== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Micro-onde, Frigo etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




Micro-onde, Frigo etc Vide
MessageSujet: Micro-onde, Frigo etc Micro-onde, Frigo etc Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:32

Voila, lorsque j'ai regardé les présentations de vos camions, j'ai remarqué que très peu de personne avaient fait des photos de leur intérieur.
Même s'il n'est pas modifé par rapport à l'origine je trouve dommage que vous ne mettiez pas de photo de votre interieur. C'est quand même votre espace de vie, votre 2ème maison.
Peut-etre que c'est pour des raisons de sécurité (pour éviter les vols) dans ce cas là je comprendrais totalement.

Ceci pour dire que lorsque je partais avec mon oncle toute une semaine, nous enmenions une glacière et le reste du temps nous mangions des sandiwch. Au moment où il a raccroché, le scania série 4 est sortie avec son frigo et son micro onde. Je voulais savoir si beaucoup d'entre vous on ce genre d'accessoire? Ou mangez vous souvent des sandiwch, ou plutot l'inverse etes vous plutot restaurant routier? Car je pense que c'est un confort de pouvoir stocké quelques aliments dans le frigo, en cas de blocage par temps de neige par exemple.

Deplus à l'époque, il avait une "télévision" en noir et blanc. Je trouvais cela génial pour décompréser. Pour les personnes qui partent lontemps, avez-vous cet épuipement?

Merci de vos réponse, cela me permettra de voir l'évolution par rapport en 94-98 Micro-onde, Frigo etc 681858 Et surtout j'espère avoir des photos de vos interieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro-onde, Frigo etc Vide
MessageSujet: Re: Micro-onde, Frigo etc Micro-onde, Frigo etc Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:41

Voila mon intérieur , pas grand chose en plus, le frigo et d'origine et sinon a par le GPS en plus , et néon . donc vla .

Micro-onde, Frigo etc Dsc02676tr

Micro-onde, Frigo etc Dsc02677e

Micro-onde, Frigo etc Dsc02678ks

Micro-onde, Frigo etc Dsc02680k


Micro-onde, Frigo etc 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro-onde, Frigo etc Vide
MessageSujet: Re: Micro-onde, Frigo etc Micro-onde, Frigo etc Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:57

Merci super
C'est la première fois que je vois l'interieur d'un Iveco merci
Revenir en haut Aller en bas
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

Micro-onde, Frigo etc Vide
MessageSujet: Re: Micro-onde, Frigo etc Micro-onde, Frigo etc Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:32

salut,
Pour moi, l'intérieur du Mercedes, mise à part le bois de "cagette" qui sert de déco, j'ai pas grand chose (si la poussière!!!)... Et pour le frigo, j'aime mieux m'arrêter dans des restos routiers ou vraiment si pas le choix un sandwich...
J'essayerais de prendre des photos de l'intérieur de mon camion, mais il faudra enlever la poussière!!! lol!
Micro-onde, Frigo etc 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro-onde, Frigo etc Vide
MessageSujet: Re: Micro-onde, Frigo etc Micro-onde, Frigo etc Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:35

mtu330 a écrit:
Merci super
C'est la première fois que je vois l'interieur d'un Iveco merci
Le peu de temps que j'ai roulé avec un Eurotech,le tableau de bord a bien changé par rapport au Stralilis.
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Micro-onde, Frigo etc Vide
MessageSujet: Re: Micro-onde, Frigo etc Micro-onde, Frigo etc Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:18

c'est vrais que sa change je me rappelle de celui du lycée ou la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro-onde, Frigo etc Vide
MessageSujet: Re: Micro-onde, Frigo etc Micro-onde, Frigo etc Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 9:42

Tuning19 a écrit:
mtu330 a écrit:
Merci super
C'est la première fois que je vois l'interieur d'un Iveco merci
Le peu de temps que j'ai roulé avec un Eurotech,le tableau de bord a bien changé par rapport au Stralilis.


Le seul voyage que j'ai fait avec un Iveco c'était dans un autre temps lol! C'est le même que la photo prise sur un post de DUCAT.

Micro-onde, Frigo etc Numari16[/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro-onde, Frigo etc Vide
MessageSujet: Re: Micro-onde, Frigo etc Micro-onde, Frigo etc Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:20

Sa évolue maintenant heureusement d'ailleurs car si j'avais comme l'eurotech Micro-onde, Frigo etc 5280 hein xavier
Revenir en haut Aller en bas
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

Micro-onde, Frigo etc Vide
MessageSujet: Re: Micro-onde, Frigo etc Micro-onde, Frigo etc Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:19

et les gars, vous êtes pas bien dans le sujet là....
Revenir en haut Aller en bas
david l abarthien
==ZONE LONGUE==



AGE : 43 INSCRIT : 01/01/2009 POSTS : 122 LOCALISATION : 59...le noooooooord.....-30 l'hiver hihihihihi

Micro-onde, Frigo etc Vide
MessageSujet: Re: Micro-onde, Frigo etc Micro-onde, Frigo etc Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:51

deterrage de post

voici mon stralis 480ch

Micro-onde, Frigo etc Iveco_10

souflette.rideaux (6 ans ils ont et bichonnés regulierement)

on voiy pas ma plaque au parebrise ...avec mon prenom.. et une enseigne lumineuse marque iveco et de part et d'autre du parebrise ..des femmes en motifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro-onde, Frigo etc Vide
MessageSujet: Re: Micro-onde, Frigo etc Micro-onde, Frigo etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Micro-onde, Frigo etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -