== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

trouver la miss de votre région....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

trouver la miss de votre région.... Vide
MessageSujet: trouver la miss de votre région.... trouver la miss de votre région.... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:08

Salut,
Les fêtes de fin d'années arrivent à grand pas, qui dit çà, dit "chocolats, cadeaux, repas en famille.... " Mais aussi l'élection de Miss France.... Ce forum est le regroupement de passionné(e)s de la France entière (voir +), mais connaissez-vous la miss qui va représenter votre région?? Alors faites des recherches et présentez-la nous!!!

voici Miss Rhône Alpes
trouver la miss de votre région.... France10

petite présentation:
Virginie Dechenaud
23 ans
1m74 yeux bleus et cheveux blonds.
Elle pratique la photographie, la danse et la natation.
Elle est rigoureuse, sincère et généreuse

trouver la miss de votre région.... 814702


Dernière édition par actros_girl le Jeu 3 Déc 2009 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

trouver la miss de votre région.... Vide
MessageSujet: Re: trouver la miss de votre région.... trouver la miss de votre région.... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:24

Voila la miss qui va représenter ma région,je vous présente miss Aquitaine:

Alors petite présentation

Aurélie Zengerlin, Miss Aquitaine 2009
21 ans
1m77 yeux verts-noisette et cheveux bruns.
Profession : BTS assistante Trilingue - DUTA études import-exports
Elle pratique le basket et le fitness.
Elle aime la danse, la course à pied et la flûte traversière.
Aurélie Zengerin souhaite réussir sa vie professionnelle.
Elle est déterminée, généreuse et réceptive.

trouver la miss de votre région.... Missaquit

trouver la miss de votre région.... Aureliezengerlin1

Alors seras elle élue miss France??
A+
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver la miss de votre région.... Vide
MessageSujet: Re: trouver la miss de votre région.... trouver la miss de votre région.... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:16

xav040 a écrit:
Aurélie Zengerin souhaite réussir sa vie professionnelle.
Euh,z'en connaissez beaucoup qui veulent se planter totalement....?
HS on,les fêtes arrivent,repas de famille,accessible à quasiment tous,chocolats et cadeaux etc....,quand le portemonnaie est vide c'est autre chose.....
Bien que ça ne m'intéresse plus vraiment,et que ça devienne trop médiatique et pognon,c'est vrai que miss France est quand même sympa,mais n'oublions pas une chose sûrement beaucoup plus importante,la big réunion de Copenhague,assez médiatisé aussi,mais plus essentielle que les miss....HS off.
Revenir en haut Aller en bas
fredd16
== PASSIONNE ==
fredd16


AGE : 57 INSCRIT : 19/04/2007 POSTS : 1401 LOCALISATION : angouléme 16

trouver la miss de votre région.... Vide
MessageSujet: Re: trouver la miss de votre région.... trouver la miss de votre région.... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:21

j'attends de voir miss DUN lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

trouver la miss de votre région.... Vide
MessageSujet: Re: trouver la miss de votre région.... trouver la miss de votre région.... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:59

Tuning19 a écrit:
xav040 a écrit:
Aurélie Zengerin souhaite réussir sa vie professionnelle.
Euh,z'en connaissez beaucoup qui veulent se planter totalement....?
HS on,les fêtes arrivent,repas de famille,accessible à quasiment tous,chocolats et cadeaux etc....,quand le portemonnaie est vide c'est autre chose.....
Bien que ça ne m'intéresse plus vraiment,et que ça devienne trop médiatique et pognon,c'est vrai que miss France est quand même sympa,mais n'oublions pas une chose sûrement beaucoup plus importante,la big réunion de Copenhague,assez médiatisé aussi,mais plus essentielle que les miss....HS off.

t'as raison mon loulou après ça tu vas être bien formaté pour t'avaler quelques taxe supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
fredd16
== PASSIONNE ==
fredd16


AGE : 57 INSCRIT : 19/04/2007 POSTS : 1401 LOCALISATION : angouléme 16

trouver la miss de votre région.... Vide
MessageSujet: Re: trouver la miss de votre région.... trouver la miss de votre région.... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 7:52

salut
voici le miss que représentera notre région ce soir

trouver la miss de votre région.... 40692310

trouver la miss de votre région.... 40526610

trouver la miss de votre région.... 681858
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

trouver la miss de votre région.... Vide
MessageSujet: Re: trouver la miss de votre région.... trouver la miss de votre région.... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:33

Je me demande si je me suis pas planter de miss trouver la miss de votre région.... 5280 trouver la miss de votre région.... 5280

Donc je met MISS Gasconne

Le 5 décembre, Montferrier commune sera à l'honneur et tous les parents et amis de Réjane et Lucien Brunet auront, comme eux, le cœur qui battra très fort. En effet, leur petite-fille, Marine Bories (outre les Landes, où elle habite), représentera Montferrier auprès de Mme de Fontenay à l'élection de « Miss France ». Marine, que l'on peut voir parfois au village chez ses grands-parents, vient, en effet, de coiffer la couronne de « Miss Gascogne-Béarn » après avoir été élue « Miss Landes ».

trouver la miss de votre région.... 5cc-145aa4c
Revenir en haut Aller en bas
fredd16
== PASSIONNE ==
fredd16


AGE : 57 INSCRIT : 19/04/2007 POSTS : 1401 LOCALISATION : angouléme 16

trouver la miss de votre région.... Vide
MessageSujet: Re: trouver la miss de votre région.... trouver la miss de votre région.... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:50

j'ai eu un doute ce matin "miss aquitaine " représente les lands scratch

ps: je préfère la bordelaise a la béarnaise sachant que l'une représente bouillie l'autre la mayo lol! lol!

trouver la miss de votre région.... 502814 trouver la miss de votre région.... 7725 c'est bon j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

trouver la miss de votre région.... Vide
MessageSujet: Re: trouver la miss de votre région.... trouver la miss de votre région.... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:57

VIVE LES LANDES NAH n'empeche c'est la premiére fois qu'il y a une miss Gascogne
Revenir en haut Aller en bas
scania500v8
== PASSIONNE ==
scania500v8


AGE : 50 INSCRIT : 07/11/2008 POSTS : 332 LOCALISATION : abbeville

trouver la miss de votre région.... Vide
MessageSujet: Re: trouver la miss de votre région.... trouver la miss de votre région.... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:54

miss picardie c 'est la plus bonne et je pèse mes mots lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scania500v8.skyrock.com/
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

trouver la miss de votre région.... Vide
MessageSujet: Re: trouver la miss de votre région.... trouver la miss de votre région.... Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:04

bon le résultat est tombé, maintenant je vous présente tout de même miss limousin:

trouver la miss de votre région.... Paa14310

voici donc germaine 82 printemps son cv:

championne de france de lancé de clafoutis et surtout vice champion du monde de déambulateur, ça calme heeeiinnn ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredd16
== PASSIONNE ==
fredd16


AGE : 57 INSCRIT : 19/04/2007 POSTS : 1401 LOCALISATION : angouléme 16

trouver la miss de votre région.... Vide
MessageSujet: Re: trouver la miss de votre région.... trouver la miss de votre région.... Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:12

trouver la miss de votre région.... 5280 trouver la miss de votre région.... 5280 trouver la miss de votre région.... 684898

mais tu n'as pas confondu avec le télé thon comme c'est la même week end scratch

trouver la miss de votre région.... 837125 trouver la miss de votre région.... 837125 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver la miss de votre région.... Vide
MessageSujet: Re: trouver la miss de votre région.... trouver la miss de votre région.... Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:14

scania vabis a écrit:
t'as raison mon loulou après ça tu vas être bien formaté pour t'avaler quelques taxe supplémentaires !
Bof,de toute façon,entre des taxes supplémentaires et miss France qui rapporte des sousous(surtout à la madame au chapeau),dans tous les cas on est b******s......Profitons des demoiselles en attendant tranquillement le merdier climatique......Phiphi,tu devrais postuler pour le prochain mister France.....
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

trouver la miss de votre région.... Vide
MessageSujet: Re: trouver la miss de votre région.... trouver la miss de votre région.... Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:57

fredd16 a écrit:
trouver la miss de votre région.... 5280 trouver la miss de votre région.... 5280 trouver la miss de votre région.... 684898

mais tu n'as pas confondu avec le télé thon comme c'est la même week end scratch

trouver la miss de votre région.... 837125 trouver la miss de votre région.... 837125 lol!

mince ça doit être ça lol! mais c'est quand même une belle sirène . . . mi femme mi thon lol!
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

trouver la miss de votre région.... Vide
MessageSujet: Re: trouver la miss de votre région.... trouver la miss de votre région.... Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:15

voila miss limousin.....justine poser
trouver la miss de votre région.... 2870824044946tlzrf_1805_1_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver la miss de votre région.... Vide
MessageSujet: Re: trouver la miss de votre région.... trouver la miss de votre région.... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:22

cagouille:

la miss Poitou sa-rentre EUHHH Charente pardon,
je la connait, je l'ai largué ya un mois Cool Cool Cool lol!

a moins que je confonde avec elle??? Shocked Shocked scratch

trouver la miss de votre région.... 550121SUZAN_BOYLE2
trouver la miss de votre région.... 5280 trouver la miss de votre région.... 5280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver la miss de votre région.... Vide
MessageSujet: Re: trouver la miss de votre région.... trouver la miss de votre région.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

trouver la miss de votre région....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -