AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

mes semaines ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: mes semaines ... Sam 13 Fév 2010 - 5:25

hello à tous,
je commence avec des tofs de cette semaine sur clermont-ferrand,
galere forcement avec 30 cm de neige, une vraie patinoire jeudi matin ^^ ... ça a commencé sur poitiers, puis ça s'est serieusement empiré vers la souterraine/Gueret, pour finir tout blanc sur montlucon ...

forcement, et comme par hasard, je livrait des oeufs, dans une ferme perdu dans un lieu dit !!!! moi je me suis dit, ho ça va être degagé, les dameuses y vont dans ce genre d'endroit lolll ...

en tt cas cette fois ci, et etonnament, j'ai pas été bloqué lol,
enfin les panneaux indiquaient sur l'A71, "POIDS LOURDS, ARRET SUR AIRE OBLIGATOIRE",
mais bon, moi, tant que je voit pas de képis, je roule krkrkr (prudemment je precise, 50/60 max, en sentant bien le bahut

7h du mat', l'interdiction vient de tomber quand même lol, heureusement dans l'autre sens krkrkr, allez hop c'est bon je suis passé (pour info, y'avait largement le double voir triple de bahuts en arrêt, le temps que je decide de filmé, sortir le phone, et le mettre en enregistrement, j'ai loupé grave de temps^^

et le soir, apres ma coupure, je redemarre, au reveil pour moi lol, et ça a pas arreter de la journée !
Revenir en haut Aller en bas

mes semaines ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1