AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

petit convoi avec le 143

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: petit convoi avec le 143 Mar 2 Fév 2010 - 23:51

slt a tous je trouve un peu de temps libre pour venir voir toutes les nouveautés sur le forum , j'en profite pour posté quelques photos de mon scania en convoi . a tres bientôt
bye

Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==

AGE : 25 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1916 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

MessageSujet: Re: petit convoi avec le 143 Mer 3 Fév 2010 - 0:24

Bizarre la facon dont ta charger la pelle enfin bon... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit convoi avec le 143 Mer 3 Fév 2010 - 12:14

et bien c'est tres simple , c'est pas la 1ere pelle que je charge et j'ai testé dans les deux sens , mais il y a 3 essieux sur la semi et 2 sur le tracteur , si tu charge dans l'autre sens , tout le poid et sur le pont arriere du tracteur , si tu passe a la pesé par essieu , c'est pas bon du tout , alors que dans ce sens le poid est réparti sur les 3 essieux arriere plus un peu sur le tracteur .
xav040
== PASSIONNE ==

AGE : 25 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1916 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

MessageSujet: Re: petit convoi avec le 143 Mer 3 Fév 2010 - 13:10

C'est bizarre quand même lol! car moi quand je bossais a la COLAS on charger toujours dans l'autre sens,enfin bon on va pas en faire un fromage

A+
Xavier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit convoi avec le 143 Mer 3 Fév 2010 - 13:23

moi aussi j'ai bossé pour colas , et c'est vrai qu'en france tout le monde charge dans l'autre sens , mais apres tout dépend de la pelle , et la longeur de la semi , si ton bras est trop long , tu est obligé de mettre le bras derriere entre les deux rampes , sinon dans ce sens , ça passe .
Chez nous on est 4 a chargé les pelles dans ce sens . par contre les pelles a pneus , je les charges dans l'autre sens car c'est moin lourd
xav040
== PASSIONNE ==

MessageSujet: Re: petit convoi avec le 143 Mer 3 Fév 2010 - 13:35

Ok d'accord....je comprend mieux^^
DUCAT
==WEBMASTERS==

AGE : 51 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 5277 LOCALISATION : loire (42)

MessageSujet: Re: petit convoi avec le 143 Mer 3 Fév 2010 - 21:00

salut ..

à mon avis pas bon du tout méme s'il faut reconnaitre que cet plus pratique ..

en effet là à mon avis t'est en surcharge à l'essieu sur la remorque et tu dois avoir interet à ce que le terrain soit

bien plat de partout car la tu dois trés facilement patiner ...

autre chose si tu veux éviter un ou deux PV il faut mettre les carrés barré blanc et rouge à chaque angle de ton bungalow sinon cet 90€..

enfin ca fait plaisir de te revoir sur est ton série 3 est toujours aussi joli ....

..
http://www.camions-passion.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit convoi avec le 143 Jeu 4 Fév 2010 - 10:54

pour la pelle , aucun probleme de surcharge sur les essieux arriere et aucun probleme de patinage , quand la pelle est chargé a l'inverse , j'ai plus de 14 T sur l'essieu arriere du tracteur . je le sai car je suis passé au mine comme ça et justement il manqué 6 t sur l'essieu arriere de la semi et il y avait 14 t sur l'essieu du tracteur donc pas de probleme pour ma part .

Pour ce qui est des plaques rouge et blanche , je l'est est a la maison mais comme ce n'est pas ma remorque habituel , rien du tout pour les fixé mais jte rassure , je suis au courant . A défaut j'avait mi les gyro , c'est mieu que rien .

a++++ ducat lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit convoi avec le 143

petit convoi avec le 143

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1