== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

SATE........fini.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




SATE........fini..... Vide
MessageSujet: SATE........fini..... SATE........fini..... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:38

D'après ce qu'on m'a dit,sur un autre forum(camionstuner),la SATE(68-Luxembourg)aurait déposé le bilan il y a peu,eh merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'aimais bien leurs ensembles,surtout les série 4 Silver Edition.
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

SATE........fini..... Vide
MessageSujet: Re: SATE........fini..... SATE........fini..... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:50

la sate dans le 68 n'existe plus depuis quelque temps déjà,d'ou la creation d'une autre société au luxembourg, par contre je ne sais pas si celle ci existe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
==KING OF MAQUETTE==
Manu


AGE : 38 INSCRIT : 04/03/2008 POSTS : 432 LOCALISATION : Meux (Belgique)

SATE........fini..... Vide
MessageSujet: Re: SATE........fini..... SATE........fini..... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:57

scania vabis a écrit:
la sate dans le 68 n'existe plus depuis quelque temps déjà,d'ou la creation d'une autre société au luxembourg, par contre je ne sais pas si celle ci existe toujours.

La société au Lux existe encore aux dernières nouvelles qsous le nom de Dulux je pense.

;) Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://submanu.skyblog.com
Invité
Invité




SATE........fini..... Vide
MessageSujet: Re: SATE........fini..... SATE........fini..... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:35

Ben,apparemment Dulux aurait coulé(ce n'est pas une confirmation,c'est ce qu'on m'a répondu);toute façon,SATE ou Dulux,pour moi ça reste SATE......
Revenir en haut Aller en bas
Manu
==KING OF MAQUETTE==
Manu


AGE : 38 INSCRIT : 04/03/2008 POSTS : 432 LOCALISATION : Meux (Belgique)

SATE........fini..... Vide
MessageSujet: Re: SATE........fini..... SATE........fini..... Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:44

Voila une petite preuve que ce n'est pas fini... Présent au Mans ce week-end passé

SATE........fini..... Dsc00021

;) Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://submanu.skyblog.com
Invité
Invité




SATE........fini..... Vide
MessageSujet: Re: SATE........fini..... SATE........fini..... Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:14

au mais le scania T il me semble qui l'on vendu parce que j'ai vu une annonce sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

SATE........fini..... Vide
MessageSujet: Re: SATE........fini..... SATE........fini..... Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:24

exacte ça me reviens maintenant il y avait les annonces pour plusieurs camions décorés de chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

SATE........fini..... Vide
MessageSujet: Re: SATE........fini..... SATE........fini..... Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:26

oui sate dulux c'est finit,tout les camions sont a vendre un r620 et un longline on était racheter par adelaiau
Revenir en haut Aller en bas
scania500v8
== PASSIONNE ==
scania500v8


AGE : 50 INSCRIT : 07/11/2008 POSTS : 332 LOCALISATION : abbeville

SATE........fini..... Vide
MessageSujet: Re: SATE........fini..... SATE........fini..... Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:53

exact , celui que vous voyez a coté du torpédo , c 'est un adelaiau
Revenir en haut Aller en bas
http://scania500v8.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





SATE........fini..... Vide
MessageSujet: Re: SATE........fini..... SATE........fini..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SATE........fini.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -