== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

on est en finale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

on est en finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on est en finale ! on est en finale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:27

Le-ptit-routier a écrit:
sa c'est pas mal on est en finale ! - Page 2 5280

Annonce
sérieuse : si vous êtes propriétaire d'un terrain à débroussailler
d'une manière écolo, il y a 23 chèvres en provenance d'Afrique du Sud
mais d'origine Française qui arrivent ce soir à Paris. Merci de
contacter l'éleveur prénommé Raymond.

on est en finale ! - Page 2 5280 on est en finale ! - Page 2 5280 on est en finale ! - Page 2 5280
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

on est en finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on est en finale ! on est en finale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:58

Salut

Pas mal trouvé on est en finale ! - Page 2 5280

Avant de partir en Afrique du Sud,ils auraient dû passer par la

on est en finale ! - Page 2 N0a34sszef
on est en finale ! - Page 2 Lol
a+ Daniel on est en finale ! - Page 2 681858
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

on est en finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on est en finale ! on est en finale ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 6:55

C'est un sujet sur lequel j'evite de trop m'exprimer parce que je pourrais etre virulent, mais bon, voila quand meme

Domenech est fautif ? Oui parce qu'il a fait de mauvais choix et eu une attitude ne pretant pas au soutien. On ne choisit pas pour un mondial une partie de son équipe dans les reserves d'un centre geriatrique sauf à vouloir aller dans le mur. Et surtout quand on voir qu'une combinaison ne fonctionne pas, on ne reste pas borné la dessus.

Est-il le seul ?

Certainement pas.
Les joueurs le sont aussi. parce que n'oublions pas, et ils l'ont assez rappelé, qu'ils sont des sportifs de haut niveau. Haut niveau dans la stupidité c'est sur. Refuser de s'entrainer, faire grève, c'est bien quand on est irréprochable et quand on est à un niveau de salaire décent. Ce n'est ni l'un ni l'autre pour eux.
Ils se sont comportés comme des stars alors que ce ne sont que des chèvres et des baltringues.

La FFF l'est aussi. Le president aurait eu un peu de fierté, il demissionnait la soir meme de la dernière branlée reçue. Ce sont eux qui ont encouragé cette situation en confortant Domenech après l'euro 2008 (faut que l'indemnité qu'il y aurait eu a payer aurait été sympa, on parle d'1 million d'€) et qui ont céder aux caprices des joueurs.

Les politiques qui maintenant tentent de recuperer le dossier. Bachelot est peut etre sympa mais aussi pointue en foot que moi en broderie.

Maintenant il va falloir payer l'addition.
Enfin c'est ce que l'on croit, que l'on pense, que l'on espère.

Govou, Gallas, Henry vont retourner là où ils auraient du rester, dans leurs maisons de retraites dorées, Ribéry et sans doute Abidal vont sentir le vent du couperet passer tout près, Evra va pouvoir encadrer son maillot.
ça c'est l'idée de base

Mais pas sur que ça se passe comme ça. Hier soir, Evra, Abidal et Henry (au passage, quelle humilité, demander à aller voir le president dès son retour, une nouvelle preuve que les bleus sont proches de leur public, moi Sarko vient tous les jours à la maison) à se sont exprimés et là, grandiose, fabuleux : Tout va bien dans le meilleur des mondes. On s'excuse, on le refera plus. dans e genre faux-culs on a eu la 3 belles demonstration. Ils auraient été aussi brillants sur le terrain on y serait encore en ADS.

J'ai longtemps évolué dans le foot amateur, comme joueur mais surtout comme dirigeant d'équipes de jeunes. Ces jeunes qui s'idientifient à ces "stars".
Bel exemple qu'ils ont donné là. Et quand je dis exemple, je ne parle pas seulement de la main d'Henry qui nous qualifie ou du sketch de la coupe monde mais de leur comportement en général.
Pas un n'a eu un mot pour ces gamins qui ont vu leurs idoles se comporter comme les derniers des derniers.
Pas un n'a eu un mot pour les bénévoles qui font que toutes les semaines le foot reste le sport le plus populaire de france.

L'equipe de france retrouvera une légitimité le jour où jouer avec le maillot bleu sera bénévole et pas une ligne (ou plusieurs) de plus sur des comptes en banque deja bien garnis.

Qu'ils soient aussi efficaces sur le terrain que dans leurs pubs et on devrait être à nouveau en première ligne

C'est pas pour demain

Désolé d'en avoir fait une tartine mais quand j'aime je ne compte pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

on est en finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on est en finale ! on est en finale ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:44

la recuperation politique, il fallait s'en douter !
En ces périodes de vaches maigres, mais aussi pile sur la journée de contestation sur les retraites, faire divertion avec ce rendez vous sarko henry était bien pensé Evil or Very Mad Rolling Eyes
Pour les joueurs, à de très rares exceptions, leurs niveaux intellectuel est au même niveau que leur jeux, c'est à dire nul !!!
Pour le président de la FFF ne vous inquiétez pas il vat être "demissionné" d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on est en finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on est en finale ! on est en finale ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:33

greenangel a écrit:
il est en forme le nico on est en finale ! - Page 2 5280
c est la bretagne qui te fais ca :/?/: :/?/: on est en finale ! - Page 2 878739


Oh !!! on est en finale ! - Page 2 69109
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

on est en finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on est en finale ! on est en finale ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:06

scania vabis a écrit:
la recuperation politique, il fallait s'en douter !
En ces périodes de vaches maigres, mais aussi pile sur la journée de contestation sur les retraites, faire divertion avec ce rendez vous sarko henry était bien pensé Evil or Very Mad Rolling Eyes
Pour les joueurs, à de très rares exceptions, leurs niveaux intellectuel est au même niveau que leur jeux, c'est à dire nul !!!
Pour le président de la FFF ne vous inquiétez pas il vat être "demissionné" d'office.

et voila qui est fait!
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

on est en finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on est en finale ! on est en finale ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:46

On est en demi finale.......nan nan nan, c'était encore une blague lol!



Allez les petits bleus, vous pouvez aller faire mumuse chez les people avec vos 100 000€ de la fédé, on vous a assez vu.
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

on est en finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on est en finale ! on est en finale ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:55

on est en finale ! - Page 2 684898 philippe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

on est en finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on est en finale ! on est en finale ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:59

Il n'y a pas grand chose à faire pour qu'une bonne partie de l'équipe de france soit au top, juste hisser leurs talents au nivau de leurs enôôôrme égo.
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

on est en finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on est en finale ! on est en finale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 7:09

Lamentables, on a été lamentables

il n'y a pas d'autre constat.

On est mené 1 à 0 et on laisse les espagnols jouer à la passe à 10 tranquillement sans essayer de presser pour prendre le ballon.

Cette défaite est largement méritée.
Nous n'aurions déjà meme pas du nous retrouver là.

Quand j'entends Laurent Blanc à la fin du match il est clair que nous n'avons pas vu la même partie.

On va encore nous expliquer tout un tas de fausses bonnes excuses.
Il n'y a qu'une explication : on est mauvais et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

on est en finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on est en finale ! on est en finale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:51

Moi qui voulait regarder le match avec une bonne pizza et une bière....... Ben j'ai bien fait d'aller faire une soirée bowling avec des potes lol!
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

on est en finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on est en finale ! on est en finale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:03

normal il y avait que de la racaille dans cette équipe (avec des ânes on a jamais fait des chevaux de course ) je voudrais bien savoir si ils vont reverser leur droit a l'image aux petites fédérations Cool mais au fait ils l'ont versé celle du mondial je n'en ai plus entendu parler de cela aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on est en finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on est en finale ! on est en finale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:35

super on est en finale ! - Page 2 684898 , ils ne nous casseront plus avec leur foot cheers
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

on est en finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on est en finale ! on est en finale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:30

Je vous propose tout de même de les encourager

















on est en finale ! - Page 2 929365











on est en finale ! - Page 2 929365









on est en finale ! - Page 2 929365







à quitter l'équipe de france Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nanard33
== PASSIONNE ==
nanard33


AGE : 51 INSCRIT : 19/11/2011 POSTS : 358 LOCALISATION : gironde

on est en finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on est en finale ! on est en finale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:04

tout à fais daccord avec sacnia fabis il faut qu'ils partent! par contre on est en finale ! - Page 2 684898 à mr LOEB qui a nouveau gagné le rallye de nouvelle zélande !! au moins un français qui gagne ! c'est rare !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

on est en finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on est en finale ! on est en finale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:52

Citation :
sacnia fabis

C'est un pote à Hans ? Hans t'as le garde boue qui frotte ! lol! on est en finale ! - Page 2 502814
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

on est en finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on est en finale ! on est en finale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:01

trucker72 a écrit:
Citation :
sacnia fabis

C'est un pote à Hans ? Hans t'as le garde boue qui frotte ! lol! on est en finale ! - Page 2 502814

on est en finale ! - Page 2 837125 on est en finale ! - Page 2 837125 on est en finale ! - Page 2 837125 florent...!!!

on est en finale ! - Page 2 681858
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

on est en finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on est en finale ! on est en finale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:17

nanard33 a écrit:
par contre on est en finale ! - Page 2 684898 à mr LOEB qui a nouveau gagné le rallye de nouvelle zélande !! au moins un français qui gagne ! c'est rare !! lol!



La par contre les medias en parlent peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

on est en finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on est en finale ! on est en finale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:59

trucker72 a écrit:
Citation :
sacnia fabis

C'est un pote à Hans ? Hans t'as le garde boue qui frotte ! lol! on est en finale ! - Page 2 502814

enorme !!! on est en finale ! - Page 2 837125
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

on est en finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on est en finale ! on est en finale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:24

scania vabis a écrit:
nanard33 a écrit:
par contre on est en finale ! - Page 2 684898 à mr LOEB qui a nouveau gagné le rallye de nouvelle zélande !! au moins un français qui gagne ! c'est rare !! lol!



La par contre les medias en parlent peu Rolling Eyes

Salut

Philippe de qui parles tu ???

Du garde boue qui frotte ou autre chose ??? lol! on est en finale ! - Page 2 837125

https://www.youtube.com/watch?v=RsiWDLKIgWc&feature=player_embedded

Daniel on est en finale ! - Page 2 681858
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

on est en finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on est en finale ! on est en finale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:59

lol! je parlais de loeb bien sur, le garde bou qui frotte je l'ai entendu X fois!
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

on est en finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on est en finale ! on est en finale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:09

Pas de soucis j'avais bien compris lol!

on est en finale ! - Page 2 681858
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

on est en finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on est en finale ! on est en finale ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 7:42

Effectivement un grand bravo à Loeb.

Un sportif exceptionnel et... discret.

j'en connais qui feraient bien de s'inspirer de lui avant de chausser leurs crampons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
Contenu sponsorisé





on est en finale ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: on est en finale ! on est en finale ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

on est en finale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -