pour le Mans quotidiennement...


Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
DUCAT
==WEBMASTERS==
avatar


AGE : 51 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 5277 LOCALISATION : loire (42)

MessageSujet: Re: voici le mien ==> Volvo FH 480 Sam 19 Mar 2011 - 18:26

salut ..

il a l'air propre ce mercedes !!!

..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: voici le mien ==> Volvo FH 480 Sam 19 Mar 2011 - 18:29

joli ton merco
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
avatar


AGE : 26 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1264 LOCALISATION : (72)

MessageSujet: Re: voici le mien ==> Volvo FH 480 Sam 19 Mar 2011 - 18:37

Pour son kilométrage il est pas crade, ça va.

Surtout que c'est le mulet, je devrais en recevoir un autre très bientôt, un plus bas pour faire le boulot que je fais.
Je ne sais pas ce que j'aurais ( j'ai peur pale ) ... tout ceci en attendant le neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
Nico 33
== PASSIONNE ==
avatar


AGE : 29 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1326 LOCALISATION : Bordeaux

MessageSujet: Re: voici le mien ==> Volvo FH 480 Sam 19 Mar 2011 - 18:43

Sympa ce merco Cool

Moi un mulet comme ca j'en veux tous les jours lol!

Le notre c'est un petit premium 420 dci et avant un vieux FL12 lol!
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
avatar


AGE : 50 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 3613 LOCALISATION : ussel 19 correze

MessageSujet: Re: voici le mien ==> Volvo FH 480 Sam 19 Mar 2011 - 18:51

trucker...beau vehicule pour un mulet!!en megaspace en plus...!!

bon courage pour ton nouveau boulot..


Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
avatar


AGE : 26 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1264 LOCALISATION : (72)

MessageSujet: Re: voici le mien ==> Volvo FH 480 Sam 19 Mar 2011 - 19:31

merci à tous.


C'est vrai que c'est top pour un mulet, j'espère surtout que le prochain vas être aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
avatar


AGE : 58 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 3460 LOCALISATION : courtenay 38

MessageSujet: Re: voici le mien ==> Volvo FH 480 Sam 19 Mar 2011 - 19:43

Salut

Bien sympa ton nouveau taxi

Daniel
***********************************************
== VOLANT D'OR JUIN 2009 ==
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
avatar


AGE : 53 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 4667 LOCALISATION : limoges

MessageSujet: Re: voici le mien ==> Volvo FH 480 Sam 19 Mar 2011 - 19:48

scanhutch 1 a écrit:
trucker...beau vehicule pour un mulet!!en megaspace en plus...!!

bon courage pour ton nouveau boulot..



Tu es sur ???? scratch
***********************************************
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
avatar


AGE : 53 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 4667 LOCALISATION : limoges

MessageSujet: Re: voici le mien ==> Volvo FH 480 Sam 19 Mar 2011 - 19:49

Nico 33 a écrit:
Sympa ce merco Cool

Moi un mulet comme ca j'en veux tous les jours lol!

Le notre c'est un petit premium 420 dci et avant un vieux FL12 lol!

c'est un prototype alors, le FL n'est sortie qu'avec le 10 litres à ma connaissance.
***********************************************
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
avatar


AGE : 26 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1264 LOCALISATION : (72)

MessageSujet: Re: voici le mien ==> Volvo FH 480 Sam 19 Mar 2011 - 19:50

Ouai c'est un Megaspace
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
avatar


AGE : 53 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 4667 LOCALISATION : limoges

MessageSujet: Re: voici le mien ==> Volvo FH 480 Sam 19 Mar 2011 - 19:52

Bon alors il faut que je change mon chien, toby TOBY viens ici lol!
***********************************************
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
avatar


AGE : 26 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1264 LOCALISATION : (72)

MessageSujet: Re: voici le mien ==> Volvo FH 480 Sam 19 Mar 2011 - 19:54

Il faut dire que la photo du portable est un peu déformé, j'en ferais de meilleures...


Sinon un FL12, ça se fait pas, t'est sur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
avatar


AGE : 53 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 4667 LOCALISATION : limoges

MessageSujet: Re: voici le mien ==> Volvo FH 480 Sam 19 Mar 2011 - 19:56

Je parle bien du FL et pas du FM, le FL ne sortait qu'en 10.
***********************************************
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
avatar


AGE : 26 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1264 LOCALISATION : (72)

MessageSujet: Re: voici le mien ==> Volvo FH 480 Sam 19 Mar 2011 - 19:56

ok, je pensais en avoir déjà vu, je parlais bien du FL aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
avatar


AGE : 50 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 3613 LOCALISATION : ussel 19 correze

MessageSujet: Re: voici le mien ==> Volvo FH 480 Sam 19 Mar 2011 - 19:57

scania vabis a écrit:
scanhutch 1 a écrit:
trucker...beau vehicule pour un mulet!!en megaspace en plus...!!

bon courage pour ton nouveau boulot..



Tu es sur ???? scratch

merci trucker..j ai eu un doute d un coup!!!phiphi c est vrai change de chien...

Revenir en haut Aller en bas
Manu
==KING OF MAQUETTE==
avatar


AGE : 31 INSCRIT : 04/03/2008 POSTS : 757 LOCALISATION : Meux (Belgique)

MessageSujet: Re: voici le mien ==> Volvo FH 480 Sam 19 Mar 2011 - 20:20

scania vabis a écrit:
Je parle bien du FL et pas du FM, le FL ne sortait qu'en 10.

Eh non mon Phiphi,il y avait bien des 12,j'en ai déjà vu chez nous et voici une petite photo :)



Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://submanu.skyblog.com
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
avatar


AGE : 50 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 3613 LOCALISATION : ussel 19 correze

MessageSujet: Re: voici le mien ==> Volvo FH 480 Sam 19 Mar 2011 - 20:27


philippe a un coup de fatigue il me semble!!!

tu as besoin de

Revenir en haut Aller en bas
Manu
==KING OF MAQUETTE==
avatar


AGE : 31 INSCRIT : 04/03/2008 POSTS : 757 LOCALISATION : Meux (Belgique)

MessageSujet: Re: voici le mien ==> Volvo FH 480 Sam 19 Mar 2011 - 20:31

scanhutch 1 a écrit:

philippe a un coup de fatigue il me semble!!!

tu as besoin de


Bah il ne peut pas tout savoir,puis on ne parle pas de camions la.... Les seuls camions commencent pas SCA et finissent par NIA lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://submanu.skyblog.com
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
avatar


AGE : 50 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 3613 LOCALISATION : ussel 19 correze

MessageSujet: Re: voici le mien ==> Volvo FH 480 Sam 19 Mar 2011 - 20:33


manu....

Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
avatar


AGE : 53 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 4667 LOCALISATION : limoges

MessageSujet: Re: voici le mien ==> Volvo FH 480 Sam 19 Mar 2011 - 21:02

Pppffffffffffff vais me coucher moi Sleep lol!
***********************************************
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
avatar


AGE : 26 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1264 LOCALISATION : (72)

MessageSujet: Re: voici le mien ==> Volvo FH 480 Sam 19 Mar 2011 - 23:41

Ah bah je savais bien

merci Manu


Le soleil tape dur Limoges on dirait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: voici le mien ==> Volvo FH 480

Revenir en haut Aller en bas

voici le mien ==> Volvo FH 480

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOS ANCIENS == -